La taverne des embauchés
Le 25 septembre 2017 à 08:25:11 Tiger333 a écrit :
Je touche mon chômage en étant en working holiday au Japon!
Salut
Profiteur du système
Tiens je savais pas que y'avait un topic pour les esclaves
Bonjour à vous camarades
Le 21 septembre 2017 à 14:47:39 South_Killer a écrit :
Je travaille comme un esclave dans mon nouveau taff
9h-19h putain ça change du 8h-16h30 a rien glander.
C'est légal ça ? tu manges quand? Tu vies quand ? Bordel quelle horreur
Le 25 septembre 2017 à 11:11:51 DumbWaysToDie a écrit :
Tiens je savais pas que y'avait un topic pour les esclavesBonjour à vous camarades
Bienvenue à toi !
Prends un siège
Je bosse dans un bigfour ..
Le 25 septembre 2017 à 14:20:15 Atronschlag a écrit :
Il y en a qui font des bons metiers a la con ? Perso je nettois des chiottes de train
Webmaster, posé sur le PC toute la journée.
Le 25 septembre 2017 à 14:51:52 vicus67 a écrit :
Bien le bonjour à vous tous
Je bosse dans un bigfour ..
Le 25 septembre 2017 à 15:45:59 certifierpucixx a écrit :
Développeur, mon patron me demande pourquoi je mets 3 jours a faire des features super simples, si il savais les kheys
Aaaaya, je bosse dans l'info je te comprends.
Le 25 septembre 2017 à 15:48:16 HotRabbit2 a écrit :
Développeur, mon patron me demande pourquoi je mets 3 jours a faire des features super simples, si il savais les kheysAaaaya, je bosse dans l'info je te comprends.
si t'as l'écan face au mur et que tu te trouve entre les 2, le taf deviens tout de suite plus acceptable
par contre j'ai peur qu'il trouve sa louche que je alt + tab a chaque fois qu'il s'approche de moi hahah
Le 25 septembre 2017 à 15:52:21 certifierpucixx a écrit :
Développeur, mon patron me demande pourquoi je mets 3 jours a faire des features super simples, si il savais les kheysAaaaya, je bosse dans l'info je te comprends.
si t'as l'écan face au mur et que tu te trouve entre les 2, le taf deviens tout de suite plus acceptable