Vos ANECDOTES de PUCEAU avec les FILLES !!!!!!!!!!!!!!
SuppriméPutain les kheys vous me donnez envie de raconter mes histoires de puceau aussi Je suis de tout coeur avec vous
J'avais 19 ans, toujours full puceau (mais plus puceau de la bise ! ) Ma soeur et ma cousine avaient organisé une fête d'anniversaire bien arrosée et avaient invité plein de leurs copines bonnes En qualité de mage noir timide je me dis que si je veux choper à cette soirée, il me fallait boire de l'alcool
Finalement je me détends un peu et sympathise bien avec une 8/10 On danse, elle se colle à moi, m'envoie pleins de signaux, la soirée passe bref, finalement on fait un jeu d'alcool, quelqu'un posait une question de si on avait déjà fait ci ou ça, si on répondait oui on devait boire un shot
Finalement c'Ă©tait le tour d'une autre meuf 6/10 qui savait pas quoi poser comme question, du coup elle demande "qui est puceau ? "
Sous l'effet de l'alcool je sais pas pourquoi j'ai commencé à boire, puis je me suis rendu compte que y'avait un gros malaise, tout le monde me regardait
Du coup je sors un petit "euuh b-ben n-non mais j'avais p-pas com-compris la q-question quoi"
Ma cousine qui en rajoute "Attends V8 t'es puceau ?"
La 8/10 que j'ai serré "ah mais tu me l'as pas dit"
J'avais envie de mourir putain
Ça a duré au moins 5 minutes de gros silences, ricanements et ma cousine qui avait l'air d'avoir honte de moi devant ses copines
Finalement je leur ai pris leur bouteilles et j'ai dit "bon ben je vais me coucher"
J'ai plus eu aucune nouvelle de la 8/10 que j'avais eu autant de mal Ă serrer
L'histoire s'est propagée dans toute ma famille, on me regarde comme un déchets aux repas de famille
Faites attention Ă ce que vous faites sous l'emprise de l'alcool mes kheys
Désolé d'avance pour ce monstrueux pavé, mais ça vaut le coup z'inquiètez pas, c'est tellement surréaliste, moi même j'ai du mal à y croire.
J'étais en seconde, c'était la rentrée, le 1er jour, j'étais dans les rangs, c'était le matin donc tout le monde discutait entre eux pour faire connaissance et tout.
Moi j'étais seul, (comme d'hab) et là une fille vient me parler et me lâche un "Salut " d'un ton un peu moqueur, en tout cas je le pensais sur le coup, donc évidemment je pensais qu'elle se foutait de moi parce que, aucune fille ne m'a jamais adressé la parole, donc là je lui lance un "Ta gueule" ou un "Ferme là " je sais plus.
Puis là elle me répond "Dommage, tu me plaisais " toujours sur ce même ton.
Moi sur le coup j'étais là "Ouais ouais bien sûr hop dégage" je me rendais pas compte de ce qu'elle venait de me dire.
Pendant la moitié de l'année environ je l'évitais, je me souviens plus exactement mais je crois même que je la haïssais.
Elle, essayait de me parler de temps en temps mais moi, toujours dans mon raisonnement d'abruti, j’abréagis pour mettre fin à la conversation au plus vite.
Vers la fin de l'année je connaissais un peu mieux les gens de ma classe, puis j'ai repensé à comment elle me parlait, en fait elle parlait comme ça à tout le monde, comme disait un autre khey plus haut c'était une fille "extravagante" (ou quelque chose comme ça. )
Puis j'me suis rendu compte qu'elle Ă©tait vraiment jolie en fait.
Je suis tombé amoureux d'elle.
Je me hais tellement, mais vous n'imaginez pas.
Encore aujourd'hui je me demande si le "Dommage, tu me plaisais." est vrai.
J'ai l'impression que c'est faux parce que personne n'irait me dire ça, c'est pas possible.
Bref, c'est pas fini, la deuxième année, elle est toujours dans ma classe, donc évidemment je veux rattraper le coup mais je me dit "T'façon c'est trop tard, elle a dû passer à autre chose. "
Donc j'ai rien fait, je vivais ma "vie" normalement.
Puis au fil de l'année en administration (matière) on a dû changer les places parce que des mecs foutaient le bordel tout le temps, et là , incroyable, je me retrouve à coté d'elle.
J'étais super heureux putain, mais bien sûr je suis quelqu'un de très timide et je sais jamais quoi répondre quand quelqu'un me parle, (sans doute pour ça que j'ai lâché le "Ferme là " en début de seconde) donc j'attendais impatiemment qu'elle me parle.
Même si j'me doutais que j'allais tout foirer dans mes réponses, ça me dérangeait pas, je voulais juste qu'elle me parle.
Et elle le faisait, et bien sûr j'essayais d'être beaucoup moins froid qu'en début d'année de seconde.
Puis un jour elle me demande normal comme ça : "Tu me donne ton numéro ?"
Puis moi comme un con je réponds "Ouais attends" en écrivant mon cours. Mais à la fin du cours je le lui ai donné. (Quand même + Elle ne m'avait pas donné le sien)
Puis là toute contente elle dit à voix haute à quelques personnes de ma classe, après la sonnerie bien sûr : "Jean-Augustin m'a donné son numéro !! J'ai le numéro de Jean-Augustin !"
Comme si c'était un exploit, sans doute parce que je suis très renfermé.
En rentrant j'étais tout content , je me disais que par écris ce serait beaucoup plus facile de lui parler et surtout, de paraitre moins distant et débile.
Chaque jours, j'attendais un message de sa part, mais rien, je me suis même demandé si j'avais pas donné un mauvais numéro, mais j'ai vérifier plusieurs fois au moment de lui donner tellement j'étais content, c'était impossible, et puis elle m'en aurait parlé, "Pourquoi tu réponds pas à mes sms ?" etc.
Eh bien non, rien du tout pendant 1 mois, puis 1 an. Encore aujourd'hui, presque 2ans, je continue d'attendre pour ce foutu sms.
J'ai fini par me dire que ça devait être un objectif pour elle d'avoir mon numéro soit parce qu'elle les collectionnes soit parce qu'il est dur à obtenir étant donné que je suis renfermé et timide.
Aujourd'hui encore je suis amoureux d'elle et pense à elle régulièrement, je regarde son profil facebook de temps en temps, pour la "voir", rien n'a changé depuis, je vais sur mes 18ans et je suis full puceau de partout.
Si seulement je pouvais revenir en arrière...
Une anecdote d'il y a un mois :
Je suis actuellement en Argentine. J'ai passé une soirée chez une pote avec ses colocs, et il y avait une venezuelienne super bonne. On parle pas mal, on sort dans la ville tous ensemble marcher un peu. Là y'a des gars qui veulent aller en boîte, moi je voulais rentrer j'étais claqué.
Et la venezulienne dit : "Je sais pas ce que je veux faire, j'ai envie de faire quelque chose mais pas d'aller en boîte" tout en me regardant
Moi j'étais super fatigué je lui dis "ok" et je rentre.
C'est le lendemain en me levant que je me suis dit que j'aurais pu facile la niquer, j'Ă©tais en PLS dans mon lit
PS : je suis pas puceau hein
Le 15 novembre 2016 Ă 22:07:02 TintinDucobu3 a Ă©crit :
'Ah bon ? Pff mais t'a cru que j'allais coucher avec un puceau ?'
et moi en bon puceau je me barre meme pas de chez elle et on pionce ensemble genre un peu enlacé et il s'passe rien. A un moment j'essaie de lui caresser les pieds car j'suis un gros fétichiste : elle capte et me dit de stop. Honte nucléaire.
Moi j'étais seul, (comme d'hab) et là une fille vient me parler et me lâche un "Salut " d'un ton un peu moqueur, en tout cas je le pensais sur le coup, donc évidemment je pensais qu'elle se foutait de moi parce que, aucune fille ne m'a jamais adressé la parole, donc là je lui lance un "Ta gueule" ou un "Ferme là " je sais plus.
Puis là elle me répond "Dommage, tu me plaisais " toujours sur ce même ton.
Moi sur le coup j'étais là "Ouais ouais bien sûr hop dégage" je me rendais pas compte de ce qu'elle venait de me dire.
Pendant la moitié de l'année environ je l'évitais, je me souviens plus exactement mais je crois même que je la haïssais.
Elle, essayait de me parler de temps en temps mais moi, toujours dans mon raisonnement d'abruti, j’abréagis pour mettre fin à la conversation au plus vite.
Vers la fin de l'année je connaissais un peu mieux les gens de ma classe, puis j'ai repensé à comment elle me parlait, en fait elle parlait comme ça à tout le monde, comme disait un autre khey plus haut c'était une fille "extravagante"
Ah, ça aussi ça m'est déjà arrivé.
Et une autre fois en boîte, une meuf m'a proposé de me ramener chez elle car j'avais pas de plan pour rentrer chez moi.
J'ai dit non et je suis rentré à pied, 10km
Le 23 décembre 2016 à 02:36:41   BetteraveParty a écrit :
Y a quelques années j'ai mis une meuf dans mon lit, on s'est embrassés puis je me suis retourné et j'ai dormi
Mais tu t'es trompé de topic en fait
Quand j'attendais pour passer le permis il neigeait. Une meuf avec sa mère dans une voiture à côté. Elle sort et vient me demander gentiment si je veux me mettre à l'abri et attendre avec elles.
J'ai paniqué et comme un débile j'ai répondu "n... non c'est bon j jaime bien la neige".
Elle est repartie en mode
Le 23 décembre 2016 à 02:43:02 GameurPatriote a écrit :
Quand j'attendais pour passer le permis il neigeait. Une meuf avec sa mère dans une voiture à côté. Elle sort et vient me demander gentiment si je veux me mettre à l'abri et attendre avec elles.J'ai paniqué et comme un débile j'ai répondu "n... non c'est bon j jaime bien la neige".
Le 23 décembre 2016 à 02:43:02   GameurPatriote a écrit :
Quand j'attendais pour passer le permis il neigeait. Une meuf avec sa mère dans une voiture à côté. Elle sort et vient me demander gentiment si je veux me mettre à l'abri et attendre avec elles.J'ai paniqué et comme un débile j'ai répondu "n... non c'est bon j jaime bien la neige".
Ah putain les réponses de jean-sasuke je connais ça
La panique
Perso je me rappelle plus trop d'anecdotes, ça fait trop longtemps, et j'ai pas vu de filles depuis le lycée
3j plus tard elle s'est remise avec mon pote.
Je n'ai aucune anecdote, en effet je suis tellement moche qu'aucune file n'a jamais porté le regard sur moi et du coup ça implique que j'ai jamais rien oser avec les filles, de plus j'ai aucune fille dans mes contacts telephoniques et je leur parle jamais.
Données du topic
- Auteur
- drsavage
- Date de création
- 15 novembre 2016 Ă 20:22:34
- Date de suppression
- 22 février 2021 à 12:24:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1028
- Nb. messages JVC