Vos ANECDOTES de PUCEAU avec les FILLES !!!!!!!!!!!!!!
SuppriméJe la fais en courte et sans stickers (dsl mobile)
J'etais en CAP et je trainait avec une 7-8/10 kikoojap.
Je savais qu'un cassos qui trainait avec nous voulait sortir avec mais il a jamais osé (cétait vraiment un cassos sur tous les termes).
Bref en fin d'annee une renoi de la classe nous rassemble et elle me dit que la kikoojap (elle etait la aussi) m'aime, au depart je croyait au fake mais nan.
Du coup je lui ai dit et du coup on est ""sorti"" ensemble.
On s'est jamais embrasse ni eut de contact physique, j'etait assez timide et je voulait que se soit un moment special pour le premier kiss j'ai eut plusieurs occas mais je les ait fails .
Mais jai limpression quelle na jamais fait le premier pas et quelle ne m'assumait pas.
Maintenant je suis dans la FZ
Une autre quand j'avais 12 ans
J'étais à la mer avec ma mère et un ami à elle, qui avait une fille de 16 ans à l'époque genre 8/10. Super cool on avait grave sympathisé.
A un moment je la vois en topless, sauf qu'à cet âge j'avais pas encore les hormones qui travaillaient de ouf donc je m'en foutais. On tape bien la discute puis le soir on commence à parler de bains de minuit.
D'un coup elle me sort "t'es chaud on le fait ? " et là je dis "N...n...non c'est mort "
Et continue "allez si tu te mets tout nu je me mets toute nue aussi "
Je finis par dire "non je veux pas " alors qu'elle me plaisait putain.
J'aurai peut être pu me dépuceler à cet âge, ou du moins me faire toucher par un canon qui avait 4 ans de plus que moi
J'ai refusé, je suis tellement une merde
En 2nde, j'avais pleins de boutons sur la gueule, je me cachais souvent le visage en mode kakashi avec une echarpe pour ne laisser ressortir que mes yeux bleu
Une fille vient me voir pour me faire la bise. Je lui fait la bise avec l'echarpe
Elle me demande de la retirer et je lui dit "la flemme désolé"...
En meme temps je suais comme un cochon dans mon echarpe en plein été
Elle ne m'a plus parlé
En vrai là je lis les témoignages après avoir posté les miens, notre peur de l'inconnu nous empêche de profiter de la vie. Au final on est pas moche, on plaît à des meufs (même si pas 10/10), mais on a tellement peur de l'échec qu'on ose rien... et quand une meuf ose on a l'impression que c'est un piège
Heureusement maintenant j'ai changé, si effectivement la meuf se fout de moi je me dis "pas grave t'as déjà baisé et chopé ça veut dire que t'es pas abominable tu lui plaît pas c'est tout, ça t'empêchera pas de vivre", puis au final ça fait des anecdotes bien drôles à raconter aux potes.
Le 30 décembre 2016 à 20:34:46 xxweegeeplxx a écrit :
Je la fais en courte et sans stickers (dsl mobile)J'etais en CAP et je trainait avec une 7-8/10 kikoojap.
Je savais qu'un cassos qui trainait avec nous voulait sortir avec mais il a jamais osé (cétait vraiment un cassos sur tous les termes).
Bref en fin d'annee une renoi de la classe nous rassemble et elle me dit que la kikoojap (elle etait la aussi) m'aime, au depart je croyait au fake mais nan.
Du coup je lui ai dit et du coup on est ""sorti"" ensemble.On s'est jamais embrasse ni eut de contact physique, j'etait assez timide et je voulait que se soit un moment special pour le premier kiss j'ai eut plusieurs occas mais je les ait fails .
Mais jai limpression quelle na jamais fait le premier pas et quelle ne m'assumait pas.Maintenant je suis dans la FZ
Dur
Perso au collège j'ai eu deux meufs juste devant moi ( genre 7/10 ou 8/10 les deux ), j'avais juste à embrasser, elles voulaient ça, mais j'ai rien fait
( séparément, pas les deux en même temps, ni le même jour )
C'était au lycée, j'étais avec mon groupe de pote.
A quelques mètres, il y a une fille qui me regardait ( j'avais l'impression ) et juste après elle " me fait coucou ".
Sur le coup, j'étais fier et aussi en sueur car j'étais le seul à l'avoir remarqué et c'est la première fois qu'une fille me faisait un tel signe.
Juste après, l'un de mes potes la remarque et il se met à dire d'une voix sereine " Ah salut machine [...] "
C'était juste une de ses potes qui voulait lui dire bonjour, elle s'en battait les couilles de moi.
Embrassé fougueusement en soirée mais pas tenté de baiser Après c'était quand j'étais vachement plus jeune et encore vierge
Le 30 décembre 2016 à 21:01:35 LeKoalaKen a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 20:34:46 xxweegeeplxx a écrit :
Je la fais en courte et sans stickers (dsl mobile)J'etais en CAP et je trainait avec une 7-8/10 kikoojap.
Du coup je lui ai dit et du coup on est ""sorti"" ensemble.On s'est jamais embrasse ni eut de contact physique, j'etait assez timide et je voulait que se soit un moment special pour le premier kiss j'ai eut plusieurs occas mais je les ait fails .
Mais jai limpression quelle na jamais fait le premier pas et quelle ne m'assumait pas.Maintenant je suis dans la FZ
Dur
Perso au collège j'ai eu deux meufs juste devant moi ( genre 7/10 ou 8/10 les deux ), j'avais juste à embrasser, elles voulaient ça, mais j'ai rien fait
( séparément, pas les deux en même temps, ni le même jour )
Une autre ultra badante mais j'étais plus puceau, et attention mes kheys pucix car ça risque de vous arriver une fois que vous serez avec une meuf
Mon ex qui me fait : Dis moi Jhon_Jhon t'as eu combien de copines ?
- Euh.... 4 ! Et toi.... ?
- Mais pourquoi tu commences à suer, qu'est-ce qu'il y a ?
- N...non rien héhé, et toi alors t'en as eu combien ?
- Mouais, t'es sûre d'en avoir eu 4 ?!
- O...oui oui pourquoi ?
- Non pour savoir "
3 mois plus tard :
"Dis moi Jhon_Jhon t'as eu 5 copines c'est ça ?
- Oui oui
- Bizarre ! Tu m'avais dit 4 la dernière fois
- Ah...ah bon... car c'est j'ai pas compté un coup d'un soir
- D'accord Mais pourquoi tu sues encore "
3 mois plus tard
"T'as couché avec combien de filles alors ?
- Bah... 4
- Tu m'avais dit 5 en fait, avec ton coup d'un soir là
- Ah...ah... oui c'est vrai héhé
- T'es sûr que t'étais pas puceau avant de me rencontrer
- P...p...uisque je te dis que non "
Ah j'en ai une autre.
C'était à la dernière journée de ma première colo.
J'étais tout seul à ce moment là, je sais plus pourquoi ( pourtant j'avais des amis hein ). Bref il y a la plus jolie fille de la colo qui vient me dire au revoir car elle s’apprêtait à partir. Elle me fait un câlin et me fait la bise.
De plus elle avait insisté pour qu'on échange nos écussons qui avaient été conçu pour le souvenir de cette colo.
Le 30 décembre 2016 à 20:56:19 Gabriel_Belmont a écrit :
En 2nde, j'avais pleins de boutons sur la gueule, je me cachais souvent le visage en mode kakashi avec une echarpe pour ne laisser ressortir que mes yeux bleuUne fille vient me voir pour me faire la bise. Je lui fait la bise avec l'echarpe
Elle me demande de la retirer et je lui dit "la flemme désolé"...
En meme temps je suais comme un cochon dans mon echarpe en plein étéElle ne m'a plus parlé
arthur c'est toi?
J'avais 16 ans je parlais depuis 1mois à une fille de Tinder le courant passe bien mais elle habite sur Paris ,on décide de se voir et je lui ai proposé de venir à une soirée organisée par un pote qui habite sur Paris
Au début tout allait bien on se marrait etc..,puis je décide de faire le fou et j'ai fumé comme un tare (c'est a dire joints purs+soufflettes+bang non stop et d'affilé ) j'étais tellement defonce qu'elle me parlais mais je répondais pas du coup gros malaise
Elle est partie en chialant et m'a dit que je la dégoûtait et qu'elle ne voulait plus jamais me revoir
C'était une 8/10 solide qui me montrait de l'intérêt ,je me suis dépucelé quelques mois plus tard avec une grosse 4/10 qui j'amais pas
Au collège une meuf me faisait plus ou moins comprendre que je lui plaisais, un jour une de ses copines s'est ramenée en me disant " xxx te trouve très beau"
J'ai répondu : "c'est bien." et elle s'est barrée
Plus aucun contact depuis, 10 ans plus tard ça m'arrive de la croiser parfois, je continue à check son facebook, moi le mec toujours puceau de la bouche
Bordel je viens de me taper les 16 pages, ce topic est exceptionnel
Bon moi aussi, j'ai quelques situations malaisantes à vous raconter
La dernière en date me hante toujours, une année entière de malaise (avec un final exceptionnel), suivi d'une petite année de remords et de PLS
Imaginez-moi à 20 ans, à la rentrée de ma 2e année d'IUT, puceau et redoublant donc sans amis bien sûr
L'année d'avant j'avais remarqué une fille bien mignonne en première année. Je me faisais des films incroyables sur elle avant même de connaître son nom, c'était exactement mon genre de meuf
Très enthousiaste à l'idée de l'avoir dans ma classe, je me disais : "mon petit FragileDeter, t'as 20 ans et t'es puceau, cette année tu baises, arrête de faire de la merde, t'es un homme ! "
Evidemment on s'est retrouvés dans le même groupe de TD. Elle m'a vite ajouté sur FB et a vite commencé à me faire la conversation. On a sympathisé très rapidement. Tout va bien jusque là. Mais seulement jusque là
Parce que moi, j'avais déjà oublié toutes mes bonnes résolutions
On se parlait tous les jours ou presque en dehors des cours, mais j'ai jamais mais alors absolument jamais porté mes couilles. Je lui ai jamais envoyé le premier message, jamais invitée à sortir, rien, quedal. La pauvre faisait absolument tout.
Pendant les soirées étudiantes, on se croisait en boîte, elle était toujours collée avec sa meilleure amie et ça me bloquait. Quand j'essayais de danser avec elles (si j'étais pas en train de vomir dans les chiottes ), elle m'incitait clairement à venir faire du collé-serré mais je restais droit comme un piquet avec ma danse de merde, pas tacile pour un sou. En même temps sa grosse truie de meilleure amie nous regardait avec un sourire narquois genre "mais putain ce type est un incapable".
J'ai atteint des sommets le jour où sur FB elle m'a dit un truc du style "mais tu sais tu peux passer chez moi quand tu veux", et que j'ai répondu quelque chose comme "o..o...ok...c'..c'est..no-no-notééé"
Passé un semestre elle a un peu lâché l'affaire vu que j'étais pas très entreprenant. Puis la fin d'année arrive et elle m'invite à une soirée chez elle pour la fin des partiels + son anniversaire. Elle voulait "qu'on passe une soirée ensemble" avant qu'elle parte dans une ville lointaine pour la suite de ses études. Je lui dis "ouais pourquoi pas, j'ai rien de prévu ce jour-là je crois".
Evidemment j'ai paniqué donc j'y suis pas allé ! Je lui ai même pas répondu quand elle m'a demandé de confirmer, j'ai coupé les ponts sans dire un mot. Je me suis excusé 1 an après elle m'a envoyé chier
J'avais encore jamais autant été une merde avec la gente féminine de toute ma vie, autant dire que ça m'a fait un peu réfléchir, et que depuis, j'ai développé mes compétences sociales. Une chose est sûre, si un jour une fille me témoigne à nouveau autant d'attention, je resterai pas les bras croisés
Données du topic
- Auteur
- drsavage
- Date de création
- 15 novembre 2016 à 20:22:34
- Date de suppression
- 22 février 2021 à 12:24:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1028
- Nb. messages JVC