Topic de W4nder :

Je suis convoqué à la police à cause du forum

Le 13 décembre 2016 à 18:36:22 mkj76000 a écrit :

hellofcoco :

En mai j'ai reçu une convocation de la ST deux semaines à l'avance, à peine arrivé on m'a placé en gav, elle a été renouvelée une fois (j'ai fais +-30h) et j'ai été déféré direct apres, j'attends toujours mon procès en correctionnel

T'as fais quoi ?

il vendait du shit devant une école primaire

Le 13 décembre 2016 à 18:37:36 viopixjul a écrit :
Si tu sais que tu as pas grand chose à te reprocher, vas y. Comme déjà dit, si c'était grave ils seraient venus te choper au petit déj :noel:

Par sécurité efface quand même les trucs douteux de ton ordinateur, rien ne dit qu'ils vont pas te foutre en GAV directement et perquisition du matériel informatique ensuite. Sinon planque juste ton PC chez quelqu'un d'autre avant d'y aller. Prends un sac avec oreiller et couverture au cas où quand même, si jamais tu dois dormir la bas :noel:

Mais si tu sais toi même que t'as rien fait de grave tqt t'auras rien :oui:

Le plus utile c'est pas un oreiller et une couverture, c'est pas le club med.
Apporte des garanties de représentation surtout, tu fais un dossier avec des documents qui justifient que t'as une certaine situation sociale et qu'en cas de procès tu vas pas te barrer, hésite pas à en faire deux photocopies du dossier et à les donner à un enfant personne de confiance.

Et si tu es place en gav prévois le nom d'un avocat, je pense que tu dois savoir pourquoi tu dois être convoqué donc à toi de voir

J'ai eu affaire à la police deux fois à cause de ce forum

la première quand j'avais 16 ans et la dernière y'a pas si longtemps pour une affaire via twitch

ce n'est pas un mythe mais jamais rien de sérieux

pour la première histoire , j'avais posté comme l'auteur la convocation mais les modos avaient supprimés :hap:

et normalement sur ta convoc tu dois avoir les renseignements pour pouvoir te défendre via un avocat

j'avais pas prit d'avocat , j'ai regretté car le flic était assez vicieux

on a toujours pas de nouvelles du khey qui a été convoqué y'a 2-3 semaines d'ailleurs ?

Le 14 décembre 2016 à 14:48:30 pilgrimmer a écrit :
on a toujours pas de nouvelles du khey qui a été convoqué y'a 2-3 semaines d'ailleurs ?

pas vu le topic

Le 14 décembre 2016 à 14:49:19 blood75000 a écrit :

pas vu le topic

un peu comme le tien il savait pas trop pourquoi il été convoqué mais il stressait pas mal et ya pas eu de news depuis
je crois que son topic a été supprimé j'éspère qu'il a pas été déféré direct en mandat de dépôt

bonne chance en tout cas ça doit faire flipper surtout quand on sait comment ils sont sur les nerfs en ce moment les flics

Le 13 décembre 2016 à 18:01:04 RisitasInUrMom a écrit :
Et bien corsé le café hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476676190-picsart-10-17-05-48-30.jpg

Le 14 décembre 2016 à 14:52:11 pilgrimmer a écrit :

Le 14 décembre 2016 à 14:49:19 blood75000 a écrit :

pas vu le topic

un peu comme le tien il savait pas trop pourquoi il été convoqué mais il stressait pas mal et ya pas eu de news depuis
je crois que son topic a été supprimé j'éspère qu'il a pas été déféré direct en mandat de dépôt

bonne chance en tout cas ça doit faire flipper surtout quand on sait comment ils sont sur les nerfs en ce moment les flics

c'est pas mon topic lui en faite

La France :) On convoque des pyj et des nolife pour avoir fait une blague sur un forum de jeux video mais on ne condamne pas les pedophile, les dealer de drogues, les individus violents à du ferme :)
je comprends pas non plus le but de ces brigades
C'est bizarre... Il y a une grosse faute dans la convocation mais le sceau a la fin prouve que c'est vrai :(
Je pense pas a la GAV mais il y a marquer que si tu te présente pas, il viendront te chercher. Donc c'est pas si banale que ça...
Après c'est ce que je comprend, je veux pas te faire peur l'auteur...
C'est pas Gilbert, je les ai eu l'année passé à cause d'un mauvais troll et ils sont venus directement chez moi, le plus marrant c'est que j'étais sur JVC quand ils sont venus me serrer.
Je leur ai expliqué un peu le principe du trolling, et l'humour particulier de ce forum, puis ils m'ont ramené chez moi après m'avoir offert un sandwich et un coca.
Ils sont cool t'inquiète, no risk

Données du topic

Auteur
W4nder
Date de création
13 décembre 2016 à 17:57:04
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
185
En ligne sur JvArchive 295