La taverne des embauchés
Le 15 décembre 2016 à 09:36:12 --Jehuty-- a écrit :
Le 15 décembre 2016 à 09:33:48 kominsor a écrit :
Le 15 décembre 2016 à 09:27:45 El-Vaultboy a écrit :
Le 15 décembre 2016 à 09:19:43 kominsor a écrit :
Les conditions de travail sont mauvaises (la moquette au mur ne passe vraiment pas ), le matos dégueu, on refuse de me donner un vrai portefeuille client (je suis le pompier de service dans un bâtiment en flammes), salaire d'esclaves, heures supp non payées, pas de primes...Si on rajoute à ça le fait que je suis malade et que j'ai reçu hier des offres à 40k annuels à signature de contrat pour un poste similaire ...
FONCE
C'est pas facile, je suis en stage de 3ans avec mon patron (dans le cadre de mon diplome pour devenir expert comptable).
Si je pars, mon expert va me pourrir (c'est un petit monde et une réputation est vite fait), mon stage est suspendu, et je dois justifier à la commission les raisons de mon départ, ...
Si on rajoute toutes les galères administratives, je préfère attendre la fin de période fiscale (mai) avant de partir.Si tu termines en Mai, ça vaut pas le coup de te griller.
Et puis si on te propose ça maintenant, y a des chances que tu retrouves des offres similaires quand tu auras fini.
Non j'en ai encore pour 2 ans et demi de stage, mais la période fiscale (grosse période de travail en cabinet) dure de janvier à mai
Le 15 décembre 2016 à 09:38:05 LaVulveAMorano a écrit :
Bonjour à tous mes kheysJe me présente LaVulveAMorano. Je suis esclave depuis le 1 er décembre. Je travaille dans une mairie en région parisienne. Je suis adjoint d'un chef de service.
J'ai un bac+5 en urbanisme. C'est mon premier travail. Je gagne 1700 net + 13 eme mois + ticket resto.Je pense venir quotidiennement à la taverne
Qui pour le me servir un mojito ?
Ce pseudo
Messieurs les nouveaux
hop on remplit ca
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LBgpU_QM8yKkFAqbBq6ynjwAoYq4BUdzZTWhRiYuJdI/edit#gid=0
Et bienvenue
Le 15 décembre 2016 à 09:37:00 ShaaazY a écrit :
Le 15 décembre 2016 à 09:34:15 kominsor a écrit :
Le 15 décembre 2016 à 09:30:26 ShaaazY a écrit :
Pendant que vous commencez tous votre journée.. moi je viens de la finirTu fais quoi comme travail?
Ingé construction navale.. mais je taf en corée du sud !
Trop classe et alors c'est comment? Raconte!
Le 15 décembre 2016 à 09:39:35 Serpenoise a écrit :
Messieurs les nouveaux
hop on remplit ca
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LBgpU_QM8yKkFAqbBq6ynjwAoYq4BUdzZTWhRiYuJdI/edit#gid=0Et bienvenue
Bordel les stickers
Cette équipe de choc
Salut les copains
Dernière matinée de taf pour ma part, avec el famoso réunion du matin avec mon chef de projet. Le client a été dithyrambique avec moi, ils me mangent tous les deux dans la main
Faut que je traine plus souvent ici, ça me réussi
Les conditions de travail sont mauvaises (la moquette au mur ne passe vraiment pas ), le matos dégueu, on refuse de me donner un vrai portefeuille client (je suis le pompier de service dans un bâtiment en flammes), salaire d'esclaves, heures supp non payées, pas de primes...Si on rajoute à ça le fait que je suis malade et que j'ai reçu hier des offres à 40k annuels à signature de contrat pour un poste similaire ...
Demission + arret maladie
FONCE
C'est pas facile, je suis en stage de 3ans avec mon patron (dans le cadre de mon diplome pour devenir expert comptable).
Si je pars, mon expert va me pourrir (c'est un petit monde et une réputation est vite fait), mon stage est suspendu, et je dois justifier à la commission les raisons de mon départ, ...
Si on rajoute toutes les galères administratives, je préfère attendre la fin de période fiscale (mai) avant de partir.
Je comprends
+ les stickers
Le 15 décembre 2016 à 09:42:27 le_surricate a écrit :
Magnifique Serpenoise, le listing a trop de la gueule
+ les stickers
J'ai aucun mérite, tout le monde y ajoute sa patte
Le 15 décembre 2016 à 09:38:05 LaVulveAMorano a écrit :
Bonjour à tous mes kheysJe me présente LaVulveAMorano. Je suis esclave depuis le 1 er décembre. Je travaille dans une mairie en région parisienne. Je suis adjoint d'un chef de service.
J'ai un bac+5 en urbanisme. C'est mon premier travail. Je gagne 1700 net + 13 eme mois + ticket resto.Je pense venir quotidiennement à la taverne
Qui pour le me servir un mojito ?
Bienvene khey, bienvenue !
Le 15 décembre 2016 à 09:41:35 le_surricate a écrit :
Salut les copains
Dernière matinée de taf pour ma part, avec el famoso réunion du matin avec mon chef de projet. Le client a été dithyrambique avec moi, ils me mangent tous les deux dans la main
Faut que je traine plus souvent ici, ça me réussiLe 15 décembre 2016 à 09:19:43 kominsor a écrit :
Coucou l'ami !
...
jvous "parle" plus qu'au reste de ma boite
Le 15 décembre 2016 à 09:45:58 El-Vaultboy a écrit :
Le 15 décembre 2016 à 09:41:35 le_surricate a écrit :
Salut les copains
Faut que je traine plus souvent ici, ça me réussiLe 15 décembre 2016 à 09:19:43 kominsor a écrit :
Coucou l'ami !
Yo Vault boy la pêche ?
Le 15 décembre 2016 à 09:38:52 kominsor a écrit :
Le 15 décembre 2016 à 09:36:12 --Jehuty-- a écrit :
FONCE
Si on rajoute toutes les galères administratives, je préfère attendre la fin de période fiscale (mai) avant de partir.Si tu termines en Mai, ça vaut pas le coup de te griller.
Et puis si on te propose ça maintenant, y a des chances que tu retrouves des offres similaires quand tu auras fini.Non j'en ai encore pour 2 ans et demi de stage, mais la période fiscale (grosse période de travail en cabinet) dure de janvier à mai
Ah merde j'ai cru que tu terminais cette année en Mai.
Chaud les fesses du coup ... Ca peut être dangereux, mais c'est très tentant quand même.
Données du topic
- Auteur
- El-Vaultboy
- Date de création
- 8 décembre 2016 à 09:40:06
- Nb. messages archivés
- 17622
- Nb. messages JVC
- 17622