Racontez vos "moments Célestin"!
Le 19 décembre 2016 à 14:52:28 MaitreBukkakeur a écrit :
Les récrés passées au CDI à lire les Sciences et Vie JuniorEn sueur les jours ou le CDI était fermé
Les récrés passées au CDI à lire les Sciences et Vie JuniorEn sueur les jours ou le CDI était fermé
Il en sait trop.
En CP je parlais peu et j'étais dans mon monde.
Un jour, j'ai voulu faire un effort et essayer de faire rire mes camarades.
- Je voudrais raconter une blague !
- Qu'est ce qui est bleu et qui crache des copeaux ?
- La Schtroumpfette qui taille une pipe à Pinocchio !
Autant dire que mes parents ont été convoqué le soir même.
Voilà pourquoi nous sommes supérieurs intellectuellement à la masse. L'Elite de la Nation
Le 19 décembre 2016 à 15:29:17 Gemp a écrit :
Il en sait trop.
J'étais comme ça en 5e et en 4e
Le 19 décembre 2016 à 15:23:50 Burahimu a écrit :
Le 19 décembre 2016 à 15:21:57 sad_satan a écrit :
Le 19 décembre 2016 à 14:57:05 OSHOKLM a écrit :
PLS sur mon lit à pleurer parce que la fille que j'aimais était au ciné avec un autre mec (nofake)Dur, ça m'est jamais arrivé ça, moi j'étais tellement la victime au lycée que je ne connaissait plus l'amour, j'avais une haine de tout le monde même les meufs qui m'aiment bien (des 1 sur 10 kikoo jap) je m'en méfiais comme la peste
Moi c'est a peu près ce qui se déroule en ce moment sauf que je suis pas une victime et que tout le monde se méfie de moi, personne veut se mettre avec moi en boxe mais je suis choisis avant tout mes potes dans les autres sport
Le 19 décembre 2016 à 15:30:44 VDMan92 a écrit :
Voilà pourquoi nous sommes supérieurs intellectuellement à la masse. L'Elite de la Nation
Exactement, au moins ça nous a donné le gout de la lecture et ça nous a permis de nous cultiver pendant que les autres courraient derrière une balle.
Le 19 décembre 2016 à 15:30:09 f0utrak a écrit :
En CP je parlais peu et j'étais dans mon monde.
Un jour, j'ai voulu faire un effort et essayer de faire rire mes camarades.- Je voudrais raconter une blague !
- Qu'est ce qui est bleu et qui crache des copeaux ?
- La Schtroumpfette qui taille une pipe à Pinocchio !
Autant dire que mes parents ont été convoqué le soir même.
dans la réalité?
Le 19 décembre 2016 à 15:35:04 Knifemaid a écrit :
La seule fois ou une fille mignonne est venue me faire un compliment je l'ai regardee comme ca :
J'ai begaye merci et je suis parti en me demandant si elle se foutait de ma gueule
Tu deviens tellement parano que t'interprète tout comme un potentiel foutage de gueule
En 1er , une fille me touche les fesses.
Je la regarde genre bizarre....
Puis je me mets à courir.
De peur de la croisée , j'allais au CDI en asile polique
Le 19 décembre 2016 à 15:33:16 MaitreBukkakeur a écrit :
Le 19 décembre 2016 à 15:31:19 yanutroll a écrit :
En seconde la plus belle fille du lycée m'a adressé la parole j'ai baissé la tête et je lui ai pas répondu.
Whallah t'es une sacrée victime toi
clairement mes 2 premières années au lycée c'était pas terrible
Le 19 décembre 2016 à 15:35:13 Reepeeen a écrit :
En 6ème, un mec me faisait chier, je l'ai démonté mais vraiment, je n'ai pas pris un seul coup puis au lieu de me barer comme un alpha, je me suis mis à chialer sans raison devant ces potes
Moi en eps en 5ème j'ai éclaté le mec et j'était en sueur toute la journée le soir j'ai raconté ça a ma mère presque en pleurant
Le 19 décembre 2016 à 15:36:09 MaitreBukkakeur a écrit :
Le 19 décembre 2016 à 15:35:04 Knifemaid a écrit :
La seule fois ou une fille mignonne est venue me faire un compliment je l'ai regardee comme ca :
J'ai begaye merci et je suis parti en me demandant si elle se foutait de ma gueuleTu deviens tellement parano que t'interprète tout comme un potentiel foutage de gueule
Ca fait des annees que les filles te trouvent bizarre parce que "tu parles jamais", "tu es souvent seul", "tu souries jamais" et d'un seul coup une 8/10 vient te voir comme ca
Impossible que je prenne ca au serieux sur le moment
Données du topic
- Auteur
- MaitreBukkakeur
- Date de création
- 19 décembre 2016 à 14:45:57
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 159