Les gars , vous êtes serieux a voter 2? Elise a défendue Célestin , elle a prouvée qu'elle l'aimait vraiment , je veux pas passer pour le beauf de service , mais c'est le role de Célestin de la proteger , l'homme doit être le bouclier de sa famille.
Bon après , j'ai l'impression que certain se vengent sur Elise ( qui incarne une fille pure et douce) parce qu'ils ont été rejetés par des pétasse a certains moment de leur vie
Le 30 décembre 2016 à 11:49:27 GooglePoucave a écrit : Les sans couilles qui votent 1
Faut vraiment etre une serpillère pour voter 2. Celestin a donné un gage, il a perdu, il assume les conséquences. Pas tenir parole c'est être sans couille.
Le 30 décembre 2016 à 11:51:41 mendeleev999999 a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 11:49:27 GooglePoucave a écrit : Les sans couilles qui votent 1
Faut vraiment etre une serpillère pour voter 2. Celestin a donné un gage, il a perdu, il assume les conséquences. Pas tenir parole c'est être sans couille.
Enfin personnellement à sa place je préférerais être sans couille que perdre la seul personne qui m'aime.
Je suis un lecteur silencieux depuis la page 60 environ et pour la 1ere fois ( il me semble) je vais voter et personnellement. Que élise aime ou pas Célestin je m'en fout car lui il est persuadé qu'elle l'aime alors je vote 2 pas envie de la perdre.