[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
LA 1
Elle nous apporte que des problèmes
Cette meuf c'est le mal, un aimant à emmerdes
Soyez sérieux deux minutes et arrêtez de penser qu'à l'honneur, pensez à ce qui est le mieux pour les deux personnages
Édit: Si la 2 passe, qu'Elise est violée et Célestin tabassé à mort, vous vous plaindrez pas
C'était quoi le choix numéro 3 ?
Sinon comme prévu vous êtes tombés dans le panneau, penser qu'en 1 mois d'entraînement il pourrait battre un mec qui a mis à mal Dobré un TUEUR à gages
Arrêtez de penser comme des kikoo et analysez les chapitres de l'auteur, la bonne suite est évidemment la une car Célestin pourrait trouver un plan pour venger Elise pendant que cette dernière est en sécurité.
Vous vous croyez trop dans un film là les mecs
Votez pas la deux, il arrivera FORCEMENT une couille à Elise, même si l'autre ira en prison.
L'autre choix c'est savoir Elise en sécurité mais ne plus l'avoir à ses côtés
Donc la 1
Choix Cornélien
Bon on va dire la.....
1
Le 30 décembre 2016 à 02:49:47 Cinquantenaire a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 02:44:39 LePatriarche a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 02:42:08 Cinquantenaire a écrit :
Mec sérieusement, fais une suite ou il le prends par derrière et il lui met un coup de pieds à pleine puissance dans la tempe, ou au visage.Déjà le combat est pas forcément réaliste, mais merde, tout le monde voulais que Célestin l'encule, alors sois un peu réaliste, il lui met un coup de pied, et avec la force qu'il à Jérémy se cassera le nez et la machoire limite, il se relèvera pas.
C'est plus chiant qu'autre chose la fin qui nous est imposée.
Faut savoir, certains me disent que c'est Célestin, que son ascension sociale est trop rapide, et que c'est pas drôle si c'est un yes-life
Et là on parle d'une victime qui s'est juste entrainé 1 an, pas d'un combattant. Du coup ça reste un minimum réaliste pour moiOui mais :
Les catcheurs ou autre ou les boxeurs, ils se sont entraînés des dizaines d'années, et même avec ça t'as certains coups qui les mettent mal.Mais Jérémy c'est qu'un gars qui à fais de la muscu, certes il à de la force mais pour encaisser c'est qu'un mec normal. Pareil pour célestin mais de toute façon, vu ce que Celestin lui à mis, Jérémy IRL aurais fini par terre en train de vomir et il aurais le nez en miettes et plus la force d'ouvrir ses yeux.
Honnêtement, moi je me suis jamais vraiment battu, mais j'ai déjà donné des coups de poings à des mecs qui me faisaient chier, alors même si je me bat jamais et que je suis qu'un gros lard, ça leur à fais super mal aux gens, à chaque fois les gars pleuraient, et ça sans muscu ni entraînement, donc imagine avec la détermination de Celestin.
Y'a deux points que tu ne prends pas en compte :
- Le passé de Jérémy est flou. Qui te dit qu'il n'a pas fait des sports de combats ?
- Et de deux : L'adrénaline. Quand tu te tapes, même si tu te prends une torgnole, sur le coup ça te fera pas mal, vu que t'es dans le feu de l'action
- Trois : Célestin est un fragile à la base, qui s'est entrainé quelques temps. Au final il va pas te foutre un punch rocambolesque. Pour preuve, tout a été misé sur la technique, et non sur des coups démentiels ( ça, ça aurait été irréaliste )
Moi je me suis déjà battu IRL. Si un mec m'a vénère et qu'il me frappe, je le sentirais mais la rage couvre les dégâts. Là pareil, en l'occurence, Jérémy a été saoulé par Célestin ) Adrénaline max Agressivité max Jérémy résiste malgré les coups
Après ll ne faut pas oublier l'aspect "fiction". Certains éléments narratifs ( dans ma manière de raconter ), certains strickers ou autres expressions peuvent donner un caractère burlesque à la baston, mais ça, on ne peut rien y faire. J'aime bien écrire, mais je suis pas un pro pour tout retranscrire à la perfection
Le 30 décembre 2016 à 02:50:01 TaBiteNinja a écrit :
Srx c'est quoi c'te merde ? Choix ridicules et merdiques ! Je vote pas la merde déçue des choix ! Le combat ? Attends le mec en face c'est pas un robot hein ! Il a fait l'armée ?Dommage ... je stop ici !
Je m'attendais à ce genre de commentaires.
Mais de toute manière au bout d'un moment, soit la fic tourne en rond, soit on tente de bouger les choses, et auxquels cas ça ne plaira pas à tout le monde. J'ai pris le risque
Le 30 décembre 2016 à 03:06:58 LePatriarche a écrit :
Srx c'est quoi c'te merde ? Choix ridicules et merdiques ! Je vote pas la merde déçue des choix ! Le combat ? Attends le mec en face c'est pas un robot hein ! Il a fait l'armée ?Dommage ... je stop ici !
Mais de toute manière au bout d'un moment, soit la fic tourne en rond, soit on tente de bouger les choses, et auxquels cas ça ne plaira pas à tout le monde. J'ai pris le risque
T'occupe, ça les faisait rêver jusqu'à là, un mec qui leur ressemble et qui trouve une copine tout en se faisant des potes. Maintenant qu'ils se rendent compte que c'est un mec normal ils ragent
Bref, choix 1, il faut en finir avec elle, et baiser Noemie
Après ceux qui disent que la 1 est la bonne solution, cela n'est pas évident pour la simple et bonne raison que la dépression de Élise revienne poussant des conséquences plus dramatique que des représailles de Jérémy
Édit: à ce stade l'auteur a carte blanche pour choisir la fin qui lui convient
Le 30 décembre 2016 à 03:09:48 KanColle a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 03:06:58 LePatriarche a écrit :
Mais de toute manière au bout d'un moment, soit la fic tourne en rond, soit on tente de bouger les choses, et auxquels cas ça ne plaira pas à tout le monde. J'ai pris le risqueT'occupe, ça les faisait rêver jusqu'à là, un mec qui leur ressemble et qui trouve une copine tout en se faisant des potes. Maintenant qu'ils se rendent compte que c'est un mec normal ils ragent
Bref, choix 1, il faut en finir avec elle, et baiser Noemie
Bah tu sais quoi, même si j'admet que Célestin est qu'un puceau, continue dans ta réalité ou Jérémy est un surhumain qui même avec l'adrénaline à un corps fait en béton, titane et en verre trempé.
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133