Vos ANECDOTES de PUCEAU avec les FILLES !!!!!!!!!!!!!!
SuppriméEn 4ème, une fille avait qui je m'entendais bien viens vers moi et me sors "Tu veux faire l'amour? "
J'ai répondu non Je me hais tellement
Le 15 novembre 2016 à 21:42:00 Matwixx a écrit :
Le 15 novembre 2016 à 21:30:15 GuignolBande a écrit :
Le 15 novembre 2016 à 21:28:53 Matwixx a écrit :
Mais moi c'est mort je suis CHINOISOn a compris bro, je sais pas cherche une chinoise. C'est la même pour nous khey, on est moche aussi
oui mais j'en peu plus. Je veux une française, je suis né en France et c'est un calvaire de voir ses si belles française et moi, là, comme un con ...
Comme je te comprends, je suis seulement à moitié français et je galère aussi. J'ai pensé à aller voir du côté du pays de ma mère mais je suis à fond sur les blondes
Une très récente dédicacée pour vous les khey 100% no fake (j'ai un peu honte quand même)
22 ans 0 meuf au compteur
Il y a 2 mois une étudiante en partiel à mon taff (6/10) m'envoie full signes et me propose un café
J'etait tellement content c’était mon 1er RDV et surtout la première fois qu'une fille s'intéresse à moi
Pendant les 3/4 heures qu'on a passé en ville (bar, balade dans la rue) j'ai parlé (je débite bien) de tout et de rien puisque je savais pas comment ça devait se dérouler un rencard comme ça,
J'ai abordé les seuls thèmes qui m’étaient familier en bon khey du 18-25 :
-> les élections US Clinton vs Trump, je lui ai exposé toutes mes théories du genre pro Trump pendant facile 1h-2h
Elle repondait poliment mais je crois que je l'ai fait fuir avec ce bullshit : après ça elle ne m'a pas reparlé
Quand j'y repense j'ai tellement un malaise, mais j'ai été content de voir Trump gagner pour cette raison : s'il aurais perdu la j'aurais eu l'air d'un guignol
Mais bon no regrets hein c’était une pro féministe casse couille au final
Le 15 novembre 2016 à 21:44:46 GuignolBande a écrit :
Mais moi c'est mort je suis CHINOISOn a compris bro, je sais pas cherche une chinoise. C'est la même pour nous khey, on est moche aussi
oui mais j'en peu plus. Je veux une française, je suis né en France et c'est un calvaire de voir ses si belles française et moi, là, comme un con ...
Comme je te comprends, je suis seulement à moitié français et je galère aussi. J'ai pensé à aller voir du côté du pays de ma mère mais je suis à fond sur les blondes
je m'en fou de la couleur des cheveux en fait, juste qu'elle soit française
tu es de quelle origine ?
Le 15 novembre 2016 à 21:45:04 SkinnyNoob a écrit :
Une très récente dédicacée pour vous les khey 100% no fake (j'ai un peu honte quand même)
22 ans 0 meuf au compteurIl y a 2 mois une étudiante en partiel à mon taff (6/10) m'envoie full signes et me propose un café
J'etait tellement content c’était mon 1er RDV et surtout la première fois qu'une fille s'intéresse à moi
Pendant les 3/4 heures qu'on a passé en ville (bar, balade dans la rue) j'ai parlé (je débite bien) de tout et de rien puisque je savais pas comment ça devait se dérouler un rencard comme ça,
J'ai abordé les seuls thèmes qui m’étaient familier en bon khey du 18-25 :
-> les élections US Clinton vs Trump, je lui ai exposé toutes mes théories du genre pro Trump pendant facile 1h-2h
Elle repondait poliment mais je crois que je l'ai fait fuir avec ce bullshit : après ça elle ne m'a pas reparlé
Quand j'y repense j'ai tellement un malaise, mais j'ai été content de voir Trump gagner pour cette raison : s'il aurais perdu la j'aurais eu l'air d'un guignol
Mais bon no regrets hein c’était une pro féministe casse couille au final
puis c'est vrai que pour draguer c'est bien de parler politique avec une meuf
Si tu traînes autant ici que tu le dis tu devrais savoir que les seuls trucs qui intéressent les femmes sont les choses qui les concernent
Les seules meufs avec qui j'ai pu parler politique étaient des laidrons ou alors elles ne pigaient rien
Le 15 novembre 2016 à 20:24:09 TheoLeDieuCrane a écrit :
Une meuf nous a invité chez elles, elles étaient 2.
On a fait un jeu de societé ( )
Il c'est rien passé
T'es moche normal
Le 15 novembre 2016 à 20:24:09 TheoLeDieuCrane a écrit :
Une meuf nous a invité chez elles, elles étaient 2.
On a fait un jeu de societé ( )
Il c'est rien passé
T'es moche normal
C'était le premier avril, y'a une meuf qui me kiffait mais était timide, ducoup elle envoie ses potes qui me disent "y'a X(la fille) qui t'aime, tu veux aller lui parler ? "
Et moi comme le gros puceau que je suis je réponds "ha..ha ....P....Poisson d'a..avril " avant de me barrer tête basse sans regarder derrière
Le 15 novembre 2016 à 21:48:20 Matwixx a écrit :
tu es de quelle origine ?
C'est pas tellement la couleur de cheveux, c'est l'ensemble, une vraie blonde c'est magnifique. Philippines
C'était il y a quelques années, j'ai rencontré une fille en soirée (l'anniversaire d'un de mes collocataires hein, croyez pas que je sors).
Bref elle est venue discuter avec moi etc on est resté ensemble toute la soirée.
A un moment elle voulait que je danse avec elle mais je restais assis comme un puceau, elle se frottait même contre moi
Et avant de partir elle m'a donné son numéro et puis elle m'a demandé le miens j'ai dit "euh non je t'enverrais un message".
Et quelques jours après je lui ai envoyé un SMS "Salut Lucie, comment tu vas ?" ou un truc du style.
Et là elle me dit "c'est qui ?" et devinez quoi ? J'ai répondu "je suis ton père"
Voilà c'était il y a 3 ans, depuis plus aucune fille ne m'a adressé la parole et je suis toujours puceau
Une fille qui m'aimais au collège, on a dormit ensemble dans la tante dos à dos
Une autre avec qui on est sortit ensemble, j'étais tellement timide que j'ai jamais osé la toucher et l'embrasser
Une autre au lycée cette fois, elle se collait à moi, se mettait sur mes genoux etc.. m'envoyait des messages j'étais en position statue des qu'elle m'approchait
Une soirée, la meuf avait eu un coup de foudre sur moi on avait dansé ensemble, bien parlé, échangé nos numéros on s'était revu pour boire un verre et j'ai arrêté de lui parler
Cette année je sens bien que je vais ravoir la même chose avec une autre que je commence à cottoyer
Le 15 novembre 2016 à 21:50:56 TintinDucobu3 a écrit :
C'était il y a quelques années, j'ai rencontré une fille en soirée (l'anniversaire d'un de mes collocataires hein, croyez pas que je sors).
Bref elle est venue discuter avec moi etc on est resté ensemble toute la soirée.
A un moment elle voulait que je danse avec elle mais je restais assis comme un puceau, elle se frottait même contre moiEt avant de partir elle m'a donné son numéro et puis elle m'a demandé le miens j'ai dit "euh non je t'enverrais un message".
Et quelques jours après je lui ai envoyé un SMS "Salut Lucie, comment tu vas ?" ou un truc du style.Et là elle me dit "c'est qui ?" et devinez quoi ? J'ai répondu "je suis ton père"
Voilà c'était il y a 3 ans, depuis plus aucune fille ne m'a adressé la parole et je suis toujours puceau
Le 15 novembre 2016 à 21:50:41 GuignolBande a écrit :
Le 15 novembre 2016 à 21:48:20 Matwixx a écrit :
tu es de quelle origine ?C'est pas tellement la couleur de cheveux, c'est l'ensemble, une vraie blonde c'est magnifique. Philippines
putin de mère nature de merde POURQUOI J'AI UNE TETE RONDE comme ma signature sans etre gros ...
C'est la galère ULTIME
Fin d'année de seconde.
Soirée - de 10 personnes chez une pote.
On fait un strip babyfoot avec 1 pote contre 2 filles.
Bien sur on les laisse pas gagner
Les meufs finissent en souvetement et une des deux decide de ne pas se rhabiller etant un peu die.
Je me pose sur le canapé devant la TV yavais un match. Et la meuf grimpe sur moi à cheval et commence à me mordiller le lobe de l'oreille. J'commence à l'embrasser et j'avais la bite dure comme jamais. Elle me susure à l'oreille de l'emmener dans une chambre.
J'ai répondu "attend je regarde le match"
Bien sur quand j'ai voulu la baiser 1h apres elle etait redescendu et c'etai mort :pls:
Le 15 novembre 2016 à 21:56:14 b0urne a écrit :
Fin d'année de seconde.
Soirée - de 10 personnes chez une pote.
On fait un strip babyfoot avec 1 pote contre 2 filles.
Bien sur on les laisse pas gagnerLes meufs finissent en souvetement et une des deux decide de ne pas se rhabiller etant un peu die.
Je me pose sur le canapé devant la TV yavais un match. Et la meuf grimpe sur moi à cheval et commence à me mordiller le lobe de l'oreille. J'commence à l'embrasser et j'avais la bite dure comme jamais. Elle me susure à l'oreille de l'emmener dans une chambre.
J'ai répondu "attend je regarde le match"
Bien sur quand j'ai voulu la baiser 1h apres elle etait redescendu et c'etai mort :pls:
Données du topic
- Auteur
- drsavage
- Date de création
- 15 novembre 2016 à 20:22:34
- Date de suppression
- 22 février 2021 à 12:24:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1028
- Nb. messages JVC