Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

Le 19 décembre 2016 à 08:42:31 BillEvans a écrit :
Merci Serpenoise, ça ira mieux quand le rush de fin d'année sera terminé :oui:

Sinon bonne semaine à tous !
La mienne commence par une course folle pour chopper mon train :peur:

np entre camarades de galere :ok:

Moi jsuis en congés mercredi soir putain, viiiteuh [[sticker:p/1jng]]

Vivement mercredi alors :oui:
J'ai pris que deux jours pour noël, je me rattraperai cet été !
Nous c'est des congés imposés.
15j à noel et 1 mois en été.

Salut les loulous, j'espère que votre weekend fut animé mais néanmoins reposant.

Quoi de beau de prévu cette semaine? Vous avez fini de préparer vos cadeaux de noël?

Le 19 décembre 2016 à 08:54:29 kominsor a écrit :
Salut les loulous, j'espère que votre weekend fut animé mais néanmoins reposant.

Quoi de beau de prévu cette semaine? Vous avez fini de préparer vos cadeaux de noël?

Salut !
La meme pour toi !!!
Moi comment je n'ai rien branlé ce week end à part mon ménage et des lasagnes :rire:
Et perso, je n'ai plus qu'à emballer mes cadeaux :fier:

Je me suis toujours pas remis de ma cuite de samedi... Allez hop hop hop au boulot :hap:
Ce week-end je suis allé en Belgique faire le plein de bières artisanales.
J'en ai ramené 100 :hap:
Op op op op mon RSA va pas se payer tous seul j'espère que vous êtes performant dans votre travail et bien réveillée sinon ça va mal aller

Salut les kheys [[sticker:p/1kkr]]

C'est parti pour la dernière semaine de travail de l'année [[sticker:p/1lgd]]

Comme d'hab, ce sera la plus relou. Tous les dossiers qui ont pris du retard durant l'année qui vont devoir être bouclés en 5 jours [[sticker:p/1lmb]]

[[sticker:p/1lmc]] [[sticker:p/1lma]]

Le Tavernier n'est pas encore la pour nous servir notre café / croissant ?

Le 19 décembre 2016 à 08:56:06 Serpenoise a écrit :

Salut !
La meme pour toi !!!
Moi comment je n'ai rien branlé ce week end à part mon ménage et des lasagnes :rire:

T'en a préparer pour nous aussi? :bave:
Bien joué pour les cadeaux [[sticker:p/1ljp]]

Le 19 décembre 2016 à 09:04:28 kominsor a écrit :

Le 19 décembre 2016 à 08:56:06 Serpenoise a écrit :

Salut !
La meme pour toi !!!

T'en a préparer pour nous aussi? :bave:
Bien joué pour les cadeaux [[sticker:p/1ljp]]

Ben serieux, on aurait été dans la meme boite, y'a moyen. Mais vu que je suis quasi toute seule dans les bureaux (les autres etant les patrons &co) ben jgarde lasagnes et biscuits de noel pour ma tronche :hap:

En parlant de cadeaux je voulais acheter des boucles d'oreilles à ma chérie, mais dans toutes les bijouteries que j'ai faites, c'est non échangeable et non remboursable (question d'hygiène) [[sticker:p/1jne]]
Du coup mon cadeau tombe à l'eau j'ose pas lui en prendre si jamais elle aime pas, vu qu'elle est assez difficile.

Après j'ai pensé à lui prendre une bague mais je connais pas la taille de ses doigts [[sticker:p/1kks]]

Le 19 décembre 2016 à 09:07:49 South_Killer a écrit :
En parlant de cadeaux je voulais acheter des boucles d'oreilles à ma chérie, mais dans toutes les bijouteries que j'ai faites, c'est non échangeable et non remboursable (question d'hygiène) [[sticker:p/1jne]]
Du coup mon cadeau tombe à l'eau j'ose pas lui en prendre si jamais elle aime pas, vu qu'elle est assez difficile.

Après j'ai pensé à lui prendre une bague mais je connais pas la taille de ses doigts [[sticker:p/1kks]]

Un collier + pendentif khey [[sticker:p/1ljp]]

Non mais collier / pendentif je lui en ai pris un il y a 6 mois j'ai besoin de nouveautés :(
Je suis un connard d'étudiant qui gratte les bourses en attendant ses 25 ans pour toucher le rsa (plus que 6 mois !), et je voulais juste vous dire merci d'aller cotiser pour moi les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476814957-1474551682-1474294478-picsart-08-24-03-48-47.png

Le 19 décembre 2016 à 09:07:49 South_Killer a écrit :

J'ai acheter une montre a mon copain y'a de ca un mois. Y'a 15 j il me dit "je demanderais bien une montre, j'adore celles qui ont un mecanisme apparent, si j'ai ca ca serait genial" ...
Ben non, putain c'est pas ca que j'ai pris
[[sticker:p/1kks]]

Bonjour bonjour mes petits chéris ! [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17622
Nb. messages JVC
17622