Je suis convoqué à la police à cause du forum
48h de gav avant comparution immédiate et 3 mois ferme
On se revois en mars avril l'auteur
Salem les kheys
J'reviens des flics. En fait c'était pour une histoire de diffamation et injure sur la page wikipédia de la youtubeuse EnjoyPhenix
Les faits remontent à Mai 2015 et ils ont chopés mon adresse ip. C'est une plainte déposé par son avocat
Je vois pas de quoi ils parlent
Bref j'ai dit que j'en savais rien. Affaire close même le flic m'a dit que c'était une perte de temps
Le 27 décembre 2016 à 10:45:27 W4nder a écrit :
Salem les kheys
J'reviens des flics. En fait c'était pour une histoire de diffamation et injure sur la page wikipédia de la youtubeuse EnjoyPhenix
Les faits remontent à Mai 2015 et ils ont chopés mon adresse ip. C'est une plainte déposé par son avocatJe vois pas de quoi ils parlent
Bref j'ai dit que j'en savais rien. Affaire close même le flic m'a dit que c'était une perte de temps
N'importe quoi sérieux faire perdre du temps à un flic pour ca
Tu te fais voler ton portabke, les flics te virent du comico alors que t'es obligé pour l'assurance de porter plainte.
Et la poir un troll sur une "star" y'a convocation devant OPJ
Ils sont serieux, nan mais imaginez le nombre de mec qui insulte enjoy phenix en plus
Le 27 décembre 2016 à 10:52:33 [_CUNT_] a écrit :
Moralité ne jamais allez trop loin avec des gens qui pèse beaucoup en ligne.
Bah l'auteur s'en sort pas si mal
Le 27 décembre 2016 à 10:55:17 W4nder a écrit :
J'ai pas pu me retenir de rire pendant qu'il le me citait les propos tenus même lui a esquissé un p'tit sourire en mode c'est quoi ces conneries
Les mecs qui pensaient que signal gouv etc ça menait à rien
Les flics viennent vraiment te chercher, j'ai un pote qui s'est fait convoquer pour un troll du genre, donc faites gaffe aux conneries que vous postez.
Le flic était venu chez lui pour demander des explications, il était pas là il s'est mangé une convocation directe le jour même au commissariat devant un officier haut gradé même
Le 27 décembre 2016 à 10:45:27 W4nder a écrit :
Salem les kheys
Les faits remontent à Mai 2015 et ils ont chopés mon adresse ip. C'est une plainte déposé par son avocatJe vois pas de quoi ils parlent
Mais elle n'a que ça à foutre celle ci ? Elle n'avait pas qu'à chercher la célébrité.
Données du topic
- Auteur
- W4nder
- Date de création
- 13 décembre 2016 à 17:57:04
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 185