[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Mais faut crever Jérémy par contre il est pas très Charlie
Le 30 décembre 2016 à 02:44:39 LePatriarche a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 02:42:08 Cinquantenaire a écrit :
Mec sérieusement, fais une suite ou il le prends par derrière et il lui met un coup de pieds à pleine puissance dans la tempe, ou au visage.Déjà le combat est pas forcément réaliste, mais merde, tout le monde voulais que Célestin l'encule, alors sois un peu réaliste, il lui met un coup de pied, et avec la force qu'il à Jérémy se cassera le nez et la machoire limite, il se relèvera pas.
C'est plus chiant qu'autre chose la fin qui nous est imposée.
Faut savoir, certains me disent que c'est Célestin, que son ascension sociale est trop rapide, et que c'est pas drôle si c'est un yes-life
Et là on parle d'une victime qui s'est juste entrainé 1 an, pas d'un combattant. Du coup ça reste un minimum réaliste pour moi
Oui mais :
Les catcheurs ou autre ou les boxeurs, ils se sont entraînés des dizaines d'années, et même avec ça t'as certains coups qui les mettent mal.
Mais Jérémy c'est qu'un gars qui à fais de la muscu, certes il à de la force mais pour encaisser c'est qu'un mec normal. Pareil pour célestin mais de toute façon, vu ce que Celestin lui à mis, Jérémy IRL aurais fini par terre en train de vomir et il aurais le nez en miettes et plus la force d'ouvrir ses yeux.
Honnêtement, moi je me suis jamais vraiment battu, mais j'ai déjà donné des coups de poings à des mecs qui me faisaient chier, alors même si je me bat jamais et que je suis qu'un gros lard, ça leur à fais super mal aux gens, à chaque fois les gars pleuraient, et ça sans muscu ni entraînement, donc imagine avec la détermination de Celestin.
Srx c'est quoi c'te merde ? Choix ridicules et merdiques ! Je vote pas la merde déçue des choix ! Le combat ? Attends le mec en face c'est pas un robot hein ! Il a fait l'armée ?
Dommage ... je stop ici !
La 3
On se vengera plus tard
Si la 1 gagne je paye un drone phantom à tous ceux qui auront voté la 1
Le 30 décembre 2016 à 02:54:17 entourloupaj a écrit :
La 1 parce que tout le monde va voter la 2
Si la 1 gagne je paye un drone phantom à tous ceux qui auront voté la 1
Bien mon drone, cimer chef
JE REFUSE CETTE SUITE
Le 30 décembre 2016 à 02:44:39 LePatriarche a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 02:42:08 Cinquantenaire a écrit :
Mec sérieusement, fais une suite ou il le prends par derrière et il lui met un coup de pieds à pleine puissance dans la tempe, ou au visage.Déjà le combat est pas forcément réaliste, mais merde, tout le monde voulais que Célestin l'encule, alors sois un peu réaliste, il lui met un coup de pied, et avec la force qu'il à Jérémy se cassera le nez et la machoire limite, il se relèvera pas.
C'est plus chiant qu'autre chose la fin qui nous est imposée.
Faut savoir, certains me disent que c'est Célestin, que son ascension sociale est trop rapide, et que c'est pas drôle si c'est un yes-life
Et là on parle d'une victime qui s'est juste entrainé 1 an, pas d'un combattant. Du coup ça reste un minimum réaliste pour moi
2 pour ma part aussi.
Je rebondis sur ce que tu dis, si Jérémy s'en sort aussi bien lorsqu'il ce bat c'est qu'il a un passé (qui sera exploité j'en suis convaincu ). Il gère presque dobré, donc il ne fait de Célestin qu'une bouchée logique.
Mais oui ton récit de combat fait très roman et c'est loin d'être réaliste. C'est un choix et c'est normal sinon le combat serait écrit en 2 lignes
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133