Vos ANECDOTES de PUCEAU avec les FILLES !!!!!!!!!!!!!!
Supprimé(Je suis une meuf)
Soirée de mon anniversaire, on se bourre la gueule à mon bar habituel avec deux potes (meuf/mec)
Je me prends indirectement un râteau dans la gueule par le barman, donc cool pire anniv de ma vie déjà
Le soir même on dort chez mon pote, pendant que je pleure ma déception mes fameux amis baisent. Alors qu'on était tous les trois dans le même lit. Malaise de fou, le lit tenait même pas en place, je faisais genre je dormais
Le 15 novembre 2016 à 21:11:13 drsavage a écrit :
Le 15 novembre 2016 à 20:52:32 GuignolBande a écrit :
Sinon classique :Quand une meuf se met à côté de moi, je suis en panique. Déjà je sais pas comment me tenir, je reste statique du coup dans une position inconfortable. Ensuite, je me mets à produire de la salive dans la bouche et je sais que si je l'avale, on va entendre un son de deglutition malaisant. Le pire reste quand elles font la converse et que t'arrives pas à la regarder dans les yeux, tu regardes à côté d'elle, ses seins, par terre...
moi c'est pire
quand une fille s'asseyait à côté de moi, j'avais des envie de lâcher des pets tellement je suis en stresse
et du coup comme je me retiens, les gaz font un bruit infernal dans mon estomac
on entendais mon ventre qui se retiens de péter dans toute la classe
Un jour une fille qui avait un faible pour moi depuis déjà quelques années (oui oui) discutait comme d'habitude par SMS, je lui raconte que je m'ennuie un peu tout seul chez mes parents, elle me répond qu'elle est seule aussi et qu'elle peut bouger vu qu'elle a personne et me propose donc de venir chez moi.
J'ai refusé
Le 15 novembre 2016 à 21:18:31 Cervicales a écrit :
Un jour une fille qui avait un faible pour moi depuis déjà quelques années (oui oui) discutait comme d'habitude par SMS, je lui raconte que je m'ennuie un peu tout seul chez mes parents, elle me répond qu'elle est seule aussi et qu'elle peut bouger vu qu'elle a personne et me propose donc de venir chez moi.J'ai refusé
Échange scolaire en 1ère avec un lycée italien, leur classe = 15 meuf 2 mecs
Grosse soirée chez un pote pour leur arrivée en France, pendant la soirée une italienne moitié espagnole (un peu ronde mais avec des seins à faire bander un mort) vient me taper la discut' et me chauffe un peu
Au bout d'un moment on est tous dehors, elle a sa tête posé entre mes jambes, près de mon chibre, elle est un peu bourré :
Elle : " Oh CaptainCodardo, fait moi voir les étoiles"
Moi : "Heuuu j'ai l'impression qu'elle est un peu bourrée "
Une de ses potes la relève et va la faire vomir
Au final j'ai dormi seul dans mon sac de couchage
J'en ais quelques unes mais elles seraient ennuyantes sur ce topic
Je m'en souviens d'une l'année derniere je pense pas que la fille était intéressée par mois car c'est easy une 8/10 (selon moi une 10/10 mais bref)
J'etais en terminale, elle en premiere et je voyais souvent ses potes me regardées mais etant donné que je me trouve parano je me suis tout le temps dit "impossible qu'elle me regarde je suis un 3/10 bordel pire encore si ça se trouve j'airaison et elles se moquent de moi"
Bref je la croisais tout le temps dans les couloirs alors que je faisais tout pour l'eviter et c'etait a chaque fois un malaise pour moi
Le pire etait un jour vers la fin de l'année, l'epoque ou je commençais a "l'oublier" pour l'une des seules fois de l'année j'etais seul en etude lors de la derniere heure de cours (en general si je suis seul je rentre chez moi)
Salle d'etude blindée
Et la qui vois je entrer ? Elle et ses potes J'etais pas sur de moi je lançais de petits coups d'oeils furtifs pour bien voir s'il s'agissait d'elles j'hesitais a fond a me barrer mais pour aller ou ? Du coup jsuis rester fixe sur machaise en faisant semblant de lire mon cours tout en sachant a 90% que c'etait la fille sur laquelle je badais un peu depuis quelques mois. Plusieurs fois je voyais elle ou ses potes venir dans ma direction, je commençais a paniquer puis je voyais qu'elles venaient simplement jeter leur truc a la poubelle...Ouf...Manquerait plus que la fille sur qui je bad et qui est jamais en etude tout comme moi vienne me parler
OMG quelle idée folle c'est impossible En faite non pas tant que ça a un moment j'enteds un petit "scuz moi" j'enleve me ecouteurs et lui reponds "ouais quoi ?" "tu fais espagnol ? " moi "ah nan dsl" sauf qu'il faut savoir que je me suis mit a trembler comme une merde e a devenir rouge pendant 10 minutes (no fake) ses potes lui ont dit "tu lui as dit quoi ?" "S'il faisait espagnol" s'en suivit un rire de sa part lorsqu'elle est revenue vers ses potes
Encore a l'heure actuelle je sais pas si elles se foutaient de la gueule ou pas car j'ai éte la seule personne a qui elles ont demandées ce service de la salle alors que celle ci etait blinder de monde dont des gens seuls comme moi, j'ai penser a un moment a une technique pour me draguer
Au final je me suis rendu a l'evidence c'etait seulement pour se foutre de moi: elle c'est une 8//10 moi un pauvre 3/10 qui tremble quand une fille inconnue et maxi jolie me parle. Au final jusqu'a la fin de l'annee je la voyais me regarder un peu plus mais pas trop
Le 15 novembre 2016 à 21:17:32 CactusDoux a écrit :
(Je suis une meuf)Soirée de mon anniversaire, on se bourre la gueule à mon bar habituel avec deux potes (meuf/mec)
Je me prends indirectement un râteau dans la gueule par le barman, donc cool pire anniv de ma vie déjàLe soir même on dort chez mon pote, pendant que je pleure ma déception mes fameux amis baisent. Alors qu'on était tous les trois dans le même lit. Malaise de fou, le lit tenait même pas en place, je faisais genre je dormais
En meme temps le coup de vouloir sortir avec le barman c'est mort d'avance hein
Il y a que moi qui fantasme sur une inconnue qui me demande seulement si je fais espagnol et me ridiculise en public
Week end d'intégration de la fac de droit
Je ramène une fille(très jolies fesses) dans mon bungalow je sais que depuis le lycée elle veut me pécho
on parle plusieurs heures collés, je loupe le plus intéressant de la soirée
Au final vers 7h30 on va se coucher, dans la même chambre à 2 (2lits séparés), elle me dit "jai froid"
moi en mode: prend ma couette
Elle répond, "nan j'ai pas trop envie...."
il était tard j'étais fatigué, je lui est dis, bon bah tant pis bonne nuit
et je me suis endormi en 10 secondes
elle en PLS qui me parlait, désespérée pensant que je faisais semblant et que j'étais pas si con
Toujours en route pour la magie noire
et que le jeu par sur des question de cul et que t'es le seul qui boit pas
Elle a pleuré.
Le 15 novembre 2016 à 21:30:15 GuignolBande a écrit :
Le 15 novembre 2016 à 21:28:53 Matwixx a écrit :
Mais moi c'est mort je suis CHINOISOn a compris bro, je sais pas cherche une chinoise. C'est la même pour nous khey, on est moche aussi
oui mais j'en peu plus. Je veux une française, je suis né en France et c'est un calvaire de voir ses si belles française et moi, là, comme un con ...
Données du topic
- Auteur
- drsavage
- Date de création
- 15 novembre 2016 à 20:22:34
- Date de suppression
- 22 février 2021 à 12:24:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1028
- Nb. messages JVC