Topic de padre12[2] :

Des gens qui aiment la solitude ici ?

Le 20 novembre 2016 à 18:44:14 JackShelton a écrit :
Je suis plutôt solitaire aussi, je pense que j'ai clairement besoin d'être seul une bonne partie du temps, et comme toi à 18 ans je ne m'intéressais pas trop aux filles. Enfin, elles ne s'intéressaient pas à moi en réalité, et c'est toujours le cas aujourd'hui, sauf qu'arrivera un moment où tu ressentiras tout de même un manque, qui se révèlera de plus en plus pesant. Du moins c'est mon cas. Voilà, j'ai 23 ans, j'aimerais bien avoir une chérie, mais étant casanier, solitaire, sans vraie vie sociale, je ne sais pas où en trouver. Et je ne suis pas un parti intéressant pour un individu de sexe féminin. :hap:

Voilà on est exactement pareil :( Impossible de trouver une meuf (jolie tout du moins) qui n'a pas pour seul passe temps le fait de se biturer la gueule chaque week-end :-(

Le 20 novembre 2016 à 18:44:14 JackShelton a écrit :
Je suis plutôt solitaire aussi, je pense que j'ai clairement besoin d'être seul une bonne partie du temps, et comme toi à 18 ans je ne m'intéressais pas trop aux filles. Enfin, elles ne s'intéressaient pas à moi en réalité, et c'est toujours le cas aujourd'hui, sauf qu'arrivera un moment où tu ressentiras tout de même un manque, qui se révèlera de plus en plus pesant. Du moins c'est mon cas. Voilà, j'ai 23 ans, j'aimerais bien avoir une chérie, mais étant casanier, solitaire, sans vraie vie sociale, je ne sais pas où en trouver. Et je ne suis pas un parti intéressant pour un individu de sexe féminin. :hap:

Tout le monde est pas pareil mais tu as peut être raison. Je verrais bien mais il est hors de question que je me force à me trouver une meuf si j'en ai pas envie.

Rygamainro :d) Mais tu as quand même déjà rencontré des filles ?

Padre12[2] :d) Mais non, il n'est pas question de se forcer. C'est simplement humain, ça viendra à un moment ou un autre, et là tu te diras peut-être "j'aurais dû moins me renfermer, par le passé ...".

Le 20 novembre 2016 à 18:54:53 JackShelton a écrit :
Rygamainro :d) Mais tu as quand même déjà rencontré des filles ?

Padre12[2] :d) Mais non, il n'est pas question de se forcer. C'est simplement humain, ça viendra à un moment ou un autre, et là tu te diras peut-être "j'aurais dû moins me renfermer, par le passé ...".

Quasiment jamais, quand j'en rencontre je vois bien qu'on est pas du même monde

Non, il n'y a rien de pire que la solitude
Rygamainro :d) Normalement c'est à ce moment là que je te donne plein de conseils bien avisés ... mais à part te souhaiter courage et persévérance, je ne sais quoi te dire ... [[sticker:p/1kkr]]
je le suis à moitié. jsuis un "faux" seul en fait , y'a plein de potes à qui jparle mais quand y'a persone aux horizons , jprefere m'asseoir seul sur un banc puis des fois flemme de parler aux gens , me forcer à dire des trucs ou à faire le mec , j'aime plus trop , jprefere encore etre seul.
Et oui jsuis dans une periode de ma vie ou les gens vont dire des trucs pour se donner un genre et passer pour des gars cool ... meme quitte à clasher méchamment tant qu'ils peuvent amuser la galerie ... :pf:
après c'est rare les clash mechants ceci dit oui c'est cool d'etre seul mais y'a toujours des potes pour venir te voir
Souffrir de la solitude, mauvais signe : je n'ai jamais souffert que de la multitude.

Le 20 novembre 2016 à 18:54:53 JackShelton a écrit :
Rygamainro :d) Mais tu as quand même déjà rencontré des filles ?

Padre12[2] :d) Mais non, il n'est pas question de se forcer. C'est simplement humain, ça viendra à un moment ou un autre, et là tu te diras peut-être "j'aurais dû moins me renfermer, par le passé ...".

A ce moment là y aura rien qui m empêchera d essayer de pecho.

Après ce qui est énervant c'est aussi les gens qui vont te trouver bizarre ou encore dépressif , ca me donne envie de les claquer mais tant qu'ils me le disent pas et font pas attention à moi c'est bon ( jparle des connaissances , les gens que j'aime bien ou mes potes ca passe encore , après tout depend de la facon dont) ils le disent
Tout dépend des moments, des fois j'ai envie d'être seul pendant plus de 1 semaine, puis après je vais faire que de sortir pendant 2 semaines etc...
Sinon j'ai pas de copine mais c'est par choix.
comment aimer la solitude quand on a jamais connu l'amitié ?

Bon après avoir lu vos com, j'y ai vue un peu ma situation...

Perso j'aime énormément mon côté solitaire, mais la solitude ça c'est autre chose, car la solitude est un fait d'on nous avons pas le contrôle , ça nus tombe dessus, être solitaire en revanche c'est un choix, choix qu'on a fait par envie ou par conséquence mais avant tout un choix.
La solitude peut toucher une personne harcelées, brisé ect ect ...

Pour ce qui est des femmes ou de la vie sociale, il est clair que lorsque nous somme solitaire c'est un peu compliqué , surtout que dans nos sociétés, avoir une vie sociale rime avec: Alcool, Drogue, Sexe sale et autre vice...
Donc forcément c'est chaud, autrefois genre année 80 ou 90 , on pouvais être solitaire et bougé en solo , même le soir, aller dans un bar joué au jeux vidéo de l'époque et autres trucs du style quoi...

En 2016 c'est fini, si t'es pas avec une bande de fpd qui te clashe h24 pour se sentir supérieur c'est mort, t'es seul... Si t'as pas 30cm c'est mort t'as pas de meuf... ect ect

Perso j'aime être seul, j'ai un pote que je vois de temps à autre mais dans le fond ça me fait de moins en moins plaisir car il est comme les autres, baratineur et pense qu'au meuf...

Je cherche plus de nana, j'étais pourtant sympas blabla bla mais bon c'est pas comme ça que ça marche... Maintenant je fais ma vie et basta, elle vaut pas grand chose ou peu, mais c'est ma vie, toute façon j'ai pas envie de vivre vieux donc osef .

Le 20 novembre 2016 à 19:20:47 Marshal-Law a écrit :
Bon après avoir lu vos com, j'y ai vue un peu ma situation...

Perso j'aime énormément mon côté solitaire, mais la solitude ça c'est autre chose, car la solitude est un fait d'on nous avons pas le contrôle , ça nus tombe dessus, être solitaire en revanche c'est un choix, choix qu'on a fait par envie ou par conséquence mais avant tout un choix.
La solitude peut toucher une personne harcelées, brisé ect ect ...

Pour ce qui est des femmes ou de la vie sociale, il est clair que lorsque nous somme solitaire c'est un peu compliqué , surtout que dans nos sociétés, avoir une vie sociale rime avec: Alcool, Drogue, Sexe sale et autre vice...
Donc forcément c'est chaud, autrefois genre année 80 ou 90 , on pouvais être solitaire et bougé en solo , même le soir, aller dans un bar joué au jeux vidéo de l'époque et autres trucs du style quoi...

En 2016 c'est fini, si t'es pas avec une bande de fpd qui te clashe h24 pour se sentir supérieur c'est mort, t'es seul... Si t'as pas 30cm c'est mort t'as pas de meuf... ect ect

Perso j'aime être seul, j'ai un pote que je vois de temps à autre mais dans le fond ça me fait de moins en moins plaisir car il est comme les autres, baratineur et pense qu'au meuf...

Je cherche plus de nana, j'étais pourtant sympas blabla bla mais bon c'est pas comme ça que ça marche... Maintenant je fais ma vie et basta, elle vaut pas grand chose ou peu, mais c'est ma vie, toute façon j'ai pas envie de vivre vieux donc osef .

+1 t'as tout dit sur la société actuelle

Le 20 novembre 2016 à 19:20:47 Marshal-Law a écrit :
Bon après avoir lu vos com, j'y ai vue un peu ma situation...

Perso j'aime énormément mon côté solitaire, mais la solitude ça c'est autre chose, car la solitude est un fait d'on nous avons pas le contrôle , ça nus tombe dessus, être solitaire en revanche c'est un choix, choix qu'on a fait par envie ou par conséquence mais avant tout un choix.
La solitude peut toucher une personne harcelées, brisé ect ect ...

Pour ce qui est des femmes ou de la vie sociale, il est clair que lorsque nous somme solitaire c'est un peu compliqué , surtout que dans nos sociétés, avoir une vie sociale rime avec: Alcool, Drogue, Sexe sale et autre vice...
Donc forcément c'est chaud, autrefois genre année 80 ou 90 , on pouvais être solitaire et bougé en solo , même le soir, aller dans un bar joué au jeux vidéo de l'époque et autres trucs du style quoi...

En 2016 c'est fini, si t'es pas avec une bande de fpd qui te clashe h24 pour se sentir supérieur c'est mort, t'es seul... Si t'as pas 30cm c'est mort t'as pas de meuf... ect ect

Perso j'aime être seul, j'ai un pote que je vois de temps à autre mais dans le fond ça me fait de moins en moins plaisir car il est comme les autres, baratineur et pense qu'au meuf...

Je cherche plus de nana, j'étais pourtant sympas blabla bla mais bon c'est pas comme ça que ça marche... Maintenant je fais ma vie et basta, elle vaut pas grand chose ou peu, mais c'est ma vie, toute façon j'ai pas envie de vivre vieux donc osef .

je suis en parti d'accord à part pour les potes quii clashent pour se sentir supérieur , ptetre que t'as mal choisi tes potes , d'ailleurs j'en connais un qui fait qu'insulter ses potes ou qui se frappent , j'ai du mal à le comprendre.
Bon après les meufs qui aiment que les grosses bites , bon c'est cliché et plutot drole mais en vrai archi faux , c'est plus les mecs qui vont sortir avec une meuf pour ses formes en majorité mais ils sont cons:hap:

Tout le monde préfère la solitude, mais au fond personne la supporte :hap:

Le 20 novembre 2016 à 19:48:24 TheCoolest a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 19:20:47 Marshal-Law a écrit :
Bon après avoir lu vos com, j'y ai vue un peu ma situation...

Perso j'aime énormément mon côté solitaire, mais la solitude ça c'est autre chose, car la solitude est un fait d'on nous avons pas le contrôle , ça nus tombe dessus, être solitaire en revanche c'est un choix, choix qu'on a fait par envie ou par conséquence mais avant tout un choix.
La solitude peut toucher une personne harcelées, brisé ect ect ...

Pour ce qui est des femmes ou de la vie sociale, il est clair que lorsque nous somme solitaire c'est un peu compliqué , surtout que dans nos sociétés, avoir une vie sociale rime avec: Alcool, Drogue, Sexe sale et autre vice...
Donc forcément c'est chaud, autrefois genre année 80 ou 90 , on pouvais être solitaire et bougé en solo , même le soir, aller dans un bar joué au jeux vidéo de l'époque et autres trucs du style quoi...

En 2016 c'est fini, si t'es pas avec une bande de fpd qui te clashe h24 pour se sentir supérieur c'est mort, t'es seul... Si t'as pas 30cm c'est mort t'as pas de meuf... ect ect

Perso j'aime être seul, j'ai un pote que je vois de temps à autre mais dans le fond ça me fait de moins en moins plaisir car il est comme les autres, baratineur et pense qu'au meuf...

Je cherche plus de nana, j'étais pourtant sympas blabla bla mais bon c'est pas comme ça que ça marche... Maintenant je fais ma vie et basta, elle vaut pas grand chose ou peu, mais c'est ma vie, toute façon j'ai pas envie de vivre vieux donc osef .

je suis en parti d'accord à part pour les potes quii clashent pour se sentir supérieur , ptetre que t'as mal choisi tes potes , d'ailleurs j'en connais un qui fait qu'insulter ses potes ou qui se frappent , j'ai du mal à le comprendre.
Bon après les meufs qui aiment que les grosses bites , bon c'est cliché et plutot drole mais en vrai archi faux , c'est plus les mecs qui vont sortir avec une meuf pour ses formes en majorité mais ils sont cons:hap:

exact, mais il a pas tord sur le fait qu'aujourd'hui, si tu n'aimes pas sortir en boite, voir du monde h24 ou se droguer tu n'as pas ta place dans la société

Oui, depuis toujours, quand j'étais gosse je préférais être tout seul :(

Mais j'ai vraiment commencer à vivre seul à l'âge de 15 ans, j'ai disparu de la circulation pour tous mes potes de l'époque. Depuis j'ai plus aucune relation social, hormis mes parents et les connaissances obligatoires (taf etc...)
Quand j'ai fais ce choix je me suis dit :" imagine tu le regrette"

Résultat à 20 piges je regrette rien :rire:

Données du topic

Auteur
padre12[2]
Date de création
20 novembre 2016 à 18:29:42
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 329