Je suis convoqué à la police à cause du forum
Le 13 décembre 2016 à 18:30:05 hellofcoco a écrit :
Les posts "si ct grav i seré venu te chercher" ca veut rien dire heinSinon la bouffe en gav c'est de la' merde genre raviolis au micro onde, puis au dépôt du palais de justice c'est un "sandwich" a l'emmental souvent
Juste de l'emmental ? Encore un cous des arabo musulmano racailles !
Le 14 décembre 2016 à 15:21:46 IrlBoxe_ a écrit :
C'est bizarre... Il y a une grosse faute dans la convocation mais le sceau a la fin prouve que c'est vrai
Je pense pas a la GAV mais il y a marquer que si tu te présente pas, il viendront te chercher. Donc c'est pas si banale que ça...
Après c'est ce que je comprend, je veux pas te faire peur l'auteur...
c'est pas des bac littérature la police je te rappel
et puis vu le niveau des 6ème aujourd'hui ça ne m'étonne pas
Le 27 décembre 2016 à 10:51:51 W4nder a écrit :
Il m'a dit j'suis pas le seul concerné tous ceux qui ont posté des conneries ont ou vont être convoqués Force et honneur à mes frères du 18-25
Putain j'ai déjà modif des conneries sur wiki je sais plus si je l'ai fait avec enjoyphoenix j'ai même pas pris la peine d'activer mon vpn tellement jpensais ça sans conséquence Putain mais au lieu de se concentrer sur les pedophiles ou la propagande terroristes on arrête des gosses blagueurs
Tout le forum en prison obligé même d'en construire 4 de plus
Le 27 décembre 2016 à 11:09:23 RisitasScorpio a écrit :
Imaginez Risitas dépose plainte à cause du délire sur lui
Tout le forum en prison obligé même d'en construire 4 de plus
Notre prophète a le sens de l'humour lui
L'auteur porte plainte à ton tour contre EnjoyPhoenix pour l'affaire du masque de canelle. Dit que tu t'es brûlé le visage
La meuf qui saisit son avocat pour poursuivre des trolls mais qui prodigue des conseils dangereux à des gamine
Le 27 décembre 2016 à 11:15:47 Principe-Juan a écrit :
L'auteur porte plainte à ton tour contre EnjoyPhoenix pour l'affaire du masque de canelle. Dit que tu t'es brûlé le visageLa meuf qui saisit son avocat pour poursuivre des trolls mais qui prodigue des conseils dangereux à des gamine
Imagine elle reçoit des centaines de plaintes de parents car leur gamines tiphanie 14 ans voulait être swaggy devant Dylan
Enjoyphenix en pls dans le bureau du policier en lâchant des petits pets de stress
"M-M-Mais je sa-savais pas"
Le 27 décembre 2016 à 11:17:57 W4nder a écrit :
Le 27 décembre 2016 à 11:15:47 Principe-Juan a écrit :
L'auteur porte plainte à ton tour contre EnjoyPhoenix pour l'affaire du masque de canelle. Dit que tu t'es brûlé le visageLa meuf qui saisit son avocat pour poursuivre des trolls mais qui prodigue des conseils dangereux à des gamine
Imagine elle reçoit des centaines de plaintes de parents car leur gamines tiphanie 14 ans voulait être swaggy devant Dylan
Enjoyphenix en pls dans le bureau du policier en lâchant des petits pets de stress
"M-M-Mais je sa-savais pas"
Oui mais elle a son avocat plus les gens sont pas aussi tordus qu'elle et ne portent pas plainte aussi facilement. Mais avec elle ils devraient.
tu es "invité"
mets toi sur ton 31 (costard minimum, il y aura du beau monde)
Le 27 décembre 2016 à 10:55:17 W4nder a écrit :
J'ai pas pu me retenir de rire pendant qu'il le me citait les propos tenus même lui a esquissé un p'tit sourire en mode c'est quoi ces conneries
A ta prochaine connerie on dira de toi "déjà défavorablement connu des services de police" Alors, bien ta réputation de merde avant d'avoir commencé à vivre ?
Le 27 décembre 2016 à 11:07:49 tgwr2 a écrit :
Rogatoire c'est parce que t'as fait de la merde sur un rond point
Non ça c'est commission giratoire
J'ai déjà grillé un feu rouge et tu ne reçois pas du tout ça
Bonne chance l'op !
Le 27 décembre 2016 à 10:45:27 W4nder a écrit :
Salem les kheys
J'reviens des flics. En fait c'était pour une histoire de diffamation et injure sur la page wikipédia de la youtubeuse EnjoyPhenix
Les faits remontent à Mai 2015 et ils ont chopés mon adresse ip. C'est une plainte déposé par son avocatJe vois pas de quoi ils parlent
Bref j'ai dit que j'en savais rien. Affaire close même le flic m'a dit que c'était une perte de temps
Oui le signal gouv marche, ce serait cool donc de ne pas en abuser.
J'ai été convoqué à la gendarmerie y'a deux ans à cause de vous, j'ai fais croire qu'un mec était un pedo et qu'il voulait faire des Skype avec moi et tout, mes parents on reçu une lettre, grosse histoire de famille, j'ai du aller 2 fois à la gendarmerie.
1ère où il m'ont montré des screens des messages du forum + screen de mes textos ( récupérer grâce à l'opérateur j'imagine, c'est chaud parce que j'avais tout supp SMS + topic), et 2eme fois pour me demander des explications sur pourquoi j'ai mentis
Données du topic
- Auteur
- W4nder
- Date de création
- 13 décembre 2016 à 17:57:04
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 185