La taverne des embauchés
Le 14 décembre 2016 à 16:25:44 El-Vaultboy a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 16:25:03 LazyFox a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 16:23:42 El-Vaultboy a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 16:22:42 LazyFox a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 16:20:10 El-Vaultboy a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 16:19:24 LazyFox a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 16:16:42 Jean-Coulibaly a écrit :
C'est toujours comme ça.La dernière fois on a passé 45min à relire le texte de la carte de voeux qui fait 9 lignes.
Au final on a inversé l'ordre de 2 mots
Oh putain la carte de voeux
Chaque année ma responsable veut envoyer un mail général pour Noël et un autre pour le nouvel an avec des "idées originales"
L'année dernière j'avais proposé qu'on en fasse une personalisé avec nos photos, on a passé une aprem à prendre des photos, pour au final qu'elle envoie une vieille carte animée parce qu'elle assumait pas sa tête sur sa photoLe genre Flunch ?
Non juste une photo de nous 3 trois avec un texte dessus, on est une centrale d'achat on travaille avec beaucoup de magasins et ils voient jamais nos têtes (c'était avant le site) mais de là à aller jusqu'au lipdub de Flunch non merci
Ah oui d'accord ! Nous pareil. Mais pour du matériel médical (vente et location). Et autant dire que ça chiffre dans cette mafia médicale.
Moi aussi c'est dans le domaine médical, je vois les chiffres de tout le groupe, les prix d'achats et de vente et oui ça chiffre
Ah ben dis donc, si ça tombe on a déjà eu des contacts ensemble
Non je pense pas, à la centrale d'achat on s'occupe absolument pas du domaine médical si ce n'est des factures des appareils qu'il revende par la suite. Les seuls prestataires auxquels j'ai à faire c'est les informaticiens, les hôtels, société de ménage, ce genre de truc
Le 14 décembre 2016 à 16:30:51 LazyFox a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 16:25:44 El-Vaultboy a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 16:25:03 LazyFox a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 16:23:42 El-Vaultboy a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 16:22:42 LazyFox a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 16:20:10 El-Vaultboy a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 16:19:24 LazyFox a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 16:16:42 Jean-Coulibaly a écrit :
C'est toujours comme ça.La dernière fois on a passé 45min à relire le texte de la carte de voeux qui fait 9 lignes.
Au final on a inversé l'ordre de 2 mots
Oh putain la carte de voeux
Chaque année ma responsable veut envoyer un mail général pour Noël et un autre pour le nouvel an avec des "idées originales"
L'année dernière j'avais proposé qu'on en fasse une personalisé avec nos photos, on a passé une aprem à prendre des photos, pour au final qu'elle envoie une vieille carte animée parce qu'elle assumait pas sa tête sur sa photoLe genre Flunch ?
Non juste une photo de nous 3 trois avec un texte dessus, on est une centrale d'achat on travaille avec beaucoup de magasins et ils voient jamais nos têtes (c'était avant le site) mais de là à aller jusqu'au lipdub de Flunch non merci
Ah oui d'accord ! Nous pareil. Mais pour du matériel médical (vente et location). Et autant dire que ça chiffre dans cette mafia médicale.
Moi aussi c'est dans le domaine médical, je vois les chiffres de tout le groupe, les prix d'achats et de vente et oui ça chiffre
Ah ben dis donc, si ça tombe on a déjà eu des contacts ensemble
Non je pense pas, à la centrale d'achat on s'occupe absolument pas du domaine médical si ce n'est des factures des appareils qu'il revende par la suite. Les seuls prestataires auxquels j'ai à faire c'est les informaticiens, les hôtels, société de ménage, ce genre de truc
Ah ouais
Le 14 décembre 2016 à 16:27:06 El-Vaultboy a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 16:25:49 Pseudohypo7 a écrit :
Les gens qui ferment leur session à chaque fois qu'ils vont en pause ou aux chiottesIl vaut mieux jouer la carte de la sécurité sinon bye bye la taverne !
Chez moi tu fais pas ca, c'est mail direct sur la mailing liste de notre agence
"Bonjour a tous,
Pour feter cette belle fin d'année et pour le plaisir d'avoir des collegues merveilleux,
Demain je vous ramène les pains au chocolats !"
Je viens de rentrer de pause et vous savez quoi ?
Notre magnifique RH aux multiples talents a eu une idée de génie. Comme on a un seminaire vendredi (avec travail au siege, costard, bilan annuel et restau chic) et bien on doit tous ramener un petit cadeau (environ 5€) que l'on va s'echanger entre collègue dans la bonne humeur !
Grosse Saleté, il t'as fallu un MBA pour nous pondre une idée pareille
Le 14 décembre 2016 à 16:29:57 El-Vaultboy a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 12:52:27 El-Vaultboy a écrit :
Le bureau de votre tavernier préféré.
Tellement nickel, t'as rien à faire à ce point?
Le 14 décembre 2016 à 16:29:33 Serpenoise a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 16:28:16 LazyFox a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 16:21:49 Serpenoise a écrit :
Aw au fait, j'ai fais un magnifique cliché de mon poste de travail
DE TOUTE BEAUTÉ
(et pas la peine de zoomer, j'ai dégager tout les textes )Propre On voit ta tête dans le reflet du bord de l'écran
nope, ca c'est dehors, jsuis a coté de la fenetre
J'aurais essayé
Le 14 décembre 2016 à 16:34:26 LazyFox a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 16:29:57 El-Vaultboy a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 12:52:27 El-Vaultboy a écrit :
Le bureau de votre tavernier préféré.Tellement nickel, t'as rien à faire à ce point?
Le 14 décembre 2016 à 16:29:33 Serpenoise a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 16:28:16 LazyFox a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 16:21:49 Serpenoise a écrit :
Aw au fait, j'ai fais un magnifique cliché de mon poste de travail
DE TOUTE BEAUTÉ
(et pas la peine de zoomer, j'ai dégager tout les textes )Propre On voit ta tête dans le reflet du bord de l'écran
nope, ca c'est dehors, jsuis a coté de la fenetre
J'aurais essayé
Absolument rien aujourd'hui khey. Quelques mails et une modification d'un projet graphique. J'ai dû travailler 30 minutes aujourd'hui. Et encore.
Le 14 décembre 2016 à 16:34:00 le_surricate a écrit :
Les gens qui ferment leur session à chaque fois qu'ils vont en pause ou aux chiottesIl vaut mieux jouer la carte de la sécurité sinon bye bye la taverne !
"Bonjour a tous,
Pour feter cette belle fin d'année et pour le plaisir d'avoir des collegues merveilleux,
Demain je vous ramène les pains au chocolats !"Je viens de rentrer de pause et vous savez quoi ?
Notre magnifique RH aux multiples talents a eu une idée de génie. Comme on a un seminaire vendredi (avec travail au siege, costard, bilan annuel et restau chic) et bien on doit tous ramener un petit cadeau (environ 5€) que l'on va s'echanger entre collègue dans la bonne humeur !
Grosse Saleté, il t'as fallu un MBA pour nous pondre une idée pareille
Mais du coup vous êtes obligé de les acheter ces pains au chocolat?
Le 14 décembre 2016 à 16:37:27 LazyFox a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 16:34:00 le_surricate a écrit :
"Bonjour a tous,
Demain je vous ramène les pains au chocolats !"Je viens de rentrer de pause et vous savez quoi ?
Grosse Saleté, il t'as fallu un MBA pour nous pondre une idée pareilleMais du coup vous êtes obligé de les acheter ces pains au chocolat?
Mais je me suis embrouillé une fois avec un collègue et depuis je lui ai dit que je ramenerrai plus rien du tout. Après y a toujours des petits nouveau qui se font prendre et ramènent
Le 14 décembre 2016 à 16:41:15 le_surricate a écrit :
Yup on est pas beaucoup (ça reviens environ a 10balles). J'ai sacrement raqué au début. La plus mémorable reste le mail + http://fakeupdate.net/win8/index.html (avec F11)
Mais je me suis embrouillé une fois avec un collègue et depuis je lui ai dit que je ramenerrai plus rien du tout. Après y a toujours des petits nouveau qui se font prendre et ramènent
Ce lien légendaire. Je mets ça en favori pour faire rager des lourds.
Yup on est pas beaucoup (ça reviens environ a 10balles). J'ai sacrement raqué au début. La plus mémorable reste le mail + http://fakeupdate.net/win8/index.html (avec F11)
Ce lien
Le 14 décembre 2016 à 15:04:30 le_surricate a écrit :
Trouve un truc perso a faire.
Perso je taf a moitié et a coté je lis des cours de psychologie cognitives
Tiens ça m'intéresse beaucoup.
Tu aurais des références ou des liens à partager ?
Ah ouais pas mal le lien, ah mon avis le moyen le plus optimal de l'utiliser c'est de l'utiliser sur son propre ordi
Le 14 décembre 2016 à 16:46:37 kominsor a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 16:44:26 El-Vaultboy a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 16:43:33 kominsor a écrit :
Bientot 17h, la journée passe vite quand on fait un boulot passionnant
De même, et à partir de 17h15-20 mon écran se reflète dans la vitre derrière mon pc
Le 14 décembre 2016 à 16:46:37 kominsor a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 16:44:26 El-Vaultboy a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 16:43:33 kominsor a écrit :
Bientot 17h, la journée passe vite quand on fait un boulot passionnant
De même, et à partir de 17h15-20 mon écran se reflète dans la vitre derrière mon pc
La merde !
Données du topic
- Auteur
- El-Vaultboy
- Date de création
- 8 décembre 2016 à 09:40:06
- Nb. messages archivés
- 17622
- Nb. messages JVC
- 17622