La taverne des embauchés
Le 14 décembre 2016 à 17:08:18 LazyFox a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 17:06:11 kominsor a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 17:04:11 LazyFox a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 17:00:37 Jean-Coulibaly a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 16:57:54 LazyFox a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 16:55:19 Jean-Coulibaly a écrit :
Je sens que je vais pas tarder à plier bagages persoJ'ai pas d'horaires fixes j'arrive et je pars quand je veux
Mais c'est inscrit dans ton contrat? T'es toujours payé le même nombre d'heures?
J'ai un nombre minimum d'heures par semaine oui mais après j'organise ma journée comme je veux.
Et mon salaire est fixe (mais je vais pas me plaindre à ce niveau la).
Et ça m'arrive de bosser tard ou le weekend sans que ce soit des heures sup'. Ca fait partie tacitement du contrat.
Je vais essayer d'orienter mon patron vers ça subtilement
"Pas de soucis Lazy, tant que tu fais 9h-18h tous les jours, tu peux faire des heures en plus le week end"
Ok patron
Le 14 décembre 2016 à 17:09:56 RoyalMorangis a écrit :
kominsor :
Le 14 décembre 2016 à 17:06:30 RoyalMorangis a écrit :
le khey qui bande sur le forfait joursi il savait
La loi travail repense le forfait jour, c'est plus aussi catastrophique qu'avant en théorie
ah bon j'ai pas suivi
il y a quoi de nouveau ?
Faudrait que je ressorte mes notes, ma collègue a qui je les ai prêté est pas la aujourd'hui, je te dis ca demain du coup
Je ne suis pas dans une big je suis dans un marché de niche mais je travaille en fusion acquisition avec parfois des collaborateurs des big.
Mais j'ai un mec de ma boîte qui vient de quitter ma boîte pour une big (EY) justement ce batard a pris quasiment 50% de salaire en plus il a juste 2 ans d'expérience après son diplôme (le même que le mien ) j'espère suivre ses traces
Le 14 décembre 2016 à 17:12:44 Levocetirizine a écrit :
Je ne suis pas dans une big je suis dans un marché de niche mais je travaille en fusion acquisition avec parfois des collaborateurs des big.Mais j'ai un mec de ma boîte qui vient de quitter ma boîte pour une big (EY) justement ce batard a pris quasiment 50% de salaire en plus il a juste 2 ans d'expérience après son diplôme (le même que le mien ) j'espère suivre ses traces
Faut vraiment que je fasse un Master, je m'en sortirais jamais avec mon Bac + 3.
Je ne suis pas dans une big je suis dans un marché de niche mais je travaille en fusion acquisition avec parfois des collaborateurs des big.Mais j'ai un mec de ma boîte qui vient de quitter ma boîte pour une big (EY) justement ce batard a pris quasiment 50% de salaire en plus il a juste 2 ans d'expérience après son diplôme (le même que le mien ) j'espère suivre ses traces
C'est jackpot quand tu te pointes en audit chez un big
Le 14 décembre 2016 à 17:14:55 El-Vaultboy a écrit :
Faut vraiment que je fasse un Master, je m'en sortirais jamais avec mon Bac + 3.
Ca gagne beaucoup mais c'est vraiment un boulot chiant au possible (sauf si tu tires le gros lot).
Le 14 décembre 2016 à 17:15:29 El-Vaultboy a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 17:13:51 LazyFox a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 17:09:49 El-Vaultboy a écrit :
Vous êtes dans un régime 35h en France non ? Ici c'est 38h en Belgique.Yep mais du coup vous avez jamais les même horraires du lundi au vendredi? A moins de faire 7h36 tous les jours?
Donc vous volez 6min/jour a vos patrons? Donc 2h/mois, les belges ces escrocs
Le 14 décembre 2016 à 17:15:49 kominsor a écrit :
Ca gagne beaucoup mais c'est vraiment un boulot chiant au possible (sauf si tu tires le gros lot).
Pas spécialement pour faire ce genre de métier mais j'ai l'impression que j'irais nulle part avec mon Bac+3...
Le 14 décembre 2016 à 17:19:57 El-Vaultboy a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 17:15:49 kominsor a écrit :
Pas spécialement pour faire ce genre de métier mais j'ai l'impression que j'irais nulle part avec mon Bac+3...
Je ne sais pas comment ca fonctionne en Belgique mais en France, c'est beaucoup au diplôme que ça fonctionne.
Tu as les formations internes pour grimper en échelon, mais toutes les boites ne le font pas.
L'expérience jour c'est sur, mais le diplôme sert souvent de porte d'entrée.
Si tu veux te mettre bien en salariat un bac+5 c'est mieux c'est clair, si tu veux participer en start-up / monter ton affaire tu t'en tape
Le 14 décembre 2016 à 17:25:46 le_surricate a écrit :
Entre bac+3 et bac+5 y a une difference de salaire c'est obligé. (Même si on tire les salaire des bac+5 vers le bas. )
Si tu veux te mettre bien en salariat un bac+5 c'est mieux c'est clair, si tu veux participer en start-up / monter ton affaire tu t'en tape
Je veux avant-tout occuper des postes intéressants.
Le 14 décembre 2016 à 17:35:39 le_surricate a écrit :
Ca depend ce que t'entend comme "interessant" El-Vaultboy
Intéressants financièrement.
El famoso boucle bouclée.
Données du topic
- Auteur
- El-Vaultboy
- Date de création
- 8 décembre 2016 à 09:40:06
- Nb. messages archivés
- 17622
- Nb. messages JVC