Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

Le 04 septembre 2017 à 11:10:35 sdfrageux4 a écrit :
Plus que 3 semaines et ma mission s'achève .

Après je demande une rupture conventionnelle et j'arrête ce taf de merde :hap:

Tu fais quoi encore ?

T'es sûr que le boss accepte ?

Le 04 septembre 2017 à 11:09:48 AhmedKashi a écrit :

Le 04 septembre 2017 à 11:06:06 _Remynoschka_ a écrit :
Je comprends, mais moi c'est carrément le genre de jeu qui me fait juter dans le pantalon :noel:

Ah ben j'imagine bien, je pense que ça me plairait à fond aussi.

Mais après je vais faire que ça et dormir 3h toutes les nuits [[sticker:p/1lmb]]
C'était comme ça dans mes grosses périodes Football Manager.

Ouais :rire:

Ah bah parfait, c'est le topic que je cherchais et il en first paj :)
Je viens de rentrer en stage aujourd'hui :oui: j'ai le droit d'être là ? :peur:

Le 04 septembre 2017 à 11:14:40 El_Comrade a écrit :
Ah bah parfait, c'est le topic que je cherchais et il en first paj :)
Je viens de rentrer en stage aujourd'hui :oui: j'ai le droit d'être là ? :peur:

Ah enfin le retour des stagiaires, ils étaient tous en vacances.

Prends un siège [[sticker:p/1kkn]]

Hellooooooo

Je me joins à vous les gars, actuellement au taf, dans le bureau à regarder un client faire ses courses, j'attends qu'il se place en caisse et je rangerai tout les articles qui sont en chambre froide dans une heure, juste avant ma pause :)

Je suis pressée de reprendre les cours...

Le 04 septembre 2017 à 11:17:44 LAPOSTROPHE a écrit :
Hellooooooo

Je me joins à vous les gars, actuellement au taf, dans le bureau à regarder un client faire ses courses, j'attends qu'il se place en caisse et je rangerai tout les articles qui sont en chambre froide dans une heure, juste avant ma pause :)

Je suis pressée de reprendre les cours...

Tu fais quoi comme boulot khey ?

Vendeuse caissière dans un magasin de surgelés, j'ai fait 35h depuis le mois de mai, je vais retourner à mon contrat étudiant des la rentrée et c'est pas plus mal

Le 04 septembre 2017 à 10:33:57 _Remynoschka_ a écrit :

Le 04 septembre 2017 à 10:24:46 Jeanlucrechmane a écrit :
Putain les kheys j'étais du matin posé 5h-12h30 , là je commence à 13h pour finir à 20h30 [[sticker:p/1kks]]

Je préfère l'option 2 perso :(

finir à 20h30 c'est surtout le plus casse couille [[sticker:p/1lmc]] au moins je ferais parti des kheys de nuit sur le fofo le seul avantage :hap:

Le 04 septembre 2017 à 11:20:41 LAPOSTROPHE a écrit :
Vendeuse caissière dans un magasin de surgelés, j'ai fait 35h depuis le mois de mai, je vais retourner à mon contrat étudiant des la rentrée et c'est pas plus mal

Tu restes dans le même boulot et tu feras juste moins d'heures ?

C'est tellement cancer le boulot de caissier, soit tu fous rien soit c'est le rush et tu pleures pour pas tomber sur un client qui va te faire chier pendant une demi-heure. Après ça dépend des magasins, moi j'avais bossé au Lidl près de chez moi, plus jamais.

Le 04 septembre 2017 à 11:22:16 Jeanlucrechmane a écrit :

Putain les kheys j'étais du matin posé 5h-12h30 , là je commence à 13h pour finir à 20h30 [[sticker:p/1kks]]

finir à 20h30 c'est surtout le plus casse couille [[sticker:p/1lmc]] au moins je ferais parti des kheys de nuit sur le fofo le seul avantage :hap:

Surtout que quand tu finis à 12h30 t'as le reste de la journée pour toi.
Commencer à 13h ça veut dire que t'as pas le temps de faire grand chose le matin et le soir tout est fermé. :)

je boss à auchan les caissière je les plaints putain entre ceux qui savent pas compter ou parler un mot de français , j'ai fais 1 mois de mise en rayon avec des horaires de 5h-12h30 c'était calme vu qu'il y avait pas énormément de client la mâtiné , et à partir d'aujourd'hui je passe en maintenance je sent déjà les clients venir me casser les couilles alors que j'ai déjà un truc à faire + 3 fermeture obligatoire dans la semaine [[sticker:p/1lmc]] Parfois je me dis que ma vie de prolo était pas si mal :hap:

Le 04 septembre 2017 à 11:25:33 HotRabbit2 a écrit :

Commencer à 13h ça veut dire que t'as pas le temps de faire grand chose le matin et le soir tout est fermé. :)

c'est ça ... je sais que se soir dès que je vais rentrer je vais être completement crevé vu que j'ai prit l'habitude de me lever vers 4h chaque matin [[sticker:p/1nua]]

Salut, je ne fais rien mais je commence mon stage le 25 septembre. Je peux rester quand même ? :hap:
Exact je remplaçais ma collègue après avoir arrêté les cours et je suis toujours prise en temps complet pendant les vacances mais je travaille chez eux depuis 2ans en contrat étudiant sinon

Merci mon khey :ok:
Bon après je suis sur portable la donc je vais peut être pas resté longtemps, j'ai pas accès à Jvc sur mon pc :-(

Le 04 septembre 2017 à 11:29:47 Jeanlucrechmane a écrit :

Le 04 septembre 2017 à 11:25:33 HotRabbit2 a écrit :

c'est ça ... je sais que se soir dès que je vais rentrer je vais être completement crevé vu que j'ai prit l'habitude de me lever vers 4h chaque matin [[sticker:p/1nua]]

T'auras le temps de faire un footing avant d'aller au taf khey tkt.

Le 04 septembre 2017 à 11:32:47 El_Comrade a écrit :

Merci mon khey :ok:
Bon après je suis sur portable la donc je vais peut être pas resté longtemps, j'ai pas accès à Jvc sur mon pc :-(

C'est dans quoi ton stage ?

Le 04 septembre 2017 à 11:30:15 ErsatzTruande a écrit :
Salut, je ne fais rien mais je commence mon stage le 25 septembre. Je peux rester quand même ? :hap:

Ca dépend, stage de quoi ?

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17622
Nb. messages JVC
17622
En ligne sur JvArchive 135