Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

Le 25 septembre 2017 à 08:25:11 Tiger333 a écrit :
Je touche mon chômage en étant en working holiday au Japon!
Salut :)

Profiteur du système [[sticker:p/1jng]]

Tiens je savais pas que y'avait un topic pour les esclaves [[sticker:p/1lmh]]

Bonjour à vous camarades [[sticker:p/1kki]]

Le 21 septembre 2017 à 14:47:39 South_Killer a écrit :
Je travaille comme un esclave dans mon nouveau taff [[sticker:p/1lmb]]
9h-19h putain ça change du 8h-16h30 a rien glander.

C'est légal ça ? :ouch: tu manges quand? Tu vies quand ? Bordel quelle horreur

Le 25 septembre 2017 à 11:11:51 DumbWaysToDie a écrit :
Tiens je savais pas que y'avait un topic pour les esclaves [[sticker:p/1lmh]]

Bonjour à vous camarades [[sticker:p/1kki]]

Bienvenue à toi !

Prends un siège [[sticker:p/1lm9]]

Il y en a qui font des bons metiers a la con ? Perso je nettois des chiottes de train :fete:
Bien le bonjour à vous tous
Je bosse dans un bigfour ..

Le 25 septembre 2017 à 14:20:15 Atronschlag a écrit :
Il y en a qui font des bons metiers a la con ? Perso je nettois des chiottes de train :fete:

Webmaster, posé sur le PC toute la journée.

Le 25 septembre 2017 à 14:51:52 vicus67 a écrit :
Bien le bonjour à vous tous
Je bosse dans un bigfour ..

Je "bosse", ça se voit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Développeur, mon patron me demande pourquoi je mets 3 jours a faire des features super simples, si il savais les kheys [[sticker:p/1lm9]]

Le 25 septembre 2017 à 15:45:59 certifierpucixx a écrit :
Développeur, mon patron me demande pourquoi je mets 3 jours a faire des features super simples, si il savais les kheys [[sticker:p/1lm9]]

Aaaaya, je bosse dans l'info je te comprends. [[sticker:p/1lmb]]

Le 25 septembre 2017 à 15:48:16 HotRabbit2 a écrit :

si t'as l'écan face au mur et que tu te trouve entre les 2, le taf deviens tout de suite plus acceptable :)

par contre j'ai peur qu'il trouve sa louche que je alt + tab a chaque fois qu'il s'approche de moi hahah

Le 25 septembre 2017 à 15:52:21 certifierpucixx a écrit :

si t'as l'écan face au mur et que tu te trouve entre les 2, le taf deviens tout de suite plus acceptable :)

par contre j'ai peur qu'il trouve sa louche que je alt + tab a chaque fois qu'il s'approche de moi hahah

Clairement, je suis bien planqué dans le bureau donc c'est cool... je plains ceux qui sont en open space. :hap:

Y'en a qui comme moi trouve que 35h c'est trop?

Je veux dire, dans l'absolu c'est pas énorme mais si tu as un potager à entretenir, une vie sociale riche, que tu es sportif et que tu fais de l'associatif/bénévolat ben ça te laisse que peu de temps pour méditer,lire, te cultiver, passer sur JVC... :snif:

Le 25 septembre 2017 à 19:19:32 sdfrageux4 a écrit :

Je veux dire, dans l'absolu c'est pas énorme mais si tu as un potager à entretenir, une vie sociale riche, que tu es sportif et que tu fais de l'associatif/bénévolat ben ça te laisse que peu de temps pour méditer,lire, te cultiver, passer sur JVC... :snif:

Perso je trouve que c'est limite pas assez, et que 40h c'est nickel.

Le 25 septembre 2017 à 19:52:50 -[Remynoschka]- a écrit :

tu dois vraiment aimer ton boulot pour dire ça, t'es le 1% de la société

Le 25 septembre 2017 à 16:00:10 HotRabbit2 a écrit :

Le 25 septembre 2017 à 15:52:21 certifierpucixx a écrit :

Clairement, je suis bien planqué dans le bureau donc c'est cool... je plains ceux qui sont en open space. :hap:

Putain moi j'étais en open space et j'en foutais pas une quand même, mais j'ai jamais eu de problèmes (j'étais en apprentissage :hap: )

Le 25 septembre 2017 à 23:13:10 certifierpucixx a écrit :

Le 25 septembre 2017 à 19:52:50 -[Remynoschka]- a écrit :

tu dois vraiment aimer ton boulot pour dire ça, t'es le 1% de la société

C'est pas faux :noel:

Yeh !

Que d'activité ! [[sticker:p/1lmh]]

Je vous souhaite d'être aussi planqué que moi. Dos au mur face à la porte, seul dans le bureau. [[sticker:p/1lmb]]

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17622
Nb. messages JVC
17622
En ligne sur JvArchive 387