Racontez vos "moments Célestin"!
En seconde, j'étais une grosse victime sur tous les points. J'avais essayé de draguer une fille de la classe mais ça s'est su, alors je vous dis pas ensuite les regards et moqueries
Je voulais me forger une personnalité, être sociable et au final ce fut un échec complet.
Aujourd'hui, ça va quand même beaucoup mieux même si je n'ai toujours pas connu l'amour charnel
pendant un camp de vacances je suis allé chier et les toilettes des filles et des garçons étaient l'une à coté de l'autre.
Au bout de 5 minutes alors que je me torchais le cul, j'entends 3 filles venir "oh lala ça pue" "je vais vormir"
donc j'étais comme ça
Au bout de 10 minutes, je les entendais plus alors je me suis dit qu'elle étaient parties mais au moment ou j'ouvre la porte je les vois et je me barre en courant. Je me souviens encore des rires que j'entendais dans mon dos.
Le 19 décembre 2016 à 15:50:39 Sifterz a écrit :
Je me suis fait giflé en classe par des élèves.Une fille a posté une photo sur fb ou on me voyait en arrière plan et elles commentaient que je gâchais leur photo.
Enfait j'ai été une victime pendant 5 ans je me suis réfugié dans les jeuxvidéos et j'avais envie de crever.
BG timide.
Comme nous tous.
Le 19 décembre 2016 à 15:51:56 Knifemaid a écrit :
Le 19 décembre 2016 à 15:50:39 Sifterz a écrit :
Je me suis fait giflé en classe par des élèves.Une fille a posté une photo sur fb ou on me voyait en arrière plan et elles commentaient que je gâchais leur photo.
Enfait j'ai été une victime pendant 5 ans je me suis réfugié dans les jeuxvidéos et j'avais envie de crever.
Le 19 décembre 2016 à 15:52:19 AlphaMate a écrit :
Mais mon meilleur moment c'était en 5eme.Jetais un loser de compet' genre le ringard pas très beau et victime.
Yavait genre la bombasse du collège avec qui j'avais absolument zéro chance mais les séries américaines à la co' m'avaient fait croire que oui
Jai été la voir tout seul : Dis moi ... ça te... euh dirait de sortir avec moi ?
"Hahah non mais tu as vu ta tête ? Tu es euh enfin... moche quoi " + rire de ses potes général.
Depuis jai évidemment plus jamais demandé à une nana de sortir avec moi
Célestin alpha
Une fois j'avais oublié que c'était la photo de classe... Tout le monde était sapé comme pas possible et moi j'étais avec mon t-shirt Doom que j'essayais tant bien que mal de cacher derrière le mec qui était devant moi
Résultat, une photo où je fais une tête de constipé sur laquelle on voit quand même mon t-shirt de prolo-geek-puceau
Le 19 décembre 2016 à 16:45:58 [DonStone] a écrit :
En seconde, il y a une meuf 7/10 qui s'est approchée de mon groupe de pote, et elle a commencé à faire la bise à chacun d'entre nous, et quand est venu mon tour, j'ai paniqué et j'ai fait genre de chercher un truc dans mon sac
Ce sera jamais pire que si elle avait fait exprès de ne pas te faire la bise
Le 19 décembre 2016 à 16:51:36 Alvestam a écrit :
En seconde, il y a une meuf 7/10 qui s'est approchée de mon groupe de pote, et elle a commencé à faire la bise à chacun d'entre nous, et quand est venu mon tour, j'ai paniqué et j'ai fait genre de chercher un truc dans mon sacCe sera jamais pire que si elle avait fait exprès de ne pas te faire la bise
Le 19 décembre 2016 à 15:30:09 f0utrak a écrit :
En CP je parlais peu et j'étais dans mon monde.
Un jour, j'ai voulu faire un effort et essayer de faire rire mes camarades.- Je voudrais raconter une blague !
- Qu'est ce qui est bleu et qui crache des copeaux ?
- La Schtroumpfette qui taille une pipe à Pinocchio !
Autant dire que mes parents ont été convoqué le soir même.
J'ai jamais été une victime, les gens s'en battaient les couilles de moi ou au pire ils devaient me tailler dans le dos mais j'en ai jamais rien su.
Le célestin en moi ressort pendant les repas de famille. Je bois pas, je parle peu. A chaque réflexion le malaise s'intensifie
Rien de bien romanesque à raconter j'en ai peur
En seconde, il y a une meuf 7/10 qui s'est approchée de mon groupe de pote, et elle a commencé à faire la bise à chacun d'entre nous, et quand est venu mon tour, j'ai paniqué et j'ai fait genre de chercher un truc dans mon sac
"Groupe de post" c'est pas du vrai Célestin ça.
Mais mon meilleur moment c'était en 5eme.Jetais un loser de compet' genre le ringard pas très beau et victime.
Yavait genre la bombasse du collège avec qui j'avais absolument zéro chance mais les séries américaines à la co' m'avaient fait croire que oui
Jai été la voir tout seul : Dis moi ... ça te... euh dirait de sortir avec moi ?
"Hahah non mais tu as vu ta tête ? Tu es euh enfin... moche quoi " + rire de ses potes général.
oh moins ta porter t'es couille khey
Un meuf dont j'était amoureux de ouf en seconde qui me met un bon gros bash des familles et bien sur ça c'est sut dans la classe. Bien sur je faisait genre je m'en battait les couilles mais j'étais fou de rage au fond de moi.
On avait lutte en EPS et j'étais un moment contre un gros gay qui a osé me demander pour se foutre de ma gueule comment ça allait avec la meuf en rigolant. Je lui ai donné un coup dans la jambe de toute mes forces et bam elle était cassé. Il criait comme si j'avais égorgé un cochon, au final il a été porté par les autres à l'infirmerie puis à l'hosto et a porté des bequilles pendant 1 mois je crois.
Le mec était detesté par beaucoup car il était gay en mode éfiminé et chiant et que c'était un lycée à Saint-denis donc j'ai reçu des félicitations par beaucoup de wesh le lendemain
Au final j'ai eu une répute de mec solide à cause du moment ou j'ai été le plus fragile dans ma vie
Données du topic
- Auteur
- MaitreBukkakeur
- Date de création
- 19 décembre 2016 à 14:45:57
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 159