Voilà ce que les enfants américain pensent de la bouffe française
Le 21 novembre 2016 à 20:05:17 Avdeeva a écrit :
Le 21 novembre 2016 à 20:02:11 baloutolki a écrit :
J'aime bien le chocolat chaud + céréales perso, quand j'étais étudiant c'était peut être 50% de mes repasBah ça c'est un p'tit déjeuner de base avec un fruit, chocolatine (patch anti-guerre du mot) ou croissant j'ai envie de dire.
Pain beurre confiture surtout
Le 21 novembre 2016 à 19:24:08 Oxydrique a écrit :
Comme chacun sait on bouffe du pâté et des cuisses de grenouilles à tous les plats
et au petit déj on mange quoi déjà ? ah oui des pains au chocolat
https://youtu.be/bTr05BT-YJ0?t=58
Elle est trop drôle/mignonne
Le 21 novembre 2016 à 20:01:35 PEMousse a écrit :
Le 21 novembre 2016 à 19:59:03 ademosombre a écrit :
Le 21 novembre 2016 à 19:57:00 DeskZetas a écrit :
depuis quand on mange des cuisses de grenouille, bordel cette inculture, en france c'est mcdo subway quick kebab et o tacosDepuis quand on met du chocolat chaud dans nos céréales ?
J'avoue, cette infamie... Déjà que manger des céréales et boire du chocolat chaud, c'est loin d'être la norme en France....
Mais bon, on doit s'estimer heureux, ils auraient pu sortir le mâchon comme repas classique du petit déjeuner
C'était mon petit déj' quand j'étais enfant et il me semble bien que c'était la norme et pas qu'en France
Mais ça me choque qu'ils soient choqués, c'est tellement meilleur que du lait pur...
Le 21 novembre 2016 à 20:06:24 Voyageons a écrit :
https://youtu.be/bTr05BT-YJ0?t=58Elle est trop drôle/mignonne
Elle est surtout arrogante
Le 21 novembre 2016 à 20:08:09 Mudbray a écrit :
Le 21 novembre 2016 à 20:07:08 Antigor a écrit :
Malgré tout ce dénigrement vous continuez à les sucer "omg, wtf, this"Ouai enfin là par contre t'as perdu une occasion de la fermer, à part montrer que tu ne sors jamais de chez toi tu ne fais rien d'autre
T'es au courant que tu parles à des anonymes sur un forum?
Déjà il l'a foute mal avec leur chocolat chaud dans les céréales personne fait ça pour ainsi dire
Tartare de boeuf et moules au roquefort genre c'est ce qu'on va servir à un enfant de 4-5 ans
Ils peuvent pas sortir un truc du style gratin dauphinois qu'enfant comme adulte aime non faut qu'ils fassent exprès de sortir un truc qui dégoutterait un enfant
Pareil pour les cuisses de grenouilles plus cliché que ça tu meurs certains en mangent jamais d'autres vont peut être en manger une ou deux fois dans l'année pour un diner gastronomique
Ce french bashing
Pourquoi le dessert c'est du fromage putain
le gamin qui croit que le vin rouge c'est du coca
bien ces acteurs?
Le 21 novembre 2016 à 20:11:24 Defcoon4 a écrit :
Respectez vous les français tout le monde vous clash
Données du topic
- Auteur
- Oxydrique
- Date de création
- 21 novembre 2016 à 19:19:51
- Nb. messages archivés