Topic de padre12[2] :

Des gens qui aiment la solitude ici ?

Moi j'aime bien.
Je suis un loup solitaire et j'ai une chérie qui est solitaire aussi, on vit très bien comme ça
Deja les mecs je vous stop net c'est pas de la solitude que vous vivez là, vous etes juste renfermé. La solitude c'est pas juste passer 12 heures seul par jour et dire "je me sens bien".

Le 20 novembre 2016 à 20:22:49 KevinHartNigga a écrit :
Deja les mecs je vous stop net c'est pas de la solitude que vous vivez là, vous etes juste renfermé. La solitude c'est pas juste passer 12 heures seul par jour et dire "je me sens bien".

Ça veut rien dire ton post mec. [[sticker:p/1ntq]]

Le 20 novembre 2016 à 20:15:33 Rygamainro a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 20:09:08 Marshal-Law a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 19:51:38 IgorPoutcharov] a écrit :
Oui, depuis toujours, quand j'étais gosse je préférais être tout seul :(

Mais j'ai vraiment commencer à vivre seul à l'âge de 15 ans, j'ai disparu de la circulation pour tous mes potes de l'époque. Depuis j'ai plus aucune relation social, hormis mes parents et les connaissances obligatoires (taf etc...)
Quand j'ai fais ce choix je me suis dit :" imagine tu le regrette"

Résultat à 20 piges je regrette rien :rire:

perso j'ai quitté les potes j'en avait 20 , maintenant j'en ai 25 , j'ai qu'un pote et voilà , mais j'ai pas un manque de potes honnêtement, ça je m'en fout, ce qui me tue c'est de voir qu'on ne peut se mettre en société qu'en étant comme les autres et non pas soi même, avant l'on pouvait sortir seul sans pression y'avais des activité pour tout le monde, maintenant c'est juste des activité pour les yes lifes et teuffeur ...

grave, les jeunes d'aujourd'hui ne sont que dans la paraître :( J'ai fait une expérience, je suis allé dans plusieurs bars tout seul (oui la tristesse :hap:), des bars "jeunes" : personne ne m'adressait un regard, ils étaient tous en groupe, ils sortent pour "rencontrer du monde" mais au final ne parlent qu'entre eux

et puis des fois je vais dans des "bistrots", là ou se trouvent souvent des vieux ou des alcooliques, et bah à chaque fois que j'y vais je passe une bonne soirée, les gens me payent des coupes, certains me racontent toute leur vie alors qu'on se connait à peine, les vieux pleins de sagesse etc... :oui:

de nos jours, une fois passé les études, les gens restent dans leur groupe social, et font tout pour ne pas en sortir, quitte à se mentir à soi même

Tkt pas khey y'a aucune honte à sortir seule, d'ailleurs j'aurais tué sans hésité celui qui a osé inventer le concept de "honte" ...
Je sors seul parfois aussi, souvent pour le ciné en fait, c'est rien mais bon t'as toujours des gens qui te prennent pour un extra-terrestre ... c'est con mais tellement courant qu'on s'en tape à force...

je suis pas surpris que personne ne soit venu t'adresser la parole, toute façon quand les gens sortent c'est pour "voir du monde" jamais pour parler au gens en fait ^^ , c'est con ça aussi mais également courant ^^ ...

Faut pas cherche à comprendre ^^ .
Les rare fois ou des gens sont venu me parler c'est genre au karting ou truc du style, on est dans un délire et voilà les gens peuvent parler, mais sinon kedal ...

Ouai y'a que les anciens avec qui on peut parler et à leur époque les gens se parlaient qu'on se connaissent ou pas .

Ouai aujourd'hui il faut suivre le groupe et faire comme tout le monde , sinon c'est pas bien, donc les gens se voilent la face et se prétendent heureux ainsi ...

Le 20 novembre 2016 à 20:30:44 Marshal-Law a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 20:15:33 Rygamainro a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 20:09:08 Marshal-Law a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 19:51:38 IgorPoutcharov] a écrit :
Oui, depuis toujours, quand j'étais gosse je préférais être tout seul :(

Mais j'ai vraiment commencer à vivre seul à l'âge de 15 ans, j'ai disparu de la circulation pour tous mes potes de l'époque. Depuis j'ai plus aucune relation social, hormis mes parents et les connaissances obligatoires (taf etc...)
Quand j'ai fais ce choix je me suis dit :" imagine tu le regrette"

Résultat à 20 piges je regrette rien :rire:

perso j'ai quitté les potes j'en avait 20 , maintenant j'en ai 25 , j'ai qu'un pote et voilà , mais j'ai pas un manque de potes honnêtement, ça je m'en fout, ce qui me tue c'est de voir qu'on ne peut se mettre en société qu'en étant comme les autres et non pas soi même, avant l'on pouvait sortir seul sans pression y'avais des activité pour tout le monde, maintenant c'est juste des activité pour les yes lifes et teuffeur ...

grave, les jeunes d'aujourd'hui ne sont que dans la paraître :( J'ai fait une expérience, je suis allé dans plusieurs bars tout seul (oui la tristesse :hap:), des bars "jeunes" : personne ne m'adressait un regard, ils étaient tous en groupe, ils sortent pour "rencontrer du monde" mais au final ne parlent qu'entre eux

et puis des fois je vais dans des "bistrots", là ou se trouvent souvent des vieux ou des alcooliques, et bah à chaque fois que j'y vais je passe une bonne soirée, les gens me payent des coupes, certains me racontent toute leur vie alors qu'on se connait à peine, les vieux pleins de sagesse etc... :oui:

de nos jours, une fois passé les études, les gens restent dans leur groupe social, et font tout pour ne pas en sortir, quitte à se mentir à soi même

Tkt pas khey y'a aucune honte à sortir seule, d'ailleurs j'aurais tué sans hésité celui qui a osé inventer le concept de "honte" ...
Je sors seul parfois aussi, souvent pour le ciné en fait, c'est rien mais bon t'as toujours des gens qui te prennent pour un extra-terrestre ... c'est con mais tellement courant qu'on s'en tape à force...

je suis pas surpris que personne ne soit venu t'adresser la parole, toute façon quand les gens sortent c'est pour "voir du monde" jamais pour parler au gens en fait ^^ , c'est con ça aussi mais également courant ^^ ...

Faut pas cherche à comprendre ^^ .
Les rare fois ou des gens sont venu me parler c'est genre au karting ou truc du style, on est dans un délire et voilà les gens peuvent parler, mais sinon kedal ...

Ouai y'a que les anciens avec qui on peut parler et à leur époque les gens se parlaient qu'on se connaissent ou pas .

Ouai aujourd'hui il faut suivre le groupe et faire comme tout le monde , sinon c'est pas bien, donc les gens se voilent la face et se prétendent heureux ainsi ...

putain tellement vrai , j'approuve les gens qui sont sur ce topic :oui:

Le 20 novembre 2016 à 20:22:49 KevinHartNigga a écrit :
Deja les mecs je vous stop net c'est pas de la solitude que vous vivez là, vous etes juste renfermé. La solitude c'est pas juste passer 12 heures seul par jour et dire "je me sens bien".

Ça fait 5ans que je vis ainsi.

Par contre étant gamin j'étais très renfermé, aujourd'hui largement moins, mais je suis seul et solitaire ... ^^

Ce rassurage :rire:

De la solitude H24 c'est de la merde stop vous rassurer.

Des moments de solitude c'est indispensable mais il faut des moments de partage aussi.

Ceux qui sont solitaire et qui ont une femme ... je me pose une question comment avez-vous rencontrer votre femme ??? [[sticker:p/1jnh]]

je peux rester une semaine chez moi sans voir personne facilement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Le 20 novembre 2016 à 20:40:48 Mzlle_Compote a écrit :
je peux rester une semaine chez moi sans voir personne facilement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

:d) T"es juste un no-life [[sticker:p/1lmb]]

Le 20 novembre 2016 à 20:12:34 IziIziBangBang a écrit :
Vous me faites rire à dire tous que vous aimez la solitude, alors que vous vous êtes inscrits sur le 18-25 pour justement avoir un simulacre de vie sociale.. Le vrai solitaire ne s'inscrit pas sur un forum pour discuter avec d'autres personnes. [[sticker:p/1kkn]]

Solitaire =/= asocial le génie

Le 20 novembre 2016 à 20:38:59 DarkDany2 a écrit :
Ce rassurage :rire:

De la solitude H24 c'est de la merde stop vous rassurer.

Des moments de solitude c'est indispensable mais il faut des moments de partage aussi.

Ceux qui sont solitaire et qui ont une femme ... je me pose une question comment avez-vous rencontrer votre femme ??? [[sticker:p/1jnh]]

Solitude H24 =/= solitaire ou aimer la solitude

Mais ça tu l'aurais compris si t'avais lu 1 ou 2 posts https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

C'est quoi votre définition de solitaire aussi ?

Ya la solitude choisi et la solitude subit déjà.C'est qui n'est pas tout à fait la meme chose.

Ya des solitaire par choix qui se voile la face et qui sont incabable de se faire des amis ou de trouver une copine.

Et ya les solitaires qui en souffrent.

Moi je me situe entre les 2 : Incapacité ou flemme de se faire des potes mais en meme temps j'aime cette solitude :)

Elle est subit mais je la supporte.De toute façon je me vois pas vivre avec quelqu'un chez moi H24.

J'aime me poser seul avec une clope et de la musique :)

J'ai toujours eu un tempérament solitaire, la plupart de mes week-end je les passe seul chez moi.

Le 20 novembre 2016 à 20:47:23 DarkDany2 a écrit :
C'est quoi votre définition de solitaire aussi ?

Ya la solitude choisi et la solitude subit déjà.C'est qui n'est pas tout à fait la meme chose.

Ya des solitaire par choix qui se voile la face et qui sont incabable de se faire des amis ou de trouver une copine.

Et ya les solitaires qui en souffrent.

Moi je me situe entre les 2 : Incapacité ou flemme de se faire des potes mais en meme temps j'aime cette solitude :)

Elle est subit mais je la supporte.De toute façon je me vois pas vivre avec quelqu'un chez moi H24.

J'aime me poser seul avec une clope et de la musique :)

Bah d après le titre du topic je parle de ceux qui n ont pas subis la solitude

Solitaire et associal vont ensemble.(pas toujours mais dans la plupart des cas)

J'ai lu tous les topics hein je post jamais sans lire :pf:

Perso, je préfère la solitude aussi
[[sticker:p/1kki]]

J'ai eu 3-4 nanas, et je suis jamais arrivé à m'habituer à vivre avec
au bout d'une ou 2 journée, je me sens oppressé, j'ai besoin d'être seul tranquille

Apres j’ai pas mal de pote, je fais du sport. Je sors les samedis soirs avec mes potes, le dimanche vite fait avec ma nana (l'aprem, je passe la soirée chez elle) et je repars le lendemain matin, et ca me manque pas du tout :hap:

Je suis pas vraiment fait pour etre en couple et habiter avec une nana, c'est clair et net.

L'homme est un animal social [[sticker:p/1kkn]]

Un peu de relation social ne fait pas de mal.

Ceux qui passent leurs temps en soirées ou qui voit des gens H24 ont un vide à combler.

En gros les 2 extremes sont mauvais.

Faut etre dans le juste milieu :ok:

Oui, à tel point que je cherche inlassablement à y retourner après un certain temps passé avec autrui.

Le 20 novembre 2016 à 20:50:41 DarkDany2 a écrit :
Solitaire et associal vont ensemble.(pas toujours mais dans la plupart des cas)

J'ai lu tous les topics hein je post jamais sans lire :pf:

Un asocial et totalement inadapté à la vie en société, c est une forme d handicap, ce qui est loin d être le cas pour un solitaire.

Le 20 novembre 2016 à 20:50:41 DarkDany2 a écrit :
Solitaire et associal vont ensemble.(pas toujours mais dans la plupart des cas)

J'ai lu tous les topics hein je post jamais sans lire :pf:

Bah non solitaire est asocial c'est pas du tout la même chose.
Je suis mais alors pas du tout asocial, je communique très facilement, et j'ai rien de repoussant, je prends soin de moi.
Donc la journée pour taffer pas de soucis mais par contre ça me fatigue tu peux pas savoir.
J'aime rester seul, faire des activités en solo.

Tu fais pourtant la différence entre solitude par choix et subie.
Asocial oui solitude subie mais c'est pas réciproque, c'est pas parce que tu es solitaire que tu es asocial.

En ce qui me concerne je perçois mon coté solitaire comme de l'égoïsme.
Ça me fait chier de faire la causette pour des trucs inintéressant ou me plier à des activités de groupe qui ne m’intéressent pas. Comme ça a été dit plus tôt, la vie est trop courte, je préfère faire ce qui me tient à cœur avant tout.

Données du topic

Auteur
padre12[2]
Date de création
20 novembre 2016 à 18:29:42
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 330