[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Faut savoir, à un moment vous me disiez que Célestin devenait un yes-life beaucoup trop vite !
Comme dit précédemment, y'aura des hauts, et y'aura des bas.
Si Célestin connait des moments tragiques, ce sera pour mieux rebondir derrière. La fic n'est pas uniforme, le but c'est de vous faire traverser plusieurs émotions. Laissez du temps au temps, et vous verrez qu'à un moment, la fic arrivera forcément à vous satisfaire. N'oubliez pas non plus que vous êtes une centaine de lecteurs. Les votes sont là pour donner une tendance, mais même comme ça, vous me reprochez parfois certains choix Surtout que je dissémine pas mal d'indices au cours des chapitres, c'était une issue assez "prévisible". Et si Célestin avait monté en l'air Jérémy... Bref, on ne refait pas l'histoire. J'assume totalement ce choix Et les prochains vous plairont encore plus ( dans le bon sens du terme cette fois-ci )
Et comme dit précédemment : Pour éviter que la fic ne tourne en rond, il faut faire des choix, prendre des risques. Et forcément, ça ne plaira pas à tout le monde. C'est normal,je le conçois. Mais il faut l'accepter
La fic n'est pas uniforme. Tout vient à point à qui sait attendre.
Y'a aussi ceux qui pensent que je ne poste pas souvent de sweets, ce qui est totalement faux, vu que j'ai une excellente fréquente ( 4-5 chapitres par jour ) tout en essayant de faire un scénar' original, qui plait au plus de monde, qui tente de rester réaliste, et surtout, qui vous étonne
Sur ce, je vous laisse réfléchir. Demain resto' + Finir de lire mon livre et de faire un compte rendu.
Je reviendrais vers minuit pour faire la suite. Peut-être une double suite. Bonne nuit et à demain soir
Le 30 décembre 2016 à 03:47:58 LePatriarche a écrit :
Faut savoir, à un moment vous me disiez que Célestin devenait un yes-life beaucoup trop vite !
Si Célestin connait des moments tragiques, ce sera pour mieux rebondir derrière. La fic n'est pas uniforme, le but c'est de vous faire traverser plusieurs émotions. Laissez du temps au temps, et vous verrez qu'à un moment, la fic arrivera forcément à vous satisfaire. N'oubliez pas non plus que vous êtes une centaine de lecteurs. Les votes sont là pour donner une tendance, mais même comme ça, vous me reprochez parfois certains choix Surtout que je dissémine pas mal d'indices au cours des chapitres, c'était une issue assez "prévisible". Et si Célestin avait monté en l'air Jérémy... Bref, on ne refait pas l'histoire. J'assume totalement ce choix Et les prochains vous plairont encore plus ( dans le bon sens du terme cette fois-ci )Je ne parle même pas des demandes de suites récurrentes, ou de ceux qui peuvent parler de mon manque de rythme, ce qui est totalement faux, vu que j'ai une excellente fréquente ( 4-5 chapitres par jour ) tout en essayant de faire un scénar' original, qui plait au plus de monde, qui tente de rester réaliste, et surtout, qui vous étonne.
Sur ce, je vous laisse réfléchir. Demain resto' + Finir de lire mon livre et de faire un compte rendu.
Je reviendrais vers minuit pour faire la suite. Peut-être une double suite. Bonne nuit et à demain soir
Le 30 décembre 2016 à 03:50:28 JNG-90 a écrit :
j'en suis a la 2em apparrition de l'homme des toilette j'espere que sa deviendra un personnage recurent
Le maître course ?
Le 30 décembre 2016 à 03:52:33 Rob-Campbell a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 03:50:28 JNG-90 a écrit :
j'en suis a la 2em apparrition de l'homme des toilette j'espere que sa deviendra un personnage recurentLe maître course ?
oui
Ça sert à rien, si il l'aime vraiment il va se dire que il lui apporte que des ennuis et que ce qui va arriver va être encore pire. Puis bon, y a un moment où elle comprend, faut se retirer en mec sombre badass. Après Jérémy peut s'en battre les couilles et la violenter quand même. (Même si la 2 faisait rêvé, c'est Elliot quand même.)
Le 30 décembre 2016 à 04:02:46 [P_E_N_D_U] a écrit :
1.
Ça sert à rien, si il l'aime vraiment il va se dire que il lui apporte que des ennuis et que ce qui va arriver va être encore pire. Puis bon, y a un moment où elle comprend, faut se retirer en mec sombre badass. Après Jérémy peut s'en battre les couilles et la violenter quand même. (Même si la 2 faisait rêvé, c'est Elliot quand même.)
Elise commence a réellement s'attacher à notre petit Célestin, ne penses-tu pas que le choix de cette proposition présente un risque pour la santé mentale et peut-être même physique de sa dulcinée ?
Vaut-il mieux qu'elle se fasse un peu amocher par Jérémy ou qu'elle se donne la mort de ses propres mains et par ce fait rendre Célestin encore plus fragile ?
Le 30 décembre 2016 à 03:50:46 Zixion666 a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 03:47:58 LePatriarche a écrit :
Si Célestin connait des moments tragiques, ce sera pour mieux rebondir derrière. La fic n'est pas uniforme, le but c'est de vous faire traverser plusieurs émotions. Laissez du temps au temps, et vous verrez qu'à un moment, la fic arrivera forcément à vous satisfaire. N'oubliez pas non plus que vous êtes une centaine de lecteurs. Les votes sont là pour donner une tendance, mais même comme ça, vous me reprochez parfois certains choix Surtout que je dissémine pas mal d'indices au cours des chapitres, c'était une issue assez "prévisible". Et si Célestin avait monté en l'air Jérémy... Bref, on ne refait pas l'histoire. J'assume totalement ce choix Et les prochains vous plairont encore plus ( dans le bon sens du terme cette fois-ci )Je ne parle même pas des demandes de suites récurrentes, ou de ceux qui peuvent parler de mon manque de rythme, ce qui est totalement faux, vu que j'ai une excellente fréquente ( 4-5 chapitres par jour ) tout en essayant de faire un scénar' original, qui plait au plus de monde, qui tente de rester réaliste, et surtout, qui vous étonne.
Au pire à partir de maintenant, je ferais mes propositions, et je laisserais un choix libre pour que vous me proposiez vos idées.
Comme ça, soit vous votez pour les choix que j'ai choisi, soit vous ne les jugez pas assez bons, et dès lors vous me donnez VOTRE proposition Comme ça vous éviterez de dire que j'ai la main mise sur tout tout tout ( ce qui n'est pas vrai, car vous influez l'histoire plus que ce que vous pensez )
Aucun des choix me plait vraiment mais j'ai l'impression qu'avec la 1 Elise va vouloir se suicider ou je ne sais quoi.
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133