Voilà ce que les enfants américain pensent de la bouffe française
Le 21 novembre 2016 à 20:32:35 Concentre a écrit :
Putain le coup du vin.."les parents laissent leur enfants boire du vin de temps en temps" ils sortent ça d'où?
Mais...Mais...
ça date ce genre de truc, mais maintenant plus personne ne fais ça
Putain le coup du vin.."les parents laissent leur enfants boire du vin de temps en temps" ils sortent ça d'où?
Mais...Mais...
It's actually a joke khouya (enfin jspr inshallah)
Ils sont grave mignons les gosses, mais c'est des acteurs ça se voit
Par contres ils goutent à tout, c'est déjà ça
y'a tellement de truc mieux en france, c'est quoi ces plats
crêpes et galettes, chocolatine() tartiflette, raclette fondue, galette ardennaise, magret de canard, cannelé, gâteau basque, croustade, Kouign amann et tellement plein d'autres, plus adaptés à des gosses
Le 21 novembre 2016 à 20:30:28 Adelmonte a écrit :
Le 21 novembre 2016 à 20:29:41 Crimson_666 a écrit :
Le 21 novembre 2016 à 20:27:19 Concentre a écrit :
C'est dingue comment vous avez la haine pour des enfants qui mangent des trucs français dont on a jamais l'habitude de manger (pattes de grenouilles) et qui ne savent même ce qu'est et où est la France.Zete con c'est pas possible.
on n'a pas la haine contre les gosses mais contre le principe de la vidéo
Ah si, moi j'ai la haine contre le petit chinois !
Moi c'est l'hybride blond qui me reviens pas
Le 21 novembre 2016 à 20:30:41 KebabLeGaulois6 a écrit :
Chaud les frustrés qui insultent des gamins de 6 ans
Ils sont hyper mignon après les petits qui aiment pas les céréales + laid c'est chaud
Surtout que ça vient de chez eux les corn flakes, et ils font comme s'ils en avaient jamais vu.
Actor studio / 10
Mais quand on est gosse on aime rien, moi quand j'étais petit j'étais difficile, maintenant je mange de tout
Déjà la meuf elle voit des moules elle goute sans poser de question, la première fois que j'ai vu la tronche d'une moule j'ai hésité avant d'y gouter
Mais...Mais...
Nöel, Nouvel an quoi
Données du topic
- Auteur
- Oxydrique
- Date de création
- 21 novembre 2016 à 19:19:51
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 273