Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

Apres par contre à la difference de Auchan etc, le magasin dans lequel je travaille (Picard) c'est plutôt calme, les clients sont agréables meme si on tombe sur des cas sociaux parfois, c'est à côté d'un Leclerc mais assez cache donc on a beaucoup plus une clientèle habitué qu'autres choses et ca rush uniquement d'octobre à février (périodes des fêtes!)

Le 04 septembre 2017 à 11:37:16 LAPOSTROPHE a écrit :
Apres par contre à la difference de Auchan etc, le magasin dans lequel je travaille (Picard) c'est plutôt calme, les clients sont agréables meme si on tombe sur des cas sociaux parfois, c'est à côté d'un Leclerc mais assez cache donc on a beaucoup plus une clientèle habitué qu'autres choses et ca rush uniquement d'octobre à février (périodes des fêtes!)

Tu n'as donc jamais connu les joies des merdeux de treize ans qui essaient de faire passer des bouteilles de vodka en insultant les autres clients ? :)

Ahmed : prestation :hap:

Ben si ils acceptent pas, refus des missions + refus de déménager. Ça ira très vite le licenciement ensuite :hap:

Le 04 septembre 2017 à 11:42:12 HotRabbit2 a écrit :

Tu n'as donc jamais connu les joies des merdeux de treize ans qui essaient de faire passer des bouteilles de vodka en insultant les autres clients ? :)

Putain tu as déjà vécus ça khey? [[sticker:p/1jne]]

Le 04 septembre 2017 à 11:44:14 Jeanlucrechmane a écrit :

Le 04 septembre 2017 à 11:42:12 HotRabbit2 a écrit :

Putain tu as déjà vécus ça khey? [[sticker:p/1jne]]

Ben j'ai travaillé chez Lidl quoi... :hap:

Le 04 septembre 2017 à 11:43:44 sdfrageux4 a écrit :
Ahmed : prestation :hap:

Ben si ils acceptent pas, refus des missions + refus de déménager. Ça ira très vite le licenciement ensuite :hap:

J'ai un collègue qui en est là en ce moment, le chef va refuser sa rupture et il va tout faire pour se faire virer.

Lidl en plus on m'a dit c'est une galère chez eux
Smakelijk. [[sticker:p/1lm9]]
Bah sinon il me trouve une autre mission dans mon coin. Moi ça m'arrange mais il y'a zéro chances que ça arrive. Bassin d'emploi sinistré ici :hap:
Bon app les kheys moi jsuis sur la route :snif:
Ptain je vais arriver grave en avance :sueur:
Conduis au lieu de regarder ton téléphone.
J'y vais en bus jai pas encore se putain de permis

Le 04 septembre 2017 à 12:01:54 sdfrageux4 a écrit :
Bah sinon il me trouve une autre mission dans mon coin. Moi ça m'arrange mais il y'a zéro chances que ça arrive. Bassin d'emploi sinistré ici :hap:

T'es où ?

Plus personne ?

Vous avez tous eu du boulot pour cette aprèm ? [[sticker:p/1jnh]]

Bonjour à tous !

Allez on passe pointer [[sticker:p/1ljj]]

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17622