La taverne des embauchés
Le 16 décembre 2016 à 10:23:21 Toc a écrit :
Putain les gars moi actuellement au chômage je suis bien content d'être au lit... Après deux ans de taff dans l'informatique... Je fais une pause.
J ai fait un an perso et j ai juste envie de éclater tout le monde. Tu faisais peut être pas ce qui te plaisais (je change de taf dans un mois perso)
Le 16 décembre 2016 à 10:27:25 Theshooter37130 a écrit :
Niquel ! J'ai pas envie de reprendre les cours, j'ai encore 1h30 a glander au bar et a profiter de la wifi
Barman ! Sera moi une demi s'il te plait !
Du matin ? Dans mes bras Viking !
Le 16 décembre 2016 à 10:23:29 LiliDuRhone a écrit :
Le 16 décembre 2016 à 10:21:40 Kennylescobar a écrit :
Non mais t'es payée combien aussi ? Pas sur que tu gagnes mieux en tant qu'aide soignanteTemps partiel+ prime d'activité environ 1000€ par mois
Oui bah 1000 à 32 ans c'est chaud
J'ai la possibilité d'être esclave dans un carrefour market à nettoyer de 6h à 9h environ je le fais ? Sachant que même si c'est en théorie des heures creuses j'vais peut-être croiser du monde que j'apprécie pas + j'ai calculé ça fait environ 700 balles par mois et qu'à ce rythme là j'pourrais à peine me payer ma config en 3 mois
Vos avis
Le 16 décembre 2016 à 10:29:59 Jean-Coulibaly a écrit :
Le sticker Risitas avec le bol de céréales sur les couilles
Le 16 décembre 2016 à 10:33:41 BolContentV2 a écrit :
J'ai la possibilité d'être esclave dans un carrefour market à nettoyer de 6h à 9h environ je le fais ? Sachant que même si c'est en théorie des heures creuses j'vais peut-être croiser du monde que j'apprécie pas + j'ai calculé ça fait environ 700 balles par mois et qu'à ce rythme là j'pourrais à peine me payer ma config en 3 moisVos avis
Ca donne pas envie ...
Le 16 décembre 2016 à 09:39:14 kominsor a écrit :
Le 16 décembre 2016 à 09:36:30 LazyFox a écrit :
Le 16 décembre 2016 à 09:35:28 kominsor a écrit :
Le 16 décembre 2016 à 09:34:01 Serpenoise a écrit :
On avait pas encore vu d'electricien il me sembleC'est à dire que c'est pas facile à justifier de sortir ton tel toutes les 5min sur un chantier
Travail sur un ordi
Dos au mur
Dos au mur + face à l'écran de la responsable pour savoir quand est-ce qu'elle bosse et qu'elle est suceptible de demander des trucs
Le 16 décembre 2016 à 10:29:59 Jean-Coulibaly a écrit :
Le sticker Risitas avec le bol de céréales sur les couilles
J'en ai pas trouvé qui se grattait vraiment les couilles
Le 16 décembre 2016 à 10:34:39 Serpenoise a écrit :
J'ai la possibilité d'être esclave dans un carrefour market à nettoyer de 6h à 9h environ je le fais ? Sachant que même si c'est en théorie des heures creuses j'vais peut-être croiser du monde que j'apprécie pas + j'ai calculé ça fait environ 700 balles par mois et qu'à ce rythme là j'pourrais à peine me payer ma config en 3 moisVos avis
Ca donne pas envie ...
C'est un CDD ?
Personnellement je comprends même pas qu'on puisse se poser la question. Quand t'es au chomdu et qu'on te propose du taf, tu acceptes. Même si c'est de la merde.
Pire qu'une expérience bidon, c'est un trou dans le CV qui fait qu'une candidature peut partir directement à la poubelle.
"Alors Jean-Bidule, pourquoi vous n'avez exercé aucune activité professionnelle pendant 1 an et demi ? "
Le 16 décembre 2016 à 10:35:35 El-Vaultboy a écrit :
Le 16 décembre 2016 à 10:34:39 Serpenoise a écrit :
Ca donne pas envie ...
C'est un CDD ?
Aucune idée faut que j'aille voir on m'en a juste parlé, je suis pas méga enthousiaste à l'idée d'faire ça mais mes parents en ont marre que je foute rien
Déjà fait pendant un mois c'était horrible
Mais j'étais à la manutention : reception des stocks à 5h du matin, et remplissage des rayons, le nettoyage c'est ptêtre moins chiant Si t'as rien d'autre en tout cas, prends Ca te fera toujours une expérience et un peu de sous en plus, au pire tu continue pas après ta période d'essai si c'est vraiment invivable
Le 16 décembre 2016 à 10:36:50 Jean-Coulibaly a écrit :
Personnellement je comprends même pas qu'on puisse se poser la question. Quand t'es au chomdu et qu'on te propose du taf, tu acceptes. Même si c'est de la merde.
Pire qu'une expérience bidon, c'est un trou dans le CV qui fait qu'une candidature peut partir directement à la poubelle.
"Alors Jean-Bidule, pourquoi vous n'avez exercé aucune activité professionnelle pendant 1 an et demi ? "
J'ai déjà un trou ça fait un an que je fais rien
J'suis dans le taff de mes reves mais je m'ennuie, bientot des vacances de 2 semaines et je dois réécrire des requetes SQL, j'ai fais les 3/4 du taff j'ai trop la flemme, rien fait depuis 8h30
Le 16 décembre 2016 à 10:38:22 LazyFox a écrit :
Mais j'étais à la manutention : reception des stocks à 5h du matin, et remplissage des rayons, le nettoyage c'est ptêtre moins chiant Si t'as rien d'autre en tout cas, prends Ca te fera toujours une expérience et un peu de sous en plus, au pire tu continue pas après ta période d'essai si c'est vraiment invivable
Pas con j'peux essayer comme ça
Le 16 décembre 2016 à 10:39:11 BolContentV2 a écrit :
Le 16 décembre 2016 à 10:38:22 LazyFox a écrit :
Mais j'étais à la manutention : reception des stocks à 5h du matin, et remplissage des rayons, le nettoyage c'est ptêtre moins chiant Si t'as rien d'autre en tout cas, prends Ca te fera toujours une expérience et un peu de sous en plus, au pire tu continue pas après ta période d'essai si c'est vraiment invivablePas con j'peux essayer comme ça
Tsais, j'ai fais un mois de menage dit "industriel" dans un palais de justice. Recurer les chiottes des juristes putain ... quel boulot de merde. Mais bon c'est du taf
Limite toi tu te met bien avec la proposition qu'on te fait la
Données du topic
- Auteur
- El-Vaultboy
- Date de création
- 8 décembre 2016 à 09:40:06
- Nb. messages archivés
- 17622
- Nb. messages JVC
- 17622