Racontez vos "moments Célestin"!
Le 19 décembre 2016 à 15:36:47 Desway a écrit :
En 1er , une fille me touche les fesses.Je la regarde genre bizarre....
Puis je me mets à courir.
De peur de la croisée , j'allais au CDI en asile polique
T'es un héros toi aussi
Le 19 décembre 2016 à 15:39:35 S[ivan]s a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47776391-1-0-1-0-le-malaise-lors-de-la-visite-de-ma-maison.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47776391-1-0-1-0-le-malaise-lors-de-la-visite-de-ma-maison.htm
....
J'étais surtout un Célestin au collège (un Célestin pure race même ), avec le lycée ça a radicalement changé
Des filles venaient me parler et rigolaient en même temps, par exemple
je meurs
Le 19 décembre 2016 à 15:38:05 Knifemaid a écrit :
Le 19 décembre 2016 à 15:36:09 MaitreBukkakeur a écrit :
Le 19 décembre 2016 à 15:35:04 Knifemaid a écrit :
La seule fois ou une fille mignonne est venue me faire un compliment je l'ai regardee comme ca :
J'ai begaye merci et je suis parti en me demandant si elle se foutait de ma gueuleTu deviens tellement parano que t'interprète tout comme un potentiel foutage de gueule
Ca fait des annees que les filles te trouvent bizarre parce que "tu parles jamais", "tu es souvent seul", "tu souries jamais" et d'un seul coup une 8/10 vient te voir comme ca
Impossible que je prenne ca au serieux sur le moment
je comprends trop j'ai foutu un rateau à une 6/10 à cause de ça j'étais persuadé qu'elle m'avait demandé à sortir que pour se moquer de moi.
Le 19 décembre 2016 à 15:45:14 yanutroll a écrit :
Le 19 décembre 2016 à 15:38:05 Knifemaid a écrit :
Le 19 décembre 2016 à 15:36:09 MaitreBukkakeur a écrit :
Le 19 décembre 2016 à 15:35:04 Knifemaid a écrit :
La seule fois ou une fille mignonne est venue me faire un compliment je l'ai regardee comme ca :
J'ai begaye merci et je suis parti en me demandant si elle se foutait de ma gueuleTu deviens tellement parano que t'interprète tout comme un potentiel foutage de gueule
Ca fait des annees que les filles te trouvent bizarre parce que "tu parles jamais", "tu es souvent seul", "tu souries jamais" et d'un seul coup une 8/10 vient te voir comme ca
Impossible que je prenne ca au serieux sur le momentje comprends trop j'ai foutu un rateau à une 6/10 à cause de ça j'étais persuadé qu'elle m'avait demandé à sortir que pour se moquer de moi.
J'aurais probablement fait exactement la meme chose.
2 mecs qui me tiennent pendant qu'un troisième me tape et que les filles rigolent
....
Le 19 décembre 2016 à 15:48:13 MaitreBukkakeur a écrit :
Le 19 décembre 2016 à 15:46:15 Knifemaid a écrit :
Ah si sinon en 5eme la fille que j'aimais m'a demande si je voulais sortir avec elle mais comme y avait du monde autour j'ai dit non et je suis parti en pleurantLa on va avoir besoin d'explications.
Pourquoi?
Parce que j'ai eu conscience d'etre une grosse merde
Quand je me suis retrouve tout seul j'ai tellement regrette
Le 19 décembre 2016 à 15:43:12 Knifemaid a écrit :
Le 19 décembre 2016 à 15:35:11 Foutrebarbe a écrit :
Le 19 décembre 2016 à 15:30:09 f0utrak a écrit :
En CP je parlais peu et j'étais dans mon monde.
Un jour, j'ai voulu faire un effort et essayer de faire rire mes camarades.- Je voudrais raconter une blague !
- Qu'est ce qui est bleu et qui crache des copeaux ?
- La Schtroumpfette qui taille une pipe à Pinocchio !
Autant dire que mes parents ont été convoqué le soir même.
dans la réalité?
C'est vraiment arrivé, c'est juste que je comprenais pas la blague à l'époque, je faisais que répéter.
Le 19 décembre 2016 à 15:50:39 Sifterz a écrit :
Je me suis fait giflé en classe par des élèves.Une fille a posté une photo sur fb ou on me voyait en arrière plan et elles commentaient que je gâchais leur photo.
Enfait j'ai été une victime pendant 5 ans je me suis réfugié dans les jeuxvidéos et j'avais envie de crever.
Mais mon meilleur moment c'était en 5eme.
Jetais un loser de compet' genre le ringard pas très beau et victime.
Yavait genre la bombasse du collège avec qui j'avais absolument zéro chance mais les séries américaines à la co' m'avaient fait croire que oui
Jai été la voir tout seul : Dis moi ... ça te... euh dirait de sortir avec moi ?
"Hahah non mais tu as vu ta tête ? Tu es euh enfin... moche quoi " + rire de ses potes général.
Depuis jai évidemment plus jamais demandé à une nana de sortir avec moi
Le 19 décembre 2016 à 15:52:19 AlphaMate a écrit :
Mais mon meilleur moment c'était en 5eme.Jetais un loser de compet' genre le ringard pas très beau et victime.
Yavait genre la bombasse du collège avec qui j'avais absolument zéro chance mais les séries américaines à la co' m'avaient fait croire que oui
Jai été la voir tout seul : Dis moi ... ça te... euh dirait de sortir avec moi ?
"Hahah non mais tu as vu ta tête ? Tu es euh enfin... moche quoi " + rire de ses potes général.
Depuis jai évidemment plus jamais demandé à une nana de sortir avec moi
Au moins t'as eu les couilles de demander
J'ai carrement refuse tellement je suis un lache
Données du topic
- Auteur
- MaitreBukkakeur
- Date de création
- 19 décembre 2016 à 14:45:57
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 159