Racontez vos "moments Célestin"!
-en 3 éme je m'entendais tellement mal avec les autres élèves, que je restais dans la salle de classe a travailler ou à discuter avec les profs...
je voulais pas aller en récré parce-que tout le monde se foutait de ma gueule !
et que j'avais pas d'amis...
-aussi, je me mettais dans les gradins du gymnase en sport car personne ne voulait de moi dans l'équipe...
Le 19 décembre 2016 à 19:38:51 jesuisenhd a écrit :
Au lycée ou fille arrivée faire la bise pour dire bonjours aux filles comme au mecs :- Salut (bise), salut ça va ? (bise)
Toi t'es à côté de la porte de la salle, elle est obligée de passer vers toi, t'es tout content, tu t'es intégré à la classe
Au moins il y avait une excuse.
En 3e , Pendant un voyage scolaire, j'écoutais de la musique tout seul dans le bus , la une très belle meuf de ma classe a qui je n'adressait jamais la parole qui était assis derrière moi me demande ce que j'écoute .
Jpeux pas mettre les stickers Célestin je suis sur Portable .
-"T'écoute quoi Célestin ?"
-"Euhh... De la musique, haha"
Aucune réaction de sa part
-"Oui mais quoi comme musique ?"
-"Euh de t-toute manière tu connais pas "
-"Mais dit moi"
Là je lui montre mon portable
"Get jinxed" Une musique de League of legends , ya pas plus boloss .
-"Ok" puis elle s'en va retrouver ses potes .
C'était pas du bizutage, elle était seule quand elle est venue me parler . Sûrement un Action vérité mais c'était pourtant pas une meuf méchante, je doute qu'elle se serait foutu de ma gueule .J'ai jamais compris pourquoi elle avait fait ça .
Sinon J'était un vrai Célestin au collège , j'en ai plein d'autres .
La prof d'espagnol qui fait un travail par binôme , tout le monde se met en groupe par deux sauf moi .
Je commence à faire le travail tout seul .
La prof passe dans les rangs.
"Bah Célestin ! T'es tout seul ? T'aurais du le dire !"
Tout le monde me regarde, je vois des meufs chuchoter puis ricaner .
Je bégaye "euuh.. Bah.. C'est pas grave "
-"Bon Célestin met toi avec Vanessa et Marie"
Elles m'ont ignoré et m'ont adressé la parole une fois pour me demander si j'était d'accord avec ce qu'elles avait fait.
Au college un pote BG timide avait peur de demander de sortir avec une fille du coup c'est moi qui m'y tape.
Quand j'ai commencé a lui parler elle avait une expression de dégout puis dans j'ai dis le nom de mon pote elle a accepté direct mais apres elle me sort " tu m'a fait peur, au début j'ai cru que c'était pour toi que tu demandais " en rigolant
Le 19 décembre 2016 à 15:07:38 Burahimu a écrit :
Mes années de gloire c'était le collège, collège de Zep, j'étais le petit rebeu qui foutais la merde mais qui avait d'excellent résultats, succès avec les filles etcPour sauver ma scolarité mes parents m'on mit dans un excellent lycée en esperant que je change
3 ans de celestinerie entre 2003 et 2006
Et là, j'étais le seul wesh, jai voulu faire le malin le 1er jour et j'ai très vite compris que j'étais plus ridicule qu'autre chose, les filles m'appelaient le "léléla" (en reference à la musique de 113); j'étais le Celestins du lycée, no fake,
Un mal pour un bien ; j'hibernais au CDI , toute ma culture politique est né au lycée (courrier internationale, le monde etc), je passais des heures au CDI, alors que je detestais lire au colège
Une fois mon telephne a sonner, c'était mon pere, une fille à côté de moi "quoi Mohamed qui recoit des sms et des appels ??? rire" gros malaise
Le midi je ne mangeais jamais à la cantine, aucun amis, donc peur de manger seul avec les moqueries tout ça, je campais dans les couloirs, je squattais quelques groupes sympa, souvent les métaleux... un wesh parmis les métalleux... gros malaise
Pour vous dire mon niveau de celestinerie : personne voulait faire les TPE avec moi en 1ere, sauf un gay, j'étais très mal à l'aise (moqueries des autres, le wesh qui fait un tpe avec un gay)... le gay a interrompue sa scolarité, si bien que j'étais seul, tout les lundi fallait rendre des compte sur l'avancé de nos travaux, les profs n'osait pas aller me voir, ils savait que j'étais tout seul que personne voulait le faire avec moi...j'ai été non noté à l'epreuve
Des années de dépression, les pires années de ma vie
Pour compense j'essayais de "bien m'habiller" mais le problème c'est que c'était un lycée bcbg, c'était pas les paires de nikes ou le dernier survet qui faisait un carton avec les filles... bref j'étais à côté de la plaque...
La fac a été une liberation pour moi,
C'est le karma, bitch.
Tu n'avais qu'à pas victimiser des célestins au collège (dont je faisais partie)
Sinon, anecdote Célestin qui m'a fait très mal (et le pire, c'est que s'en est une parmi tant d'autres)
On m'a littéralement dessiné sur le visage au marqueur pendant tout une heure de cours au collège
Moi c'était en DUT , je m’enfermais à chaque pause dans les chiottes pour pas voir les gens se foutre de moi.
Oui, mes humilations ont continué jusqu'à mes 22 ans, bien ?
no fake, j'avais 13 ans et tous mais potes me cassaient les couilles avec leurs copines rencontrées pendant les grandes vacances, qu'ils avaient roulé leurs premières pelles, leurs premiers touche pipi
ils me gonflaient, j'étais jaloux, surtout que moi je me tapez mes grandes vacances chez mes grands-parents dans un trou perdu de l'Aveyron sans la moindre trace de meuf de mon âge à des km à la ronde
alors un jour à la rentrée je me suis inventé un copine pour les faire chier, je disais qu'elle habitait dans l'Aveyron et que je la voyais quand je rendais visite à mes grands-parents le weekend
un jour un de mes potes a appelé à la maison, j'étais pas là, c'est ma mère qui répond
et là mon pote lui sort "aaaah, il est avec sa copine...."
et ma mère qui lui répond "quelle copine? mon fils a une copine? je savais pas...."
Je n'ai jamais vraiment été Célestin, enfin pas au collège en tout cas (en ce moment un peu).
Et bref, un jour, en cinquième, j'étais dans le fond de la classe, avec un camarade qui était un gros branleur, mais avec lequel je m'entendais bien le temps d'un cours quoi.
Et un fouteur de merde assis au tout dernier rang juste derrière-moi me fait tomber de ma chaise.
Forcément ça fait du bruit, la prof de maths se retourne et s'interrompt.
Elle me demande mon carnet pour me mettre un mot.
Je proteste rapidement puis je m'exécute.
A la fin du cours elle me demande si je vais bien, si j'ai pas de problème personnel et me met un mot dans mon carnet.
Perso j'ai vécu que avec ma mère et j'ai déménagé pas mal de fois du coup j'étais un peu le Célestin a chaque fois dans le bahut sachant que j'étais pas très bien sapé car j'étais pas riche et j'étais un boloss
Heureusement des gens m'ont tendu la main et je me suis pris en main et aujourd'hui je suis assez sociable (sauf timide avec les hyper belles meufs)
Si vous voyez des Célestin, aidez les car ils peuvent changer eux aussi
Données du topic
- Auteur
- MaitreBukkakeur
- Date de création
- 19 décembre 2016 à 14:45:57
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 159