La taverne des embauchés
Le 15 décembre 2016 à 10:41:52 Serpenoise a écrit :
Le 15 décembre 2016 à 10:40:46 kominsor a écrit :
Le 15 décembre 2016 à 10:30:35 Serpenoise a écrit :
Le 15 décembre 2016 à 10:28:49 El-Vaultboy a écrit :
Le 15 décembre 2016 à 10:28:22 Serpenoise a écrit :
Ces histoires de bagnoles me font penser qu'il faut que je fasse mon pret pour m'acheter mon cadeau de noelTu prévois d'acheter une voiture kheyette ?
Une voiture de pouf.
Soit une 207 cc soit une TT. Mais niveau assurance, jvais ptete plus pencher sur 207 que TTAttention aux frais liés, à savoir le carburant (ça engloutit une TT), l'entretien (les pièces et la main d’œuvre plus cher), l'assurance comme tu précises.
T'inquietes, jsuis pas une newbie dans le domaine
( + jsuis frontaliere, donc bon, niveau carburant, ca va c'est pas ca qui me fait peur )
Bon ben si tu es au courant de tout, ca va.
Tu n'imagines pas le nombre de gens qui prennent de voitures sportives ou de luxe et qui n'assument pas l'entretien derrière
Le 15 décembre 2016 à 10:44:30 kominsor a écrit :
Le 15 décembre 2016 à 10:41:52 Serpenoise a écrit :
Le 15 décembre 2016 à 10:40:46 kominsor a écrit :
Le 15 décembre 2016 à 10:30:35 Serpenoise a écrit :
Le 15 décembre 2016 à 10:28:49 El-Vaultboy a écrit :
Le 15 décembre 2016 à 10:28:22 Serpenoise a écrit :
Ces histoires de bagnoles me font penser qu'il faut que je fasse mon pret pour m'acheter mon cadeau de noelTu prévois d'acheter une voiture kheyette ?
Une voiture de pouf.
Soit une 207 cc soit une TT. Mais niveau assurance, jvais ptete plus pencher sur 207 que TTAttention aux frais liés, à savoir le carburant (ça engloutit une TT), l'entretien (les pièces et la main d’œuvre plus cher), l'assurance comme tu précises.
T'inquietes, jsuis pas une newbie dans le domaine
( + jsuis frontaliere, donc bon, niveau carburant, ca va c'est pas ca qui me fait peur )Bon ben si tu es au courant de tout, ca va.
Tu n'imagines pas le nombre de gens qui prennent de voitures sportives ou de luxe et qui n'assument pas l'entretien derrière
Mais c'est clair... Si j'avais su, j'aurais pris une bonne Golf 5 et beau-papa aurait fait les entretiens et la main d'oeuvre.
La première fois que tu prends une voiture, tu es jeune et insouciant tu penses juste au carburant
Puis tu lâches 200balles pour la carte grise
Puis tu pars l'assurer et que tu te rend compte qu'elle te coutera 60balles par mois
Puis ta batterie claque 1 mois après l'achat et que tu relâche 100€
Les voitures c'est un gouffre a fric
Clio pour ma part. 30 balles d'assurance au tiers par mois + j'dois mettre 40 balles d'essence par mois (je l'utilise quasiment pas) + osef de taper ou quoi, elle a 10 ans maintenant maitre course.
Au boulot "bon travail sdfrageux4"
Moi:
Heureusement qu'à l'époque mon père m'a bien fait la morale... J'ai pris une voiture économique. Alors, certes, elle ne me coûte rien en essence (à peine 30/40€ par mois) mais comme c'est Deutsche Qualität, c'est toujours agréable de se frotter aux factures de réparations.
La mienne n'est plus sous garantie donc maintenant, je vais faire jouer mes connaissances car raz-le-bol de douiller pour la voiture.
Le 15 décembre 2016 à 10:57:29 El-Vaultboy a écrit :
Heureusement qu'à l'époque mon père m'a bien fait la morale... J'ai pris une voiture économique. Alors, certes, elle ne me coûte rien en essence (à peine 30/40€ par mois) mais comme c'est Deutsche Qualität, c'est toujours agréable de se frotter aux factures de réparations.La mienne n'est plus sous garantie donc maintenant, je vais faire jouer mes connaissances car raz-le-bol de douiller pour la voiture.
Toi aussi tu t'es fait baiser par la Deutch Qualitat ?
Le 15 décembre 2016 à 10:58:41 Jean-Coulibaly a écrit :
BMW c'est clairement catalogué "Wesh de banlieue" c'est hallucinant
Par ici c'est la bagnole type des dealers
surtout de couleur bleue nuit
Et les blanches c'est les blaireaux qui petent plus haut que leur cul parce qu'ils bossent à l'étranger
Le 15 décembre 2016 à 11:00:46 Serpenoise a écrit :
Le 15 décembre 2016 à 10:58:41 Jean-Coulibaly a écrit :
BMW c'est clairement catalogué "Wesh de banlieue" c'est hallucinantPar ici c'est la bagnole type des dealers
surtout de couleur bleue nuitEt les blanches c'est les blaireaux qui petent plus haut que leur cul parce qu'ils bossent à l'étranger
Merde je suis un dealer alors
Le 15 décembre 2016 à 10:59:34 Jean-Coulibaly a écrit :
Le 15 décembre 2016 à 10:57:29 El-Vaultboy a écrit :
Heureusement qu'à l'époque mon père m'a bien fait la morale... J'ai pris une voiture économique. Alors, certes, elle ne me coûte rien en essence (à peine 30/40€ par mois) mais comme c'est Deutsche Qualität, c'est toujours agréable de se frotter aux factures de réparations.La mienne n'est plus sous garantie donc maintenant, je vais faire jouer mes connaissances car raz-le-bol de douiller pour la voiture.
Toi aussi tu t'es fait baiser par la Deutch Qualitat ?
Le 15 décembre 2016 à 11:08:17 El-Vaultboy a écrit :
Bon par contre je suis content de ma voiture. C'est toujours un plaisir d'avoir mes fesses posées sur mon siège et de faire de la route. Ma petite installation sonore rend bien aussi* !
- Je vous rassure, c'est pour écouter du jazz et de la musique de film, pas une installation pour faire le kéké.
Nous mytho pas, on sait que tu as les boomers 2*150W à l'arrière
Le 15 décembre 2016 à 11:11:30 kominsor a écrit :
Le 15 décembre 2016 à 11:08:17 El-Vaultboy a écrit :
Bon par contre je suis content de ma voiture. C'est toujours un plaisir d'avoir mes fesses posées sur mon siège et de faire de la route. Ma petite installation sonore rend bien aussi* !
- Je vous rassure, c'est pour écouter du jazz et de la musique de film, pas une installation pour faire le kéké.
Nous mytho pas, on sait que tu as les boomers 2*150W à l'arrière
Le 15 décembre 2016 à 11:11:03 KickMeIamFamous a écrit :
pas le permis, fais tout en trains/bus
Données du topic
- Auteur
- El-Vaultboy
- Date de création
- 8 décembre 2016 à 09:40:06
- Nb. messages archivés
- 17622
- Nb. messages JVC
- 17622