Vos ANECDOTES de PUCEAU avec les FILLES !!!!!!!!!!!!!!
SuppriméLe 15 novembre 2016 à 22:20:02 piximorgul a écrit :
'Ah bon ? Pff mais t'a cru que j'allais coucher avec un puceau ?'
Je pars en courant le Z à l'air si ça arrive
elle m'a buté en me disant ça la CATIN putain. Je pensais pas que de telles connasses existait.
Le 15 novembre 2016 à 22:21:02 IFallenInLove a écrit :
Le 15 novembre 2016 à 22:20:02 piximorgul a écrit :
elle m'a buté en me disant ça la CATIN putain. Je pensais pas que de telles connasses existait.
Moi je le dirais que si elle demande
Après avoir baisé bien sûr
allez j'avoue
je parlais a une fille de ma classe que j'aimais bien malgré son caractere et physique
et j'assumais pas donc au final les discussions tournaient en rond et je disais que de la merde
puis j'ai peté un cable je lui ai demandé si elle voulait ma bite puis on s'est embrouillé
mais faut dire que j'avais 0 ballz sinon y'aurai eu quelque chose a faire
Le 15 novembre 2016 à 22:18:00 b0urne a écrit :
Je bois tjr wodka mais à l'orange
Mais perso l'alcool m'endort plus qu'autre chose moi alors c'est de la mrd quand t'es assez introverti
Moi c'est tout le contraire putain, normalement je suis timide, mais une fois y'avait une soirée karaoké dans un bar, j'ai chanté comme un ouf.
Le 15 novembre 2016 à 20:24:14 Blitzen_Trapper a écrit :
une fois j'ai ramené un pote BG a une soirée, il connaissait personne, je connaissais tout le monde ----> il a chopé une de mes potes qui m'avait FZ + il l'a baisé oklm dans une chambre pendant que je dormais par terre seul en bandant en l'entendant crier a travers le mur
Le 15 novembre 2016 à 20:25:02 Vaulong-6 a écrit :
Je n'ai aucune anecdote, en effet je suis tellement moche qu'aucune file n'a jamais porté le regard sur moi et du coup ça implique que j'ai jamais rien oser avec les filles, de plus j'ai aucune fille dans mes contacts telephoniques et je leur parle jamais.
Le 15 novembre 2016 à 22:21:02 IFallenInLove a écrit :
Le 15 novembre 2016 à 22:20:02 piximorgul a écrit :
T'as chié dans la colle n'empêche, fallait la baiser et pas lui lâcher juste avant que t'étais puceau, je peux comprendre que ça l'ait un peu refroidie
Moi en lisant ce topic :
"Putain! Ce n'est pas possible!" "Oh! Le con!"
Sinon pour le chinois du forum qui souffre d'un gros complexe
http://www.chine-nouvelle.com/forum/read.html?q=3%2C13448
http://www.chinese-tools.com/forum/read.html%3Fq%3D3%252C18553%252Cpage%253D27
http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/Couples-atypiques/asiatique-blanche-super-sujet_1287_1.htm
La plupart des commentaires sont plutôt positifs. Mon voisin est cambodgien, il est marié avec une française, et ont deux enfants
Et ce n'est pas parce que tu as un visage rond que tu es forcément moche
Je bois un peu, ma timidité et mon coinçage habituels se dissipent, je vais parler a la meuf
On discute bien, elle rigole et tout
Puis la y a jean-alcool, un khey que je connais depuis 7 ans, qui arrive completement torché
Sur l'instant j'me dis "cool il va m'aider"
Grave erreur
Le gars a commencé a balancer des dossiers sur moi, tout en exagerant de ouf
J'lui avait ecpliqué qu'y avait des canards necrophiles gays, et que les canards avaient un penis, ce fdp a sorti que je me branlais sur des canards morts males
J'ai plus jamais parlé a la meuf et j'ai laissé le gars gerber dans son coin en fin de soirée
Le 15 novembre 2016 à 22:01:23 GuignolBande a écrit :
Le 15 novembre 2016 à 21:54:23 Matwixx a écrit :
Le 15 novembre 2016 à 21:50:41 GuignolBande a écrit :
Le 15 novembre 2016 à 21:48:20 Matwixx a écrit :
Le 15 novembre 2016 à 21:44:46 GuignolBande a écrit :
Le 15 novembre 2016 à 21:42:00 Matwixx a écrit :
Le 15 novembre 2016 à 21:30:15 GuignolBande a écrit :
Le 15 novembre 2016 à 21:28:53 Matwixx a écrit :
Mais moi c'est mort je suis CHINOISOn a compris bro, je sais pas cherche une chinoise. C'est la même pour nous khey, on est moche aussi
oui mais j'en peu plus. Je veux une française, je suis né en France et c'est un calvaire de voir ses si belles française et moi, là, comme un con ...
Comme je te comprends, je suis seulement à moitié français et je galère aussi. J'ai pensé à aller voir du côté du pays de ma mère mais je suis à fond sur les blondes
je m'en fou de la couleur des cheveux en fait, juste qu'elle soit française
tu es de quelle origine ?C'est pas tellement la couleur de cheveux, c'est l'ensemble, une vraie blonde c'est magnifique. Philippines
putin de mère nature de merde POURQUOI J'AI UNE TETE RONDE comme ma signature sans etre gros ...
C'est la galère ULTIMEPourtant y a des chinois bg.. Perso j'arrive à compenser avec mes gènes de français qui européanise mon visage un peu. Après les têtes rondes, c'est chaud oui, mais c'est pas pour autant que tu dois te négliger, tu restes propre de partout, j'arrive à atteindre les 5-6/10 comme ça et je m'accepte un peu mieux même si je suis toujours puceau
Tu as quel age ?
Moi 25 et franchement etre puceau a cet age c'est pas possible, je penssais que ca allai s'arrenger avc l'age mais je suis de plus en plus laid ...
Le 15 novembre 2016 à 22:32:12 ProfShadoko a écrit :
Une fois j'etais en soirée (diner classe au lycée, tmtc ), on etait une 15aine (ca tombait un jour de merde dans un coin de merde ), dont une meuf qui me plaisait bien
Je bois un peu, ma timidité et mon coinçage habituels se dissipent, je vais parler a la meuf
On discute bien, elle rigole et tout
Puis la y a jean-alcool, un khey que je connais depuis 7 ans, qui arrive completement torché
Sur l'instant j'me dis "cool il va m'aider"
Grave erreur
Le gars a commencé a balancer des dossiers sur moi, tout en exagerant de ouf
J'lui avait ecpliqué qu'y avait des canards necrophiles gays, et que les canards avaient un penis, ce fdp a sorti que je me branlais sur des canards morts males
J'ai plus jamais parlé a la meuf et j'ai laissé le gars gerber dans son coin en fin de soirée
Le 15 novembre 2016 à 22:03:13 IFallenInLove a écrit :
et moi en bon puceau je me barre meme pas de chez elle et on pionce ensemble genre un peu enlacé et il s'passe rien. A un moment j'essaie de lui caresser les pieds car j'suis un gros fétichiste : elle capte et me dit de stop. Honte nucléaire.
Bordel ce forum
+ une meuf pour le chinois à tête ronde : http://i66.tinypic.com/2q9xu6x.jpg
Ya ça aussi
2ème semaine de cours en L1
À côté de moi je vois une jolie fille qui me sourit
Je l'aborde et je lui parle toute la matinée
Et quand on doit rentrer à midi je prends son snap
Mais je savais pas quoi lui dire alors je lui ai pas parlé
Elle devait changer de Fac en fin de semaine et j'ai rien tenté
Maintenant quand j'essaie de lui reparler elle est super froide
Le 15 novembre 2016 à 22:42:16 Monsieur-Yoshi a écrit :
et moi en bon puceau je me barre meme pas de chez elle et on pionce ensemble genre un peu enlacé et il s'passe rien. A un moment j'essaie de lui caresser les pieds car j'suis un gros fétichiste : elle capte et me dit de stop. Honte nucléaire.
Bordel ce forum
putin mais meme une fille comme ca m'ignore c'est ca le problème tu crois quoi ! tu croyais que je visais des 7/10 ... non meme des 2/10 me mettent en pls
T'as vu ma signature ... il est comme moi lui
Une fille que j aimais de fou au lycée, j avais réussi a me rapprocher de la nana, et genre ses copines voulait qu on sorte ensemble et j ai jamais osé faire le premier pas
Alors que c etait pas la première fois que je sortais avec une meuf mais elle c etait impossible et je regrette tellement aujourd'hui.
Le 15 novembre 2016 à 22:48:43 Matwixx a écrit :
Le 15 novembre 2016 à 22:42:16 Monsieur-Yoshi a écrit :
Bordel ce forum
putin mais meme une fille comme ca m'ignore c'est ca le problème tu crois quoi ! tu croyais que je visais des 7/10 ... non meme des 2/10 me mettent en pls
T'as vu ma signature ... il est comme moi lui
Ah mais ça c'est les meufs aussi, elles voudront toujours les BG timides 11/10 même si elles mêmes sont des laiderons
Données du topic
- Auteur
- drsavage
- Date de création
- 15 novembre 2016 à 20:22:34
- Date de suppression
- 22 février 2021 à 12:24:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1028
- Nb. messages JVC