Voilà ce que les enfants américain pensent de la bouffe française
Le 21 novembre 2016 à 22:49:35 BernieSanders a écrit :
Le 21 novembre 2016 à 22:47:38 Periscoupe a écrit :
Wtf ils boivent du vin à leur âgeOn me faisait goûter du vin à 7-8 et je pense que c'est courant.
C'est du coca bande d'abrutis
Tu peux demander à n'importe quel étranger dans quel pays il aimerait graille il te répond direct la France
Le 21 novembre 2016 à 20:24:53 Seguondaire a écrit :
Ils ont pas pris des beaux produits les cons.Moules + frites c'est belge, même si on en mange assez souvent.
En plus on mange pas ces trucs ensemble. Dans les céréales c'est du lait froid nature chez la plupart des gens, et quand on bouffe des viennoiseries on les bouffe seules en général, et c'est exceptionnel, sinon on devient gros.
Les steaks tartare plus personne mange ça, c'était à la mode un temps mais personne ne mange ça quotidiennement et même à l'occasion c'est rare. Pareil les cuisses de grenouilles, même pour les français c'est exotique.
Le 26 juin 2017 à 21:31:20 IlEstLHeure24 a écrit :
Le 21 novembre 2016 à 20:14:19 Jhon_Jhon_BG8 a écrit :
Déjà le coup du chocolat chaud dans les céréales j'ai jamais vu ça de ma vie, je continue de mater cette merde ?MAIS TOUT LE MONDE EST CENCER FAIRE CA EN FRANCE ! TU DEJEUNE QUOI BORDEL DE MERDE ? DU COCA COLA COMME TOUS LES GROS LARDS
Ben des céréales avec du lait frais, comme la plupart des gens
Le 21 novembre 2016 à 22:54:10 Sporulation a écrit :
Je suis Belge donc je connais tous ces plats mais les céréales dans le lait chocolaté je connais pas, c'est courant? En plus ils font genre c'est horrible alors qu'ils se gzvent surement de sucre h24
Et le plat "moules-frites" c'est français ça ?
Putain l'inculutppture des amerloques, genre vous bouffez des cuisses de grenouille tous les jours
absolument pas. Moi c'était soit lait chocolaté, soit cérales+lait quand j'étais petit jamais les 2 ensemble
ET À QUEL PUTAIN DE MOMENT ON MET DU CHOCOLAT CHAUD DANS NOS PUTAIN DE CÉRÉALES
ET À QUEL PUTAIN DE MOMENT ON MET DU CHOCOLAT CHAUD DANS NOS PUTAIN DE CÉRÉALES
Quand comprendront ils que personne ne mange des cuisses de grenouilles en France !?
C'est vraiment un peuple de retardés...
Rien à foutre des américains, qu'ils bouffent leur burger en conserve ces gros lards
Moi je suis contents de ma France, de ses marchés et de gastronomie. Qu'ils se gavent de burger, moi je me nourrie des produits sains de la terre, de la mer et de viande fraîche
mouais, que des trucs bizarre que les enfants n'aiment pas manger
donner ça à un adulte il va tout bouffer sans hésiter
Données du topic
- Auteur
- Oxydrique
- Date de création
- 21 novembre 2016 à 19:19:51
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 273