La taverne des embauchés
Le 19 décembre 2016 à 08:42:31 BillEvans a écrit :
Merci Serpenoise, ça ira mieux quand le rush de fin d'année sera terminéSinon bonne semaine à tous !
La mienne commence par une course folle pour chopper mon train
np entre camarades de galere
Moi jsuis en congés mercredi soir putain, viiiteuh
J'ai pris que deux jours pour noël, je me rattraperai cet été !
15j à noel et 1 mois en été.
Salut les loulous, j'espère que votre weekend fut animé mais néanmoins reposant.
Quoi de beau de prévu cette semaine? Vous avez fini de préparer vos cadeaux de noël?
Le 19 décembre 2016 à 08:54:29 kominsor a écrit :
Salut les loulous, j'espère que votre weekend fut animé mais néanmoins reposant.Quoi de beau de prévu cette semaine? Vous avez fini de préparer vos cadeaux de noël?
Salut !
La meme pour toi !!!
Moi comment je n'ai rien branlé ce week end à part mon ménage et des lasagnes
Et perso, je n'ai plus qu'à emballer mes cadeaux
J'en ai ramené 100
Salut les kheys
C'est parti pour la dernière semaine de travail de l'année
Comme d'hab, ce sera la plus relou. Tous les dossiers qui ont pris du retard durant l'année qui vont devoir être bouclés en 5 jours
Le 19 décembre 2016 à 08:56:06 Serpenoise a écrit :
Salut les loulous, j'espère que votre weekend fut animé mais néanmoins reposant.Quoi de beau de prévu cette semaine? Vous avez fini de préparer vos cadeaux de noël?
Salut !
La meme pour toi !!!
Et perso, je n'ai plus qu'à emballer mes cadeaux
T'en a préparer pour nous aussi?
Bien joué pour les cadeaux
Le 19 décembre 2016 à 09:04:28 kominsor a écrit :
Le 19 décembre 2016 à 08:56:06 Serpenoise a écrit :
Salut !
La meme pour toi !!!
Et perso, je n'ai plus qu'à emballer mes cadeauxT'en a préparer pour nous aussi?
Bien joué pour les cadeaux
Ben serieux, on aurait été dans la meme boite, y'a moyen. Mais vu que je suis quasi toute seule dans les bureaux (les autres etant les patrons &co) ben jgarde lasagnes et biscuits de noel pour ma tronche
En parlant de cadeaux je voulais acheter des boucles d'oreilles à ma chérie, mais dans toutes les bijouteries que j'ai faites, c'est non échangeable et non remboursable (question d'hygiène)
Du coup mon cadeau tombe à l'eau j'ose pas lui en prendre si jamais elle aime pas, vu qu'elle est assez difficile.
Après j'ai pensé à lui prendre une bague mais je connais pas la taille de ses doigts
Le 19 décembre 2016 à 09:07:49 South_Killer a écrit :
En parlant de cadeaux je voulais acheter des boucles d'oreilles à ma chérie, mais dans toutes les bijouteries que j'ai faites, c'est non échangeable et non remboursable (question d'hygiène)
Du coup mon cadeau tombe à l'eau j'ose pas lui en prendre si jamais elle aime pas, vu qu'elle est assez difficile.Après j'ai pensé à lui prendre une bague mais je connais pas la taille de ses doigts
Un collier + pendentif khey
Le 19 décembre 2016 à 09:07:49 South_Killer a écrit :
Du coup mon cadeau tombe à l'eau j'ose pas lui en prendre si jamais elle aime pas, vu qu'elle est assez difficile.Après j'ai pensé à lui prendre une bague mais je connais pas la taille de ses doigts
J'ai acheter une montre a mon copain y'a de ca un mois. Y'a 15 j il me dit "je demanderais bien une montre, j'adore celles qui ont un mecanisme apparent, si j'ai ca ca serait genial" ...
Ben non, putain c'est pas ca que j'ai pris
Données du topic
- Auteur
- El-Vaultboy
- Date de création
- 8 décembre 2016 à 09:40:06
- Nb. messages archivés
- 17622
- Nb. messages JVC
- 17622