La taverne des embauchés
Salut, vous êtes en forme?
en pétage de câble depuis ce matin
Il est temps que noël arrive sinon il va y avoir de la casse
Le 15 décembre 2016 à 09:07:14 KickMeIamFamous a écrit :
Hï! on m'a donné un peu de boulot ce matin
La meme, 5 dossiers putain !
Le 15 décembre 2016 à 09:05:45 kominsor a écrit :
Salut, vous êtes en forme?en pétage de câble depuis ce matin
Il est temps que noël arrive sinon il va y avoir de la casse
Pareil. J'ai masse de taf ( ) jusqu'à la semaine prochaine et je vois ma boite de mail, on me rajoute du taf.
Là j'ai juste envie d'éteindre mon ordi et rentrer chez moi.
Lu 1er arrivé au bureau ce matin pour une fois Sauf si on compte la femme de ménage qui attendait devant la porte
Le 14 décembre 2016 à 18:08:31 Serpenoise a écrit :
Ce listing
Oui je l'ai un peu traficoté hier sur ma dernière heure de boulot Et j'ai trouvé une solution pour éviter qu'un troll efface tout
Ce listingOui je l'ai un peu traficoté hier sur ma dernière heure de boulot Et j'ai trouvé une solution pour éviter qu'un troll efface tout
Jme suis tapée des barres dessus hier soir en faisant un tour sur jvc
Les conditions de travail sont mauvaises (la moquette au mur ne passe vraiment pas ), le matos dégueu, on refuse de me donner un vrai portefeuille client (je suis le pompier de service dans un bâtiment en flammes), salaire d'esclaves, heures supp non payées, pas de primes...
Si on rajoute à ça le fait que je suis malade et que j'ai reçu hier des offres à 40k annuels à signature de contrat pour un poste similaire ...
Le 15 décembre 2016 à 09:19:43 kominsor a écrit :
Les conditions de travail sont mauvaises (la moquette au mur ne passe vraiment pas ), le matos dégueu, on refuse de me donner un vrai portefeuille client (je suis le pompier de service dans un bâtiment en flammes), salaire d'esclaves, heures supp non payées, pas de primes...Si on rajoute à ça le fait que je suis malade et que j'ai reçu hier des offres à 40k annuels à signature de contrat pour un poste similaire ...
FONCE
Le 15 décembre 2016 à 09:18:25 Serpenoise a écrit :
Ce listingOui je l'ai un peu traficoté hier sur ma dernière heure de boulot Et j'ai trouvé une solution pour éviter qu'un troll efface tout
Oui j'ai vu ton "omg " et "l'élite de la nation ;)" c'était toi je suppose
Le 15 décembre 2016 à 09:16:10 El-Vaultboy a écrit :
Je n'ai pas grand-chose à faire. Contrôler quelques factures mais ça va me prendre un quart d'heure. Faut que je l'étale.
D’habitude saisir la banque me prend 15-20 min et je peux l'étaler sur toute la matinée, hier j'avais une écriture, aujourd'hui 0
Je vais être obligé de me penchez sur les relevés de carte bleues
Le 15 décembre 2016 à 09:27:57 LazyFox a écrit :
Le 15 décembre 2016 à 09:18:25 Serpenoise a écrit :
Oui j'ai vu ton "omg " et "l'élite de la nation ;)" c'était toi je suppose
Nope, l'élite c'est pas moi
Les conditions de travail sont mauvaises (la moquette au mur ne passe vraiment pas ), le matos dégueu, on refuse de me donner un vrai portefeuille client (je suis le pompier de service dans un bâtiment en flammes), salaire d'esclaves, heures supp non payées, pas de primes...Si on rajoute à ça le fait que je suis malade et que j'ai reçu hier des offres à 40k annuels à signature de contrat pour un poste similaire ...
DO IT !!!
Gagner un million d'euros ou devoir tuer sa mère a mains nues?
Le 15 décembre 2016 à 09:27:45 El-Vaultboy a écrit :
FONCE
C'est pas facile, je suis en stage de 3ans avec mon patron (dans le cadre de mon diplome pour devenir expert comptable).
Si je pars, mon expert va me pourrir (c'est un petit monde et une réputation est vite fait), mon stage est suspendu, et je dois justifier à la commission les raisons de mon départ, ...
Si on rajoute toutes les galères administratives, je préfère attendre la fin de période fiscale (mai) avant de partir.
Le 15 décembre 2016 à 09:30:26 ShaaazY a écrit :
Pendant que vous commencez tous votre journée.. moi je viens de la finir
Tu fais quoi comme travail?
Le 15 décembre 2016 à 09:33:48 kominsor a écrit :
Le 15 décembre 2016 à 09:27:45 El-Vaultboy a écrit :
FONCE
C'est pas facile, je suis en stage de 3ans avec mon patron (dans le cadre de mon diplome pour devenir expert comptable).
Si je pars, mon expert va me pourrir (c'est un petit monde et une réputation est vite fait), mon stage est suspendu, et je dois justifier à la commission les raisons de mon départ, ...
Si on rajoute toutes les galères administratives, je préfère attendre la fin de période fiscale (mai) avant de partir.
Si tu termines en Mai, ça vaut pas le coup de te griller.
Et puis si on te propose ça maintenant, y a des chances que tu retrouves des offres similaires quand tu auras fini.
Le 15 décembre 2016 à 09:34:15 kominsor a écrit :
Le 15 décembre 2016 à 09:30:26 ShaaazY a écrit :
Pendant que vous commencez tous votre journée.. moi je viens de la finirTu fais quoi comme travail?
Ingé construction navale.. mais je taf en corée du sud !
Bonjour à tous mes kheys
Je me présente LaVulveAMorano. Je suis esclave depuis le 1 er décembre. Je travaille dans une mairie en région parisienne. Je suis adjoint d'un chef de service.
J'ai un bac+5 en urbanisme. C'est mon premier travail. Je gagne 1700 net + 13 eme mois + ticket resto.
Je pense venir quotidiennement à la taverne
Qui pour le me servir un mojito ?
Données du topic
- Auteur
- El-Vaultboy
- Date de création
- 8 décembre 2016 à 09:40:06
- Nb. messages archivés
- 17622
- Nb. messages JVC
- 17622