Je suis convoqué à la police à cause du forum
Oui le signal gouv marche, ce serait cool donc de ne pas en abuser.
J'ai été convoqué à la gendarmerie y'a deux ans à cause de vous, j'ai fais croire qu'un mec était un pedo et qu'il voulait faire des Skype avec moi et tout, mes parents on reçu une lettre, grosse histoire de famille, j'ai du aller 2 fois à la gendarmerie.
1ère où il m'ont montré des screens des messages du forum + screen de mes textos ( récupérer grâce à l'opérateur j'imagine, c'est chaud parce que j'avais tout supp SMS fake + topic), et 2eme fois pour me demander des explications sur pourquoi j'ai mentis
Le 27 décembre 2016 à 10:52:37 SEGA a écrit :
Quelle honte si no fake , les frais engagés devrait être payé par cette folle
C'est pour ça que dans une plainte avec constitution de partie civil, tu donnes une certaine somme au tribunal.
Le 27 décembre 2016 à 16:51:44 AlgerienDeter a écrit :
Résumé?
L'auteur a trollé le wiki de enjoyphoenix en 2015, elle a porté plainte
Le 27 décembre 2016 à 17:03:18 Barta a écrit :
Et si il dit que c'est pas lui il aura rien ya aucune preuve que ca sois lui mis a par l'ip
mdr c'est trop facile ça "olol ct pa moi derrière mon ordiii".
l'auteur a été convoqué par la police pour la forme, histoire d'avoir ses explications.
Maintenant il peux très bien se faire convoquer devant un tribunal, si le juge d'instruction renvoie l'affaire.
Le 27 décembre 2016 à 10:45:27 W4nder a écrit :
Salem les kheys
J'reviens des flics. En fait c'était pour une histoire de diffamation et injure sur la page wikipédia de la youtubeuse EnjoyPhenix
Les faits remontent à Mai 2015 et ils ont chopés mon adresse ip. C'est une plainte déposé par son avocatJe vois pas de quoi ils parlent
Bref j'ai dit que j'en savais rien. Affaire close même le flic m'a dit que c'était une perte de temps
JUSTE POUR CA
Tu risques quoi ?
Et commencez pas a suppr, c'est trop tard.
Données du topic
- Auteur
- W4nder
- Date de création
- 13 décembre 2016 à 17:57:04
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 185