[Risitas] Mon expérience a LIDL !
Bon merci ma poule d'avoir achevé ton histoire
Maubeue louvroil hautmont ?
Le patron est un bel enculé quand même
Jay tout lu les pages
Et bordel , c'était limite prévisible qu'il n'allait pas te garder
Mais bon c'est ta première exep c'est normal
Enfin la nouvelle génération actuelle , capte que la vie n'est pas un film de cul et que les 3 ou 4k /mois qu'ils lisaient sur le forum n'était qu'une légende del famoso
Sur celui-ci ça m'étonnerait, je préfère le boucler la dessus même si j'aurais pu le faire plus long y'avait encore quelques anecdotes bien croustillantes sur LIDL mais j'ai taf aussi dans un KFC, peut être que j'en ferais un mini risitas un jour, c'était ... quelque chose cette aventure aussi
Le 25 décembre 2016 à 12:26:12 MecaniqueTamere a écrit :
Très bon risitas chef
Quand je vois ce genre d'histoires, je me dis que parfois, il vaut mieux rester au RSA
Mouais... j'ai eu une période ou je foutais rien, perso moi je supporte pas rester a rien foutre, un taf ça me permettait de m'occuper, bouger un peu, sinon jreste chez moi a rien branler
et puis aussi tes proches te considèrent comme un putain de déchet quand t'es au chomâge
- alors jean-celestin il a trouvé un travail ?
- non pas encore... il cherche il cherche...
Le 25 décembre 2016 à 15:41:39 SickPlayer a écrit :
Sur celui-ci ça m'étonnerait, je préfère le boucler la dessus même si j'aurais pu le faire plus long y'avait encore quelques anecdotes bien croustillantes sur LIDL mais j'ai taf aussi dans un KFC, peut être que j'en ferais un mini risitas un jour, c'était ... quelque chose cette aventure aussi
T'en a trop dit khey !
Le 25 décembre 2016 à 23:55:52 DenverLeTrain a écrit :
Cay déjà la fin ?
J'aurais pu en faire un roman, en incluant les collègues, les histoires a gauche a droite avec les clients, mais le but des risitas, faut que ce soit court, drole et VRAI, donc les risitas qui durent une plombe pour rien dire, C'est NON !!
Données du topic
- Auteur
- SickPlayer
- Date de création
- 19 décembre 2016 à 00:57:32
- Nb. messages archivés
- 336
- Nb. messages JVC
- 336