Topic de padre12[2] :

Des gens qui aiment la solitude ici ?

Perso depuis que je suis né j ai toujours eu envie de vivre toute ma vie célibataire. :(
J ai jamais eu de meufs a 18 ans et ça ne me pose aucun problème, et ça sera pareil si c est toujours le cas à 28 ans. Je peux rester plusieurs jours chez moi tout seul sans ressentir la moindre tristesse. Tous les jours à la cantine je fais en sorte de pouvoir manger seul dans mon coin plutot que d être avec des gens de ma classe (ils ont pitié en me voyant seul :) )

Les seuls fois où je suis heureux le vendredi soir c est quand je sais que j ai rien de prévu le week end et que je vais rester seul chez moi tranquille :(

Bref d autres dans ce cas qui aiment la solitude ? :bave:

Seul meme sur ce topic j aime ça :content:
Non moi aussi j'adore la solitude mais pas à l'extrême par contre
Des fois on a pas le choix

Le 20 novembre 2016 à 18:32:51 ToSs-DeviLs a écrit :
Non moi aussi j'adore la solitude mais pas à l'extrême par contre

Oui je pense quand même que je peterais un cable en restant chez moi pendant plusieurs semaines

Aimer je sais pas mais je m'y suis habitué

Je l'ai toujours aimée, depuis enfant je passe le plus clair de mon temps tout seul, et c'est même un bonheur que de pouvoir passer une journée dehors sans croiser âme qui vive.

Seulement voilà, depuis 1 ou 2 ans maintenant j'éprouve le besoin de non pas être entouré, mais de faire à 2 ce que je fais tout seul ! (entendez par là avoir une femme), or, ma personnalité solitaire et casanière, je le sais me voue à rester seul avec moi même, et c'est assez déprimant. Je garde espoir de trouver une fille qui me ressemble (et belle), mais c'est pas gagné :(

Moi mais je veux une femme par contre et des gosses.Sinon seul + bouffe et loisirs > all, jamais de déceptions :ok:

Le 20 novembre 2016 à 18:35:55 Rygamainro a écrit :
Je l'ai toujours aimée, depuis enfant je passe le plus clair de mon temps tout seul, et c'est même un bonheur que de pouvoir passer une journée dehors sans croiser âme qui vive.

Seulement voilà, depuis 1 ou 2 ans maintenant j'éprouve le besoin de non pas être entouré, mais de faire à 2 ce que je fais tout seul ! (entendez par là avoir une femme), or, ma personnalité solitaire et casanière, je le sais me voue à rester seul avec moi même, et c'est assez déprimant. Je garde espoir de trouver une fille qui me ressemble (et belle), mais c'est pas gagné :(

Tu as quel âge khey ?

Le 20 novembre 2016 à 18:36:46 PhilippeMetis a écrit :
Moi mais je veux une femme par contre et des gosses.Sinon seul + bouffe et loisirs > all, jamais de déceptions :ok:

:content:

J'adore la solitude, quand tu as tout le confort qu'il faut bien sûr, les gens vivent ensemble en cas de besoin mais quand tu es un petit roi et que tu as accès à tous tes besoins élémentaires sans l'aide de personne tu as le privilège de pouvoir vivre seul, et d'éviter les conflits, les états d'âmes des animaux égocentriques de cette planète

Le 20 novembre 2016 à 18:37:13 Padre12[2] a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 18:35:55 Rygamainro a écrit :
Je l'ai toujours aimée, depuis enfant je passe le plus clair de mon temps tout seul, et c'est même un bonheur que de pouvoir passer une journée dehors sans croiser âme qui vive.

Seulement voilà, depuis 1 ou 2 ans maintenant j'éprouve le besoin de non pas être entouré, mais de faire à 2 ce que je fais tout seul ! (entendez par là avoir une femme), or, ma personnalité solitaire et casanière, je le sais me voue à rester seul avec moi même, et c'est assez déprimant. Je garde espoir de trouver une fille qui me ressemble (et belle), mais c'est pas gagné :(

Tu as quel âge khey ?

23

J'adore aussi. J'ai cependant une copine mais vu que c'est une tarée fantomatique ça pose pas de problèmes.

Le 20 novembre 2016 à 18:37:51 Byamba a écrit :
J'adore la solitude, quand tu as tout le confort qu'il faut bien sûr, les gens vivent ensemble en cas de besoin mais quand tu es un petit roi et que tu as accès à tous tes besoins élémentaires sans l'aide de personne tu as le privilège de pouvoir vivre seul, et d'éviter les conflits, les états d'âmes des animaux égocentriques de cette planète

+1000 :oui:

C est le paradis de pouvoir faire ce que tu veux chez toi sans te préoccuper de personne et sans subir toutes les contraintes des autres [[sticker:p/1lmh]]
S'enfermer dans les chiottes pendant les récrés. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465746228-caprice3.png
Je suis plutôt solitaire aussi, je pense que j'ai clairement besoin d'être seul une bonne partie du temps, et comme toi à 18 ans je ne m'intéressais pas trop aux filles. Enfin, elles ne s'intéressaient pas à moi en réalité, et c'est toujours le cas aujourd'hui, sauf qu'arrivera un moment où tu ressentiras tout de même un manque, qui se révèlera de plus en plus pesant. Du moins c'est mon cas. Voilà, j'ai 23 ans, j'aimerais bien avoir une chérie, mais étant casanier, solitaire, sans vraie vie sociale, je ne sais pas où en trouver. Et je ne suis pas un parti intéressant pour un individu de sexe féminin. :hap:
pareille que vous je suis un loup solitaire, j'ai la capacité de vivre seul et de bosser seul sans aide

Je préfère être seul la plupart du temps, mais ça n'a pas toujours été comme ça

En ce qui concerne les meufs, je suis pas intéressé, mais c'est surtout à cause du manque de moyens que je me suis "résigné" :(

Données du topic

Auteur
padre12[2]
Date de création
20 novembre 2016 à 18:29:42
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 331