Topic de Oxydrique :

Voilà ce que les enfants américain pensent de la bouffe française

Totalement justifié :ok:

(le plan marche à merveille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png )

(les cuisines italienne,chinoise et marocaine vont devancer la cuisine française dans le classement mondial des meilleurs cuisines https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png )

Euuuh frensheeeeu bachingueeeu!!
[[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jng]]

Servir un tartare à des gosses :rire:

Ils ont fumé bordel de merde, et le chocolat chaud dans les corn flakes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Wtf. Ils se comportent comme des adultes, quand j'étais gosse j'étais pas du tout comme ça moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

Le 21 novembre 2016 à 21:21:36 Aweena a écrit :
Tu penses vraiment que c'est une référence des gamins qui bouffent Mcdo et KFC remplis d'OGM toute l'année ? [[sticker:p/1jnc]]

Heureusement en Europe nos produits sont bien meilleurs, pas qu'au niveau du goût mais aussi de la santé :)

Tu penses qu'ils foutent rien dans tes légumes et tes fruits ? :)

bordel dans tous les plats le seul truc qu'y aiment c'est les frites https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 21 novembre 2016 à 20:54:11 CAPTAINCAPSLOCK a écrit :
Texte des gosses appris par cœur, plats improbables et qualité discutable.
Bref, une vidéo bien partiale pour que ces gros sacs incultes d'américains restent dans leur fange intellectuelle.

"plats improbables" ? :doute:

Ok tu manges pas ça tous les jours mais à part le lait chocolaté ce sont bien des trucs qu'on mange en France... (encore que la viande crue... mouais...)

C'est surtout que les américains et a fortiori leurs gosses n'aiment que la merde industrielle et hygiénique à mort (donc la "moisissure" sur le fromage c'est NIET)

Wtf ils boivent du vin à leur âge

Le 21 novembre 2016 à 22:47:38 Periscoupe a écrit :

On me faisait goûter du vin à 7-8 et je pense que c'est courant.

Je suis Belge donc je connais tous ces plats mais les céréales dans le lait chocolaté je connais pas, c'est courant? En plus ils font genre c'est horrible alors qu'ils se gzvent surement de sucre h24
Et le plat "moules-frites" c'est français ça ?
Putain l'inculutppture des amerloques, genre vous bouffez des cuisses de grenouille tous les jours [[sticker:p/1lmb]]

Le 21 novembre 2016 à 22:49:35 BernieSanders a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 22:47:38 Periscoupe a écrit :

On me faisait goûter du vin à 7-8 et je pense que c'est courant.

C'est du coca, j'imagine mal des petits américains aux papilles over sucrées apprécier du vin rouge [[sticker:p/1kki]]

Faire gouter les spécialités Français à des enfants étranger le concept est vraiment génial :noel:

Mais expliquer ça comme si les Français mangaient comme ça tous les jours :(
Bon après voilà ce sont des gosses et c'est une vidéo youtube, on va pas se prendre la tête pour ça :noel:

J'ai bien aimé la fin aussi :rire:

Ils auraient sorti un cassoulet sérieux... :(

Dans ce genre de vidéos les enfants n'ont pas un comportement adapté à leur âge. Ils sont forcément briffés pour rendre la vidéo plus intéressante. Et puis faut voir ce qu'ils leur font manger à des moments aussi.

+ Du chocolat chaud dans les céréales? C'est propre à la France ça?

Le 21 novembre 2016 à 22:39:14 Aryanisme2 a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 20:54:11 CAPTAINCAPSLOCK a écrit :
Texte des gosses appris par cœur, plats improbables et qualité discutable.
Bref, une vidéo bien partiale pour que ces gros sacs incultes d'américains restent dans leur fange intellectuelle.

"plats improbables" ? :doute:

Ok tu manges pas ça tous les jours mais à part le lait chocolaté ce sont bien des trucs qu'on mange en France... (encore que la viande crue... mouais...)

C'est surtout que les américains et a fortiori leurs gosses n'aiment que la merde industrielle et hygiénique à mort (donc la "moisissure" sur le fromage c'est NIET)

Tu connais pas le steak tartare ? :ouch:

Et faut arrêter avec les "les américains blabla" tu fais manger quasi n'importe quel bouffe typique d'un pays étranger à quasi n'importe quel gosse et ce sera toujours les même réactions hein :noel:

Vous êtes sérieux avec le chocolat et les céréales ? Ceux qui en ont jamais mangé ? :doute:
Parce que c'est le seul putain de truc de cette vidéo que je mange tout le temps.

Je veux dire, je mange jamais de cuisses de grenouille, de tartare et n'ai jamais bu de vin étant jeune.
Par contre le chocolat + céréale, je mange ça depuis mes 0 ans. Et aujourd'hui encore au moins un jour sur deux. Je' ai mange encore cet aprèm.

Nan mais les mecs soyez honnêtes, ce sont des des plats GASTRONOMIQUES ici, déjà que les cuisses de grenouilles c'est souvent pas fameux avec la plupart des cuisiniers français, alors aux usa :rire:

Perso j'aurais plutôt servi une tartiflette, une blanquette de veau, des endives au jambon ou un pot au feu pour des gosses, pas des frites putain :rire:

Aux USA de toute façon, y a QUASIMENT PAS de BOUCHERIES
La viande, ils l'achètent EN SUPERMARCHE GENERALEMENT
De la Viande NOURRIE aux HORMONES

Et ils osent critiquer :rire:

Arrêtez de vous exciter, c'est juste des gamins, qui je pense de base sont difficiles, et qui font les kéké sur le youtube

Le gamin qui se met une facepalm, ou la gamine qui plaint les enfants français, c'est juste du putain de troll :rire:

Moi ça m'a fait rire, du bon gros cliché, sacrés Ricains [[sticker:p/1jnf]]

J'ai jamais mangé de cuisses de grenouilles de ma vie bordel :rire:

Par contre des escargots je m'en tape tous les Noël :hap:

Données du topic

Auteur
Oxydrique
Date de création
21 novembre 2016 à 19:19:51
Nb. messages archivés
274
Nb. messages JVC
273