Topic de MaitreBukkakeur :

Racontez vos "moments Célestin"!

On sait tous pourquoi Célestin a autant de succès ici : bcp de forumeurs étaient un peu de Célestins au collège voir au lycée. [[sticker:p/1jnf]]

Donc autant en profiter pour se marrer, racontez nous quand vous vous faisiez victimiser façon Célestin (ou comment vous continuez à vous faire victimiser pour certains :hap:)!

[[sticker:p/1kkn]]
Le classique être le dernier sélectionné en sport quand il faut faire les équipes :rire:

Allez ne soyez pas timides.

Moi même j'étais toujours choisi parmi les derniers en sport au collège.

[[sticker:p/1kkn]]

Pour ma défense j'étais vraiment une merde dans la plupart des sports. :hap:

Ce moment au sport ou on doit choisir quelqu'un comme remplacant et que tu te choisis toi même avant qu'ils te choisissent

Le 19 décembre 2016 à 14:48:06 K_Double_Rotor a écrit :
Le classique être le dernier sélectionné en sport quand il faut faire les équipes :rire:

Je vois qu'on a tous connu ça :rire:

Mais je m'en rappelle à la fin du collège je m'étais vengé, on faisait du rugby, le seul sport ou j'étais bon, j'ai humilié un des mecs qui me victimisait qui étais toujours capitaine d'équipe, je lui avait foutu un énorme placage, il avait perdu le ballon que j'avais récupéré et ça avait fini en essai pour mon équipe :hap: Il était vert de rage, c'était vraiment la revanche de Célestin. :hap:

Ouais sauf qu'aujourd'hui t'es toujours puceau et lui se tape des 8/10 :)

Les récrés passées au CDI à lire les Sciences et Vie Junior :rire:

En sueur les jours ou le CDI était fermé :rire:

Le 19 décembre 2016 à 14:52:26 Xiaomi3 a écrit :
Ouais sauf qu'aujourd'hui t'es toujours puceau et lui se tape des 8/10 :)

Je pense pas il ressemblait à un cochon. Il avait vraiment un faciès porcin. :(

Quand t'arrives dans le couloir avant le cours et que les filles rigolent de loin en te voyant :)

Chut il arrive :)

une fois j'ai bu de l'eau pétillante de vichy :(

Le 19 décembre 2016 à 14:53:39 BB26000 a écrit :
Quand t'arrives dans le couloir avant le cours et que les filles rigolent de loin en te voyant :)

Chut il arrive :)

Dur :rire:

une fois j'avais avoué à mon "pote" que je fantasmais sur une certaines yasmine une beurette vulgaire avec qui je voulais coucher. sauf que ce con l'a dit à tout le monde et je me suis retrouvé avec une reputation de dingue j'en ai chié pendant ma troisieme :snif:
en 5eme en sport je devais aller chercher des chasubles dans les locaux sportifs mais j'ai preferai aller m'enfermer dans les toilettes et personne et quand je suis resortie personne avait remarque que j'etait pas revenue

Le 19 décembre 2016 à 14:54:04 myiase a écrit :
une fois j'ai bu de l'eau pétillante de vichy :(

Collabo! Antisémite!

PLS sur mon lit à pleurer parce que la fille que j'aimais était au ciné avec un autre mec (nofake)
enfermé dans le casier a balai par 2 3 mecs

Le 19 décembre 2016 à 14:55:50 UHD-Xray a écrit :
une fois j'avais avoué à mon "pote" que je fantasmais sur une certaines yasmine une beurette vulgaire avec qui je voulais coucher. sauf que ce con l'a dit à tout le monde et je me suis retrouvé avec une reputation de dingue j'en ai chié pendant ma troisieme :snif:

Sympa le pote. :hap:

Le 19 décembre 2016 à 14:56:00 GravureSurBois a écrit :
en 5eme en sport je devais aller chercher des chasubles dans les locaux sportifs mais j'ai preferai aller m'enfermer dans les toilettes et personne et quand je suis resortie personne avait remarque que j'etait pas revenue

L'enfermement dans les toilettes, vieille technique de Célestin. :hap:

Le 19 décembre 2016 à 14:57:57 Chiber a écrit :
enfermé dans le casier a balai par 2 3 mecs

:rire:

Tu y est resté combien de temps? :hap:

En 5ème en classe de neige un mec me faisait chier, je lui ai répondu "je suis un ado, je me branle !" :rire: :rire: :rire:

J'ai refusé d'adresser la parole à toute personne extérieure à mon groupe de potes pour tout le reste du collège passé cet instant :)

Données du topic

Auteur
MaitreBukkakeur
Date de création
19 décembre 2016 à 14:45:57
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 117