Topic de padre12[2] :

Des gens qui aiment la solitude ici ?

Le 20 novembre 2016 à 19:50:57 Rygamainro a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 19:48:24 TheCoolest a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 19:20:47 Marshal-Law a écrit :
Bon après avoir lu vos com, j'y ai vue un peu ma situation...

Perso j'aime énormément mon côté solitaire, mais la solitude ça c'est autre chose, car la solitude est un fait d'on nous avons pas le contrôle , ça nus tombe dessus, être solitaire en revanche c'est un choix, choix qu'on a fait par envie ou par conséquence mais avant tout un choix.
La solitude peut toucher une personne harcelées, brisé ect ect ...

Pour ce qui est des femmes ou de la vie sociale, il est clair que lorsque nous somme solitaire c'est un peu compliqué , surtout que dans nos sociétés, avoir une vie sociale rime avec: Alcool, Drogue, Sexe sale et autre vice...
Donc forcément c'est chaud, autrefois genre année 80 ou 90 , on pouvais être solitaire et bougé en solo , même le soir, aller dans un bar joué au jeux vidéo de l'époque et autres trucs du style quoi...

En 2016 c'est fini, si t'es pas avec une bande de fpd qui te clashe h24 pour se sentir supérieur c'est mort, t'es seul... Si t'as pas 30cm c'est mort t'as pas de meuf... ect ect

Perso j'aime être seul, j'ai un pote que je vois de temps à autre mais dans le fond ça me fait de moins en moins plaisir car il est comme les autres, baratineur et pense qu'au meuf...

Je cherche plus de nana, j'étais pourtant sympas blabla bla mais bon c'est pas comme ça que ça marche... Maintenant je fais ma vie et basta, elle vaut pas grand chose ou peu, mais c'est ma vie, toute façon j'ai pas envie de vivre vieux donc osef .

je suis en parti d'accord à part pour les potes quii clashent pour se sentir supérieur , ptetre que t'as mal choisi tes potes , d'ailleurs j'en connais un qui fait qu'insulter ses potes ou qui se frappent , j'ai du mal à le comprendre.
Bon après les meufs qui aiment que les grosses bites , bon c'est cliché et plutot drole mais en vrai archi faux , c'est plus les mecs qui vont sortir avec une meuf pour ses formes en majorité mais ils sont cons:hap:

exact, mais il a pas tord sur le fait qu'aujourd'hui, si tu n'aimes pas sortir en boite, voir du monde h24 ou se droguer tu n'as pas ta place dans la société

ouais c'est chaud mais jsuis content qu'on soit comme ca en tout cas. Quand tu vas refuser de t'éclater , boire de l'alcool , les gens vont te dire que t'es nul ou pas drole et c'est la qu'il faut garder son calme car quand tu vas argumenter , ils vont pas comprendre et au contraire t'inciter

Le 20 novembre 2016 à 19:56:12 TheCoolest a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 19:50:57 Rygamainro a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 19:48:24 TheCoolest a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 19:20:47 Marshal-Law a écrit :
Bon après avoir lu vos com, j'y ai vue un peu ma situation...

Perso j'aime énormément mon côté solitaire, mais la solitude ça c'est autre chose, car la solitude est un fait d'on nous avons pas le contrôle , ça nus tombe dessus, être solitaire en revanche c'est un choix, choix qu'on a fait par envie ou par conséquence mais avant tout un choix.
La solitude peut toucher une personne harcelées, brisé ect ect ...

Pour ce qui est des femmes ou de la vie sociale, il est clair que lorsque nous somme solitaire c'est un peu compliqué , surtout que dans nos sociétés, avoir une vie sociale rime avec: Alcool, Drogue, Sexe sale et autre vice...
Donc forcément c'est chaud, autrefois genre année 80 ou 90 , on pouvais être solitaire et bougé en solo , même le soir, aller dans un bar joué au jeux vidéo de l'époque et autres trucs du style quoi...

En 2016 c'est fini, si t'es pas avec une bande de fpd qui te clashe h24 pour se sentir supérieur c'est mort, t'es seul... Si t'as pas 30cm c'est mort t'as pas de meuf... ect ect

Perso j'aime être seul, j'ai un pote que je vois de temps à autre mais dans le fond ça me fait de moins en moins plaisir car il est comme les autres, baratineur et pense qu'au meuf...

Je cherche plus de nana, j'étais pourtant sympas blabla bla mais bon c'est pas comme ça que ça marche... Maintenant je fais ma vie et basta, elle vaut pas grand chose ou peu, mais c'est ma vie, toute façon j'ai pas envie de vivre vieux donc osef .

je suis en parti d'accord à part pour les potes quii clashent pour se sentir supérieur , ptetre que t'as mal choisi tes potes , d'ailleurs j'en connais un qui fait qu'insulter ses potes ou qui se frappent , j'ai du mal à le comprendre.
Bon après les meufs qui aiment que les grosses bites , bon c'est cliché et plutot drole mais en vrai archi faux , c'est plus les mecs qui vont sortir avec une meuf pour ses formes en majorité mais ils sont cons:hap:

exact, mais il a pas tord sur le fait qu'aujourd'hui, si tu n'aimes pas sortir en boite, voir du monde h24 ou se droguer tu n'as pas ta place dans la société

ouais c'est chaud mais jsuis content qu'on soit comme ca en tout cas. Quand tu vas refuser de t'éclater , boire de l'alcool , les gens vont te dire que t'es nul ou pas drole et c'est la qu'il faut garder son calme car quand tu vas argumenter , ils vont pas comprendre et au contraire t'inciter

dommage que j'habite une petite ville, sinon j'aurai bien proposé à des kheys comme nous de se voir :(

Le 20 novembre 2016 à 19:49:37 Jaqen5621 a écrit :
Tout le monde préfère la solitude, mais au fond personne la supporte :hap:

On la supporterait sans pression si la vie n'était pas si courte je pense .[[sticker:p/1kkn]]

J'ai l'impression de me voir dans ce que vous dîtes :rire:
J'aime la solitude , j'ai 18 ans et le week end je ne sors jamais car je préfère être seul chez moi tranquil , sans personne pour me faire chier , me parler ...
Ma derniere copine remonte a 2 ans , j'ai des amis donc je suis quand même obliger de les voir de temps en temps mais honnetement rester seul ne me dérange absolument pas :oui:
Le problème c'est que j'aimerai quand même bien avoir une meuf quoi , même si j'adore etre seul et n'avoir aucune obligations envers les autres et rester tranquil " dans ma bulle".
J'aimerai avoir une copine dans mon cas quoi , assez solitaire mais que je verrai quand même:oui:
J'aime etre seul , mais la société actuelle t'oblige a être sociale
Par exemple en ce moment je suis en stage en entreprise , j'aime faire mon travail seul dans mon coin mais y'a toujours des gens pour venir parler etc , alors que moi ça me gonfle :oui: , j'aime être seul et ça certains membres de ma famille ne le comprennent pas et je ne leurs expliquent pas non plus car pas envie + la flemme
D'ailleurs plutard j'éspère me prendre un appart loin de la ville ou je suis , loin de tout le monde en gardant quand même quelques contacts avec les plus proches de ma famille /amis .
Et rester chez moi seul , loin des autres et de la société , du jugements etc ...
:oui:
Pourtant ma mère me dit tout le temps tes trucs du genre " a ton âge faut sortir " , "s'amuser" , "faire la faites" etc mais moi ça ne m'interesse pas du tout et ça la plupart des gens ne peuvent pas comprendre car pour eux être "normale" signifie : Sortir avec ses potes , faire la fête , parler aux gens etc
alors que moi je n'aime pas du tout ça :oui:

Le 20 novembre 2016 à 19:51:38 IgorPoutcharov] a écrit :
Oui, depuis toujours, quand j'étais gosse je préférais être tout seul :(

Mais j'ai vraiment commencer à vivre seul à l'âge de 15 ans, j'ai disparu de la circulation pour tous mes potes de l'époque. Depuis j'ai plus aucune relation social, hormis mes parents et les connaissances obligatoires (taf etc...)
Quand j'ai fais ce choix je me suis dit :" imagine tu le regrette"

Résultat à 20 piges je regrette rien :rire:

perso j'ai quitté les potes j'en avait 20 , maintenant j'en ai 25 , j'ai qu'un pote et voilà , mais j'ai pas un manque de potes honnêtement, ça je m'en fout, ce qui me tue c'est de voir qu'on ne peut se mettre en société qu'en étant comme les autres et non pas soi même, avant l'on pouvait sortir seul sans pression y'avais des activité pour tout le monde, maintenant c'est juste des activité pour les yes lifes et teuffeur ...

Vous me faites rire à dire tous que vous aimez la solitude, alors que vous vous êtes inscrits sur le 18-25 pour justement avoir un simulacre de vie sociale.. Le vrai solitaire ne s'inscrit pas sur un forum pour discuter avec d'autres personnes. [[sticker:p/1kkn]]

Le 20 novembre 2016 à 19:48:24 TheCoolest a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 19:20:47 Marshal-Law a écrit :
Bon après avoir lu vos com, j'y ai vue un peu ma situation...

Perso j'aime énormément mon côté solitaire, mais la solitude ça c'est autre chose, car la solitude est un fait d'on nous avons pas le contrôle , ça nus tombe dessus, être solitaire en revanche c'est un choix, choix qu'on a fait par envie ou par conséquence mais avant tout un choix.
La solitude peut toucher une personne harcelées, brisé ect ect ...

Pour ce qui est des femmes ou de la vie sociale, il est clair que lorsque nous somme solitaire c'est un peu compliqué , surtout que dans nos sociétés, avoir une vie sociale rime avec: Alcool, Drogue, Sexe sale et autre vice...
Donc forcément c'est chaud, autrefois genre année 80 ou 90 , on pouvais être solitaire et bougé en solo , même le soir, aller dans un bar joué au jeux vidéo de l'époque et autres trucs du style quoi...

En 2016 c'est fini, si t'es pas avec une bande de fpd qui te clashe h24 pour se sentir supérieur c'est mort, t'es seul... Si t'as pas 30cm c'est mort t'as pas de meuf... ect ect

Perso j'aime être seul, j'ai un pote que je vois de temps à autre mais dans le fond ça me fait de moins en moins plaisir car il est comme les autres, baratineur et pense qu'au meuf...

Je cherche plus de nana, j'étais pourtant sympas blabla bla mais bon c'est pas comme ça que ça marche... Maintenant je fais ma vie et basta, elle vaut pas grand chose ou peu, mais c'est ma vie, toute façon j'ai pas envie de vivre vieux donc osef .

je suis en parti d'accord à part pour les potes quii clashent pour se sentir supérieur , ptetre que t'as mal choisi tes potes , d'ailleurs j'en connais un qui fait qu'insulter ses potes ou qui se frappent , j'ai du mal à le comprendre.
Bon après les meufs qui aiment que les grosses bites , bon c'est cliché et plutot drole mais en vrai archi faux , c'est plus les mecs qui vont sortir avec une meuf pour ses formes en majorité mais ils sont cons:hap:

Pour l'histoire des tailles de bites, c'est vrai que j'ai généralisé mais ça dépend des meufs, toute ne se focalisent pas là dessus, enfin tout dépend du contexte en fait ...

Mais pour l'histoire des potes qui clashe c'est du déjà vue, alors oui ça n'est peut être pas des vrai potes et encore moins des amis , mais qui n'a pas déjà vue dans un groupe en soirée ou dès lors que les meufs arrivent, des types changer de comportement et commencer à marcher sur d'autres "potes" pour faire prévaloir sa petite personnes , tu sais le syndrome du "MOI JE MOI JE" ^^ ...

Perso dans mon ancienne bande ils n'étaient pas tous ainsi, mais y'en avaient deux et c'était suffisant pour prendre conscience que dans un groupe faut pas trop être nombreux sinon c'est galère ...

Le 20 novembre 2016 à 20:12:34 IziIziBangBang a écrit :
Vous me faites rire à dire tous que vous aimez la solitude, alors que vous vous êtes inscrits sur le 18-25 pour justement avoir un simulacre de vie sociale.. Le vrai solitaire ne s'inscrit pas sur un forum pour discuter avec d'autres personnes. [[sticker:p/1kkn]]

etre solitaire ne signifie pas ne pas aimer discuter avec des personnes [[sticker:p/1kki]]

Le 20 novembre 2016 à 20:09:08 Marshal-Law a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 19:51:38 IgorPoutcharov] a écrit :
Oui, depuis toujours, quand j'étais gosse je préférais être tout seul :(

Mais j'ai vraiment commencer à vivre seul à l'âge de 15 ans, j'ai disparu de la circulation pour tous mes potes de l'époque. Depuis j'ai plus aucune relation social, hormis mes parents et les connaissances obligatoires (taf etc...)
Quand j'ai fais ce choix je me suis dit :" imagine tu le regrette"

Résultat à 20 piges je regrette rien :rire:

perso j'ai quitté les potes j'en avait 20 , maintenant j'en ai 25 , j'ai qu'un pote et voilà , mais j'ai pas un manque de potes honnêtement, ça je m'en fout, ce qui me tue c'est de voir qu'on ne peut se mettre en société qu'en étant comme les autres et non pas soi même, avant l'on pouvait sortir seul sans pression y'avais des activité pour tout le monde, maintenant c'est juste des activité pour les yes lifes et teuffeur ...

grave, les jeunes d'aujourd'hui ne sont que dans la paraître :( J'ai fait une expérience, je suis allé dans plusieurs bars tout seul (oui la tristesse :hap:), des bars "jeunes" : personne ne m'adressait un regard, ils étaient tous en groupe, ils sortent pour "rencontrer du monde" mais au final ne parlent qu'entre eux

et puis des fois je vais dans des "bistrots", là ou se trouvent souvent des vieux ou des alcooliques, et bah à chaque fois que j'y vais je passe une bonne soirée, les gens me payent des coupes, certains me racontent toute leur vie alors qu'on se connait à peine, les vieux pleins de sagesse etc... :oui:

de nos jours, une fois passé les études, les gens restent dans leur groupe social, et font tout pour ne pas en sortir, quitte à se mentir à soi même

Franchement oui, quand tu rentres et que le week-end tu peux enfin rester seul.
La consécration ça serait de partir en vacance seul après. [[sticker:p/1lmh]]

Le 20 novembre 2016 à 19:48:24 TheCoolest a écrit :

je suis en parti d'accord à part pour les potes quii clashent pour se sentir supérieur , ptetre que t'as mal choisi tes potes , d'ailleurs j'en connais un qui fait qu'insulter ses potes ou qui se frappent , j'ai du mal à le comprendre.
Bon après les meufs qui aiment que les grosses bites , bon c'est cliché et plutot drole mais en vrai archi faux , c'est plus les mecs qui vont sortir avec une meuf pour ses formes en majorité mais ils sont cons:hap:

Pour l'histoire des tailles de bites, c'est vrai que j'ai généralisé mais ça dépend des meufs, toute ne se focalisent pas là dessus, enfin tout dépend du contexte en fait ...

Mais pour l'histoire des potes qui clashe c'est du déjà vue, alors oui ça n'est peut être pas des vrai potes et encore moins des amis , mais qui n'a pas déjà vue dans un groupe en soirée ou dès lors que les meufs arrivent, des types changer de comportement et commencer à marcher sur d'autres "potes" pour faire prévaloir sa petite personnes , tu sais le syndrome du "MOI JE MOI JE" ^^ ...

Perso dans mon ancienne bande ils n'étaient pas tous ainsi, mais y'en avaient deux et c'était suffisant pour prendre conscience que dans un groupe faut pas trop être nombreux sinon c'est galère ...

Le 20 novembre 2016 à 20:12:34 IziIziBangBang a écrit :
Vous me faites rire à dire tous que vous aimez la solitude, alors que vous vous êtes inscrits sur le 18-25 pour justement avoir un simulacre de vie sociale.. Le vrai solitaire ne s'inscrit pas sur un forum pour discuter avec d'autres personnes. [[sticker:p/1kkn]]

Dans un sens ta phrases n'est pas bête, nous sommes avant tout dans la recherche de semblables afin de se sentir moins seul.

Mais sache que le "vrai" solitaire comme tu dis n'est pas coupé du monde ni des gens, lui aussi peut discuter et être très sociable, mais seul , vivre seul dans sa piaule, sans amis ni potes ... ça l'empêche pas de parler au gens...

Oui et non

Avec parcimonie, j'étais bien plus solitaire quand j'étais plus jeune

Je doute fortement que tu puisses vivre toute ta vie comme ça.

Mettons que tu fasses des études : lorsque ça devient compliqué tu auras nécessairement besoin de soutien et je sais de quoi je parle, autant que j'aime rester seul, autant que dans certaines périodes de la vie, être seul peut s'apparenter à un énorme fardeau.

J'aime passer du temps seul mais j'aime pas être seul dans ma vie (dans le sens ou j'ai besoin de ma famille, de mes amis, d'une copine)
ya pas mal de trucs que jfais solo et les gens trouvent ça chelou (genre les soirées :noel:)

Le 20 novembre 2016 à 20:14:49 Marshal-Law a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 19:48:24 TheCoolest a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 19:20:47 Marshal-Law a écrit :
Bon après avoir lu vos com, j'y ai vue un peu ma situation...

Perso j'aime énormément mon côté solitaire, mais la solitude ça c'est autre chose, car la solitude est un fait d'on nous avons pas le contrôle , ça nus tombe dessus, être solitaire en revanche c'est un choix, choix qu'on a fait par envie ou par conséquence mais avant tout un choix.
La solitude peut toucher une personne harcelées, brisé ect ect ...

Pour ce qui est des femmes ou de la vie sociale, il est clair que lorsque nous somme solitaire c'est un peu compliqué , surtout que dans nos sociétés, avoir une vie sociale rime avec: Alcool, Drogue, Sexe sale et autre vice...
Donc forcément c'est chaud, autrefois genre année 80 ou 90 , on pouvais être solitaire et bougé en solo , même le soir, aller dans un bar joué au jeux vidéo de l'époque et autres trucs du style quoi...

En 2016 c'est fini, si t'es pas avec une bande de fpd qui te clashe h24 pour se sentir supérieur c'est mort, t'es seul... Si t'as pas 30cm c'est mort t'as pas de meuf... ect ect

Perso j'aime être seul, j'ai un pote que je vois de temps à autre mais dans le fond ça me fait de moins en moins plaisir car il est comme les autres, baratineur et pense qu'au meuf...

Je cherche plus de nana, j'étais pourtant sympas blabla bla mais bon c'est pas comme ça que ça marche... Maintenant je fais ma vie et basta, elle vaut pas grand chose ou peu, mais c'est ma vie, toute façon j'ai pas envie de vivre vieux donc osef .

je suis en parti d'accord à part pour les potes quii clashent pour se sentir supérieur , ptetre que t'as mal choisi tes potes , d'ailleurs j'en connais un qui fait qu'insulter ses potes ou qui se frappent , j'ai du mal à le comprendre.
Bon après les meufs qui aiment que les grosses bites , bon c'est cliché et plutot drole mais en vrai archi faux , c'est plus les mecs qui vont sortir avec une meuf pour ses formes en majorité mais ils sont cons:hap:

Pour l'histoire des tailles de bites, c'est vrai que j'ai généralisé mais ça dépend des meufs, toute ne se focalisent pas là dessus, enfin tout dépend du contexte en fait ...

Mais pour l'histoire des potes qui clashe c'est du déjà vue, alors oui ça n'est peut être pas des vrai potes et encore moins des amis , mais qui n'a pas déjà vue dans un groupe en soirée ou dès lors que les meufs arrivent, des types changer de comportement et commencer à marcher sur d'autres "potes" pour faire prévaloir sa petite personnes , tu sais le syndrome du "MOI JE MOI JE" ^^ ...

Perso dans mon ancienne bande ils n'étaient pas tous ainsi, mais y'en avaient deux et c'était suffisant pour prendre conscience que dans un groupe faut pas trop être nombreux sinon c'est galère ...

+1 , a chaque fois que jvois un groupe trop nombreux , jme casse. D'ailleurs y'a tout le temps genre une ou deux personnes qui sont pas dans la conversation , et ca fais d'la peine.
Après ca depend si par exemple le groupe se partage un peu , genre 2 personnes assises et les 3 autres debouts ca passe mais en cercle non c'est mort :(
D'ailleurs j'ai toujours l'image d'un mec qui se ramenait et nous poussait un peu et disait " laissez moi un peu de place svp :)" :rire:

Sinon jsuis vraiment content d'être tomber sur ce topic , j'avais besoin de parler à des solitaires. J'vais fais un topic la dessus y'a 1 semaine mais j'ai bidé

Oui moi j'aime bien

Ce qui est bizzare, c'est sue j'aime bosser en équipe mais j'aime aussi être seul en dehors du boulot

J'ai toujours été comme toi l'auteur, maintenant j'ai une famille. Les sorties sont un petit plaisir et ça n'a rien à voir quand tu es avec des personnes que tu aimes vraiment. Je me fends la gueule des autres toujours en sortie, toujours au foot, toujours bourrés, qui se prennent la gueule avec leur compagne pour ce genre de raisons.

D'ailleurs j'ai une copine et juste un ami et cz le suffit amplement

J'ai perdu mes potes parce sue j'allais pas aux nombreuses soirées qu'ils faisaient

Données du topic

Auteur
padre12[2]
Date de création
20 novembre 2016 à 18:29:42
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 333