Voilà ce que les enfants américain pensent de la bouffe française
putain les p'tits amerloque qui font les thugs ces futurs gros lard
Le 21 novembre 2016 à 20:26:29 Oxydrique a écrit :
Le 21 novembre 2016 à 20:25:07 Headspin a écrit :
Le 21 novembre 2016 à 19:19:51 Oxydrique a écrit :
Ça fait toujours plaisir cette ouverture d'espritVoila ce que Michael Moore pense de nos cantines
On a pas du bouffer dans les mêmes cantines
La gueule des gamins quand il parle français
Le 21 novembre 2016 à 20:24:53 Seguondaire a écrit :
Ils ont pas pris des beaux produits les cons.Moules + frites c'est belge, même si on en mange assez souvent.
En plus on mange pas ces trucs ensemble. Dans les céréales c'est du lait froid nature chez la plupart des gens, et quand on bouffe des viennoiseries on les bouffe seules en général, et c'est exceptionnel, sinon on devient gros.
Les steaks tartare plus personne mange ça, c'était à la mode un temps mais personne ne mange ça quotidiennement et même à l'occasion c'est rare. Pareil les cuisses de grenouilles, même pour les français c'est exotique.
Moule+Fritte c'est pas belge.
J'en mange au restau à chaque fois que j'vais en Normandie
Les steacks tatare les gens en mange dans les restau, faut juste être mature ou pas vivre dans un village ( et j'aime pas ca non )
Par contre oui les cuisses de grenouilles c'est effectivement tres rares même si ils en vendent en grande surface en gros paquet congelé
Le 21 novembre 2016 à 20:28:10 Vesperle a écrit :
Qui fout du chocolat dans ses céréales ? Genre c'est français de faire ça ?
Bah c'est pour montrer qu'on mange sucré le matin et vu que les enfants américains mangent déjà des céréales le matin (genre les espèces d'anneaux de toutes les couleurs) ils ont du trouver une variante
Le 21 novembre 2016 à 20:27:19 Concentre a écrit :
C'est dingue comment vous avez la haine pour des enfants qui mangent des trucs français dont on a jamais l'habitude de manger (pattes de grenouilles) et qui ne savent même ce qu'est et où est la France.Zete con c'est pas possible.
on n'a pas la haine contre les gosses mais contre le principe de la vidéo
C'est vrai qu'ils mangent des bons trucs les ricains
5 minutes et 5 seconde pr ceux qui veulent voir ce qu'on leur donne dans leurs cantines aux amerloque
Le 21 novembre 2016 à 20:29:41 Crimson_666 a écrit :
Le 21 novembre 2016 à 20:27:19 Concentre a écrit :
C'est dingue comment vous avez la haine pour des enfants qui mangent des trucs français dont on a jamais l'habitude de manger (pattes de grenouilles) et qui ne savent même ce qu'est et où est la France.Zete con c'est pas possible.
on n'a pas la haine contre les gosses mais contre le principe de la vidéo
Ah si, moi j'ai la haine contre le petit chinois !
Je bouffe rarement un de ces trucs.
T'façon allez pas demander aux américains de base d'avoir un certain raffinement, parlons pas des gosses élevés à la crème glacée et au Beef Jerky (bon je suis méchant ils ont pas l'air réellement stupides non plus ) le 3/4 des enfants français auraient été méfiants en bouffant le tartare aussi faut pas croire
Le 21 novembre 2016 à 20:28:04 Adelmonte a écrit :
Le 21 novembre 2016 à 20:25:07 Headspin a écrit :
Le 21 novembre 2016 à 19:19:51 Oxydrique a écrit :
Ça fait toujours plaisir cette ouverture d'espritVoila ce que Michael Moore pense de nos cantines
Michael Moore est un con, donc ce qu'il pense de nos cantines...
Bah justement il hallucine sur la qualite bien superieure par rapport aux cantines americaines
vague de "olol I'm french and gnagnagna" dans les commentaires
Putain le coup du vin..
"les parents laissent leur enfants boire du vin de temps en temps" ils sortent ça d'où?
Mais...Mais...
Données du topic
- Auteur
- Oxydrique
- Date de création
- 21 novembre 2016 à 19:19:51
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 273