Topic de W4nder :

Je suis convoqué à la police à cause du forum

Il nous faut le fin mot de cette histoire !
Mérité tu as fait quoi ?
L'auteur entrain de ramasser la savonnette :rire:

48h de gav avant comparution immédiate et 3 mois ferme

On se revois en mars avril l'auteur :)

Salem les kheys
J'reviens des flics. En fait c'était pour une histoire de diffamation et injure sur la page wikipédia de la youtubeuse EnjoyPhenix :)
Les faits remontent à Mai 2015 et ils ont chopés mon adresse ip. C'est une plainte déposé par son avocat

Je vois pas de quoi ils parlent :)
Bref j'ai dit que j'en savais rien. Affaire close même le flic m'a dit que c'était une perte de temps :rire:

c'est à cause de l'interaction Soral vs Conversano

Le 27 décembre 2016 à 10:45:27 W4nder a écrit :
Salem les kheys
J'reviens des flics. En fait c'était pour une histoire de diffamation et injure sur la page wikipédia de la youtubeuse EnjoyPhenix :)
Les faits remontent à Mai 2015 et ils ont chopés mon adresse ip. C'est une plainte déposé par son avocat

Bref j'ai dit que j'en savais rien. Affaire close même le flic m'a dit que c'était une perte de temps :rire:

N'importe quoi sérieux faire perdre du temps à un flic pour ca https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif

Bordel cette convention pour enjoy phénix :rire:
Il m'a dit j'suis pas le seul concerné tous ceux qui ont posté des conneries ont ou vont être convoqués [[sticker:p/1lmb]] Force et honneur à mes frères du 18-25
Quelle honte si no fake , les frais engagés devrait être payé par cette folle

Tu te fais voler ton portabke, les flics te virent du comico alors que t'es obligé pour l'assurance de porter plainte.

Et la poir un troll sur une "star" y'a convocation devant OPJ [[sticker:p/1jng]]

Ils sont serieux, nan mais imaginez le nombre de mec qui insulte enjoy phenix en plus [[sticker:p/1jne]]

Le 27 décembre 2016 à 10:52:33 [_CUNT_] a écrit :
Moralité ne jamais allez trop loin avec des gens qui pèse beaucoup en ligne.

Bah l'auteur s'en sort pas si mal :rire:

J'ai pas pu me retenir de rire pendant qu'il le me citait les propos tenus même lui a esquissé un p'tit sourire en mode c'est quoi ces conneries [[sticker:p/1kgx]]
mort de rire ce fake convoc'

Le 27 décembre 2016 à 10:55:17 W4nder a écrit :
J'ai pas pu me retenir de rire pendant qu'il le me citait les propos tenus même lui a esquissé un p'tit sourire en mode c'est quoi ces conneries [[sticker:p/1kgx]]

:rire:

Les mecs qui pensaient que signal gouv etc ça menait à rien :rire2:

Les flics viennent vraiment te chercher, j'ai un pote qui s'est fait convoquer pour un troll du genre, donc faites gaffe aux conneries que vous postez.

Le flic était venu chez lui pour demander des explications, il était pas là il s'est mangé une convocation directe le jour même au commissariat devant un officier haut gradé même

Le 27 décembre 2016 à 10:45:27 W4nder a écrit :
Salem les kheys

Mais elle n'a que ça à foutre celle ci ? Elle n'avait pas qu'à chercher la célébrité.

Si tu vas en gav surtout ne mange pas leur bouffe :rire:

Données du topic

Auteur
W4nder
Date de création
13 décembre 2016 à 17:57:04
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
185
En ligne sur JvArchive 294