Vos ANECDOTES de PUCEAU avec les FILLES !!!!!!!!!!!!!!
SuppriméBon en fait j'ai tout lu .
La pls du lever demain .
Les topics comme ça ça me déprime, mais j'ai envie de savoir ce qui se passe.
C'est rassurant de savoir qu'on n'est pas le seul à galerer, mais ça rappelle aussi qu'on galère.
Parfois j'y crois plus, j'ai peur de rester seul et tout, de pas connaître certaines choses, etc. C'est pour ça que ça me fait déprimer vos topics .
Et j'espère que j'aurais des réponses demain hein, je veux pas faire bider le topic .
Moi rien de vraiment honteux mais des occas de fou que j'ai laissé passer.
La première une meuf qui me chauffait à mort mais je voyais rien à l’époque. Elle me caressait les bras et le dos, me faisait du pied, me demandait de lui lécher les joues, s'asseyait sur moi même si il y avait de la place, me parlait de cul h24, me demandait si j'aimais bien "emboîter des choses" Et j'ai vraiment rien vu
Une autre qui me spammait de "t'es mignon" sur facebook mais je la connaissais et elle me plaisait pas donc je lui ai pas répondu une seul fois
Encore une autre qui m'a demandé implicitement si elle pouvait me sucer, j'ai compris à moitié et j'ai rien répondu
Une meuf qui était à fonds sur moi en plus elle avait deux ans de plus mais comme elle habitait plutôt loin j'ai arrêté de lui parler du jour au lendemain
Mais la pire de toute, une meuf que je croisais plusieurs fois par jour au lycée, pour moi c'était vraiment la fille qui me plaisait le plus que j'ai jamais vu. Nos regards se croisaient à chaque fois mais j'ai jamais osé allez lui parler Ça va faire deux ans que je l'ai pas vu et le pire c'est qu'elle habite à peine à 500m de chez moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49101565-1-0-1-0-fille-comment-me-la-faire.htm
Je pense être le pire du topic
RDV Lovoo
gros blancs de malade j'étais pas bien quand elle disait "faut commencer à parler un peu ..."
edit : jsuis rentré chez moi à 21h j'ai dit j'vais dormir bonne nuit, je lui ai plus jamais parlé
"Ca va les Zamours ?"
"Les quoi ?"
"..."
Le 15 novembre 2016 à 20:52:32 GuignolBande a écrit :
Sinon classique :Quand une meuf se met à côté de moi, je suis en panique. Déjà je sais pas comment me tenir, je reste statique du coup dans une position inconfortable. Ensuite, je me mets à produire de la salive dans la bouche et je sais que si je l'avale, on va entendre un son de deglutition malaisant. Le pire reste quand elles font la converse et que t'arrives pas à la regarder dans les yeux, tu regardes à côté d'elle, ses seins, par terre...
Le pire c'est quand tu repenses à ces coups ratés alors qu'il suffit de parler comme si tu parlais à n'importe qui et t'emballes avec ton naturel. Putain, les coups de bite ratés.
Heureusement après tu te rattrapes comme il faut.
JE suis best aveugle de loin.
J'ai: cru rêver (je sais toujours pas) en 6eme (j'ai 26 ans) que des meufs de ma classe venaient me voir quand je jouais au basket pour que j'aille voir leur copine aux toilettes... Mais j'avais chaud.
Alors j'ai rien fait, sauf que j'ai raconté 4 ans plus tard que la plus belle meuf donc me kiffait auparavant, ca atourné en voyage de classe, la nana pleurait.
JE me suis séparé de ma seule go de relation à distances à la gare de l'est mais sans le savoir, un mec la draguait ouvertement devant moi, lui a donné sa carte, elle après elle a pris le train je l'ai plus jamais revu, no news etc, après 2 an
Une fois en soirée une meuf me kiffe, rigole et me charie, après on va se coucher, elle me dit viens dans ma chambre si tu veux, (je prend mon matelas une place j ele ramène à coté de son lit une place je dors)
Je rencontre une meuf, on se revoit, elle ramene sa cop, prennent de la mdma, en,suite on va chez une sur le lit, mais je calcule pas qu'elles veulent sexer.
JE rencontre via tinder une jeunette, elle vient chez moi, on fume, on dort, sans ken, ejac nocturne a coté d'elle...
Après je la revois, la meuf je lui fais tellement peur avec ma main un peu dominateur sur sa gorge elle prend peur, mitonne malaise de sa copine, et fuie.
En 4ème la plus belle fille de la classe vient me voir en EPS alors que je montais le filet pour le volley.
Elle vient avec une amie à elle. Et me dit : tu veux sortir avec moi ?
Moi : oulaaah non merci
Elle :
Sur le coup je croyais qu'elle voulait me faire chier ou me destabiliser mais quand j'ai vu sa déception j'ai comris que j'avais dit une connerie. Le pire c'est que j'aurais accepté avec grand plaisir
Une fille qui me draguais et moi je restais comme ça
- a tout à l'heure chatons
-ouais salut
- j'ai mon string rouge aujourd’hui
- ok
[[sticker:p/1kki
Le 23 décembre 2016 à 09:12:22 --Yeti-- a écrit :
Il y a quand même des gros fdp qui laissent passer des occasions en or
Je m'entends ultra bien avec une fille
Elle me le fait savoir
Elle propose qu'on dorme ensemble
Et là le con que j'étais , en manque de confiance , je fous rien je dors juste avec elle
J'avais rien compris à cette époque , elle m'a plus parlé pendant 3 semaines jusqu'à ce que je lui avoue mes sentiments et qu'elle m'envoit un pavé pour expliquer son incompréhension du soir où on a dormi ensemble
Données du topic
- Auteur
- drsavage
- Date de création
- 15 novembre 2016 à 20:22:34
- Date de suppression
- 22 février 2021 à 12:24:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1028
- Nb. messages JVC