Vos ANECDOTES de PUCEAU avec les FILLES !!!!!!!!!!!!!!
SuppriméEn bac+2, une amie de ma résidence étudiante qui m'invite dans sa chambre regarder un film, et vu que j'étais fatigué me propose de rester dormir (alors qu'il n'y avait qu'un lit simple).
Elle m'a invité plusieurs fois. Au lieu de l'embrasser j'ai demandé comme un pucix "il v-va se pa-passer un tr-truc ou bi-bien ?
Une nana qui me demande mon numéro dans la rue :
N-n-non désolé
Ou soirée chez une nana rencontrée sur adopte on bouffe chez elle normal, me demande de lui masser le dos normal, me dit de monter sur ses fesses normal c'est plus pratique, se fout à demi-nue normal, puis 20 min après me sort :
"Tu sais si une fille te demande ça c'est qu'elle en veut plus, après je te plaît sans doute pas"
Moi :
A-a-ah?
Bon ça s'est bien fini quand même
À 20 ans j'ai invité une fille boire un café, ça s'est bien passé, on s'est revu pour un deuxième rendez-vous la semaine d'après
Ça s'est hyper bien passé, à la fin je la raccompagne en bas de chez elle et elle me dit "tu veux monter ?"
J'ai paniqué et j'ai dit "non je vais rentrer, bonne soirée"
Elle m'a répondu "Ah tu rentres ?? Bon... bonne soirée..."
J'ai plus eu de nouvelles d'elle après
Un jour en seconde j'envoie un message à une copine de classe si elle voulait sortir avec moi. Elle a dit oui, j'ai paniqué et je lui ai dit après que c'était mon cousin qui a pris mon portable et que je savais pas ce qu'il a dit vu qu'il avait effacé les messages...Donc elle m'explique, je lui ai dit que j'étais désolé pour les conneries de mon cousin. Elle me répond "pas de problème mdr^^" J'ai eu mal au coeur pour elle ce jour-là
Toujours la même fille deux plus tard elle m'invite à aller voir un film chez elle A DEUX donc comme c'est la première fois que je venais chez elle, elle me fait visiter la maison MÊME SA CHAMBRE c'était malsain ce moment je l'avoue
Donc on se met à regarder le film, elle me montre son percing au nombril, toujours malsain elle était vachement ouvert alors qu'on s'est pas vu depuis deux ans et on a rien fait
Une autre fille, en terminale j'ai fait une soirée avec elle je la fais rire je parle et tout mon pote le bg voulais se la faire alors il fallait la jouer fine elle était fumeur mais sans briquet donc elle me demande mais je fume pas, elle essaye d'appeler mon pote mais elle connaît pas son nom alors je l'appelle : "hé msieur briquet" (ne me juger pas ) bizarrement il vient ce con il lui passe et jusqu'à la fin de la soirée elle est restée avec en appellant mon pote pour son briquet...avec son nouveau surnom
Elle veut que je la raccompagne, on rentre à pieds, arrivé chez elle, elle me fait le coup des clés je fais rien en même temps sur le coup j'ai pas compris elle me demande mon numéro, je lui donne et on se dit au revoir.
Quelques temps plus tard une nouvelle soirée avec la même fille, on fait un jeu de carte mixé à un action/vérité avec de l'alcool mais on a pas de cartes alors elle décide d'aller en chercher chez elle...tout le monde me fait des yeux pour que je la suis donc je go avec elle.
Sur la route elle me bassine comme quoi il faut prendre son temps et tout, bon moi je dit ok en même temps puceau comme je suis arrivés devant chez elle je prends les devant et je lui dit que j'attends dehors (mais quel con )
De retour à la soirée, tout le monde en mode , une de ses potes nous dit "vous étiez long vous avez baisé? La fille répond que non avec cette tête jme dit merde elle me casse les couilles pour pas baiser pendant tout le trajet et finalement elle voulait (d'ailleurs sa pote m'a confirmé plus tard que j'aurais dû la baiser)
Le jeu commence je dit action et deviné quoi "embrasse la" je m'execute sur le champ
Un smack qui dure facile 2 min
C'est son tour elle dit vérité "est ce que tu te vois sortir avec logan?" Elle répond oui on me regarde direct je dis oui.
Bon à ce niveau là j'ai le nez dans la vodka et le whisky pour me donner du courage...mauvaise idée j'ai jamais été aussi ivre que ce jour là bien sûr j'ai revu la fille en question mais avec un certain recul.
Désolé pour le pavé je suis sur mobile
Je voudrais aussi vous dire que ça fait du bien de parler avec des gens qui ont vécu la même chose
Cette frustration qui nous suis tout les jours et et a cause d'elle on recommence à chaque fois les mêmes erreurs
Je vous aime les kheys
Ps : toujours puceau à bientôt 23 ans
Le 15 novembre 2016 à 20:26:56 Incertitudes a écrit :
Une fille magnifique quand j'étais en fac de Lettres qui a fait le premier pas. Je me suis bien demandé pourquoi d'ailleurs car c'était une 9/10 facile. Elle m'a proposé plein de trucs, cinéma, soirée dans son appart, week end chez ses parents. J'ai tout refusé, elle s'est barré au bout de deux semaines.
DDB BORDEL
Le 15 novembre 2016 à 20:52:32 GuignolBande a écrit :
Sinon classique :Quand une meuf se met à côté de moi, je suis en panique. Déjà je sais pas comment me tenir, je reste statique du coup dans une position inconfortable. Ensuite, je me mets à produire de la salive dans la bouche et je sais que si je l'avale, on va entendre un son de deglutition malaisant. Le pire reste quand elles font la converse et que t'arrives pas à la regarder dans les yeux, tu regardes à côté d'elle, ses seins, par terre...
Le 15 novembre 2016 à 20:25:02 Vaulong-6 a écrit :
Je n'ai aucune anecdote, en effet je suis tellement moche qu'aucune file n'a jamais porté le regard sur moi et du coup ça implique que j'ai jamais rien oser avec les filles, de plus j'ai aucune fille dans mes contacts telephoniques et je leur parle jamais.
C'était au collège, j'étais très timide.
La plus belle fille de la classe me trouvait pas mal, elle m'envoyait plein de signe
Mais en bon timide que je suis, un jour sa pote vient me voir et me dit " y'a Juliette qui voulait te demander si t'es tout seul en ce moment "
Et moi sur le coup j'ai paniqué : " Bah tu vois bien que non y'a mon pote juste là " Là on se tape une putain de barre avec mon pote mais au fond de moi j'étais en enfer
Depuis je l'ai recroisé et je revois toujours se regard haineux envers moi et bien sur je suis toujours pucix
SAUF QUE CES CONNERIES BAH CA MARCHE PAS
Donc moi maintenant j'y vais à la bonne Franquette, à l'ancienne, garçon du cru, terroir et passion, nature chasse et pêche, toutes les autres filles que j'ai connu je les ai embrassées dès le premier RDV ... ou le second mais jamais trop tard
V8 je comprends pas comment on a pu reprocher à toi d'avoir joué le jeu en buvant à la bouteille ?
Données du topic
- Auteur
- drsavage
- Date de création
- 15 novembre 2016 à 20:22:34
- Date de suppression
- 22 février 2021 à 12:24:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1028
- Nb. messages JVC
- 1025