Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

Seul ca me nuirait par contre :(

Le 26 septembre 2017 à 10:21:51 -[Remynoschka]- a écrit :

Nan mais je suis seul dans le bureau la porte est ouverte, y'a du passage et je parle avec un collègue par une fenêtre qui donne sur le bureau de préparation des commandes. Franchement ça passe.

Personne voit ce que je fais, mais ça bouge.

Le 26 septembre 2017 à 10:30:41 AhmedKashi a écrit :

Le 26 septembre 2017 à 10:21:51 -[Remynoschka]- a écrit :

Nan mais je suis seul dans le bureau la porte est ouverte, y'a du passage et je parle avec un collègue par une fenêtre qui donne sur le bureau de préparation des commandes. Franchement ça passe.

Personne voit ce que je fais, mais ça bouge.

Perso je sais que si j'étais seul dans un bureau ca ne serait pas comme ca :noel:

Aimer son boulot...ou pas avoir d'activités à côté :hap:

Le 25 septembre 2017 à 19:19:32 sdfrageux4 a écrit :
Y'en a qui comme moi trouve que 35h c'est trop?

Je veux dire, dans l'absolu c'est pas énorme mais si tu as un potager à entretenir, une vie sociale riche, que tu es sportif et que tu fais de l'associatif/bénévolat ben ça te laisse que peu de temps pour méditer,lire, te cultiver, passer sur JVC... :snif:

Le top ca serait de bosser 20h/semaine.
En vrai y'a trop de travail et enormement de chomeurs. On devrait tous consommer moins et bosser moins. Y'a eu la dernière vidéo de science4all qui parle du taf justement

Le 26 septembre 2017 à 10:16:06 AhmedKashi a écrit :
Yeh !

Que d'activité ! [[sticker:p/1lmh]]

Je vous souhaite d'être aussi planqué que moi. Dos au mur face à la porte, seul dans le bureau. [[sticker:p/1lmb]]

Je suis seul au taf depuis 5mois/7 et je déprime. C'est toujours mieux d'avoir des collegues avec qui déconner

Le 25 septembre 2017 à 19:52:50 -[Remynoschka]- a écrit :

Le 25 septembre 2017 à 19:19:32 sdfrageux4 a écrit :
Y'en a qui comme moi trouve que 35h c'est trop?

Je veux dire, dans l'absolu c'est pas énorme mais si tu as un potager à entretenir, une vie sociale riche, que tu es sportif et que tu fais de l'associatif/bénévolat ben ça te laisse que peu de temps pour méditer,lire, te cultiver, passer sur JVC... :snif:

Perso je trouve que c'est limite pas assez, et que 40h c'est nickel.

Franchement rémy, t'es totalement flingué dans ta tête :noel:
Après si tes collegue c'est tes potes, que vous sortez ensemble le soir, etc je peux commencer à envisager l'eventualité de te comprendre :hap:
Mais 35h de taf, ca fait 15h de trop :noel:

C'pas nouveau ca :noel:

Eux sortent le soir. Moi pas vraiment :noel:
Mais je m'entends plutôt bien avec eux et j'ai une bonne ambiance de travail. Ce ne sont pas mes potes non plus. Même si j'ai déjà pris des cuites avec eux :noel:

Après je me demande si c'est pas parce que je me sens exister justement par le travail tu vois :(

D'accord avec toi Surricate. 20/25h semaine > all.

Le 27 septembre 2017 à 16:11:57 le_surricate a écrit :

Le 26 septembre 2017 à 10:16:06 AhmedKashi a écrit :
Yeh !

Que d'activité ! [[sticker:p/1lmh]]

Je vous souhaite d'être aussi planqué que moi. Dos au mur face à la porte, seul dans le bureau. [[sticker:p/1lmb]]

Je suis seul au taf depuis 5mois/7 et je déprime. C'est toujours mieux d'avoir des collegues avec qui déconner

Ouais, en fait le seul collègue avec qui je peux déconner je il est juste à côté, on discute à travers une fenêtre.
C'est surtout par rapport au fait d'être planqué, de pouvoir faire ce que je veux sans flipper que quelqu'un débarque juste derrière moi.

Et sinon vous avez raison 20 à 25h de boulot par semaine je pense c'est la bonne dose. Je pense que je serais tout aussi productif sur une semaine de 25h qu'en une de 35. Mais bon je vais dire ça au patron [[sticker:p/1lmb]]
Mais du coup ça donne l'impression de perdre son temps. [[sticker:p/1lmc]]

Le 28 septembre 2017 à 09:17:52 El-Vaultboy a écrit :
Coucou les quais. [[sticker:p/1lm9]]

YEAH !

Salééééé [[sticker:p/1lm9]]

Tu passes pile poil pour inaugurer la 900ème page de ta taverne. Quel timing. [[sticker:p/1ljp]]

Le 28 septembre 2017 à 09:22:53 AhmedKashi a écrit :

Tu passes pile poil pour inaugurer la 900ème page de ta taverne. Quel timing. [[sticker:p/1ljp]]

Le Tavernier veille toujours. [[sticker:p/1kkq]]

Bonjour :noel:

Bon je ne travaille plus le samedi par contre toujours le dimanche et le mardi je finis à 19h :-(

Le 28 septembre 2017 à 11:21:29 -[Remynoschka]- a écrit :
J'suis arrivé il y a 30min [[sticker:p/1kky]][[sticker:p/1kky]][[sticker:p/1kky]]

Comment tu veux bosser 45 heures si t'arrives tous les matins à 11h ? [[sticker:p/1lmb]]

Le 28 septembre 2017 à 11:33:22 AhmedKashi a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 11:21:29 -[Remynoschka]- a écrit :
J'suis arrivé il y a 30min [[sticker:p/1kky]][[sticker:p/1kky]][[sticker:p/1kky]]

Comment tu veux bosser 45 heures si t'arrives tous les matins à 11h ? [[sticker:p/1lmb]]

D'habitude je commence à 10h, là ce matin j'ai merdé :(

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17622
Nb. messages JVC
17622
En ligne sur JvArchive 387