Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

Toi tu es partout et nulle part à la fois :hap:

Les Serious Game vont pas se faire tout seul :(

Huehue :noel:

T'en fais pas, de toute façon là j'attends que le client me donne une info sans laquelle je ne peux pas continuer :(

Le 05 octobre 2017 à 14:03:40 -[Remynoschka]- a écrit :

T'en fais pas, de toute façon là j'attends que le client me donne une info sans laquelle je ne peux pas continuer :(

Tu es sur un nouveau Serious Game ou bien toujours sur le truc d'anglais pour les CP ? :hap:

Le 05 octobre 2017 à 14:04:50 MMArena a écrit :

Tu es sur un nouveau Serious Game ou bien toujours sur le truc d'anglais pour les CP ? :noel:

Toujours sur le truc d'anglais.

Le 05 octobre 2017 à 14:07:26 -[Remynoschka]- a écrit :

Le 05 octobre 2017 à 14:04:50 MMArena a écrit :

Tu es sur un nouveau Serious Game ou bien toujours sur le truc d'anglais pour les CP ? :noel:

Toujours sur le truc d'anglais.

Les gamins de CP qui vont être bilingue avec le Serious Game https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 05 octobre 2017 à 10:37:07 HotRabbit2 a écrit :

Le 05 octobre 2017 à 10:34:48 might_rsa a écrit :
Yo

Vous en pensez quoi de Alten ? A fuir ?

J'y travaille. :hap:

J'ai fait un entretien ca avait l'air de puer.
J'ai un pote qui bosse la bas, il a juste envie de se casser.

Après ca depend de ton domaine/spécialité a mon avis :noel:

Ah merde les avis sur internet sont donc avérés :noel:

Du coup j'ai deux entretiens je peux juste leur dire que j'ai une autre offre qui m'a intéressé ? Ils vont pas me faire chier ?

Je crois que je deviens totalement allergique à mon patron, je peux plus le voir ni l'entendre. Il m'énerve à un point [[sticker:p/1jng]]

Le 06 octobre 2017 à 09:03:55 AhmedKashi a écrit :
Je crois que je deviens totalement allergique à mon patron, je peux plus le voir ni l'entendre. Il m'énerve à un point [[sticker:p/1jng]]

Demission [[sticker:p/1kki]]

Le 05 octobre 2017 à 15:53:58 might_rsa a écrit :
Ah merde les avis sur internet sont donc avérés :noel:

Du coup j'ai deux entretiens je peux juste leur dire que j'ai une autre offre qui m'a intéressé ? Ils vont pas me faire chier ?

Bah après si tu sors d'école faut bien bosser :noel: Alten, mon pote aime pas. Et ce même pote est passé par Sopra aussi avant et c'est pareil c'est des baltringues a Sopra/stéria apparement.

Le 02 octobre 2017 à 10:46:42 PenisKingSize a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 10:40:27 HotRabbit2 a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 10:39:57 PenisKingSize a écrit :
coucou les quais

Je devrais normalement être au boulot, mais j'ai refusé le poste après avoir lu le contrat :hap:

Pourquoi ? :hap:

il m'a demandé mes prétentions salariales

Je lui ai dit 2300€, ce qui correspondait à l'annonce sur 35 heures

et après avoir lu le contrat, il s'avère que dans les 2300e, il avait également 4 heures d'heures supplémentaire + les paniers repas + la pirme

le salaire de base redescendait à 1700€

et il a également oublié de me dire qu'il fallait que je prenne mes outils

voilà pourquoi :hap:

On m'a fait la même, j'avais demandé 32k, ce qui est correct le mec m'a fait venir a sa boite pourrie pour me proposer 28,3 et il m'a vendu toute ses merdes. Si tu cooptes 3personnes et que tu ramène X contrat du monte a 32,4 t'as vu c'est plus que 32 !!
J'avais envie de me lever, lui cracher dessus, de renverser sa table et me casser :noel:

Le 06 octobre 2017 à 09:51:26 le_surricate a écrit :

Le 06 octobre 2017 à 09:03:55 AhmedKashi a écrit :

Demission [[sticker:p/1kki]]

En vrai je me plains mais il me reste un mois avant la fin de mon CDD. Mais je voulais juste vous dire que je peux plus le voir.

D'ailleurs j'espère qu'il me propose pas le CDI ça me fera plus de thunes sur mon solde. [[sticker:p/1jnj]]

Ahmed courage bientôt le saint chômage :coeur:

Le 09 octobre 2017 à 08:41:02 El-Vaultboy a écrit :
Bonjour les frayres. [[sticker:p/1kki]]

Bonjour Tavernier ! [[sticker:p/1kku]]

Cette [[sticker:p/1kks]] du lundi matin... C'est dur !

Le 09 octobre 2017 à 09:42:37 El-Vaultboy a écrit :
Lundi. :snif:

Ça pique toujours autant. On s'habituera jamais...

Le 06 octobre 2017 à 17:27:57 sdfrageux4 a écrit :
Ahmed courage bientôt le saint chômage :coeur:

Encore un peu de patience [[sticker:p/1kkl]]

En plus j'ai une stagiaire dégueulasse juste devant moi

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17622
Nb. messages JVC