Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

Je pense pas que ça change grand chose pour la droite, c'est plutôt à gauche que ça doit suer :(
Valls va gagner la primaire a l'aise, c'est bon pour Mélenchon, mauvais pour Macron.

Enfin en tout cas ça donne un argument majeur contre Valls: la décision de Hollande est une reconnaissance que son bilan est désastreux et qu'il n'aurait aucune chance d'emporter même la primaire de la gauche...

Du coup vu que Valls partage son bilan ça vaut aussi pour lui (il a échoué autant qu'Hollande)

Le 01 décembre 2016 à 20:20:20 poprct a écrit :
Valls va gagner la primaire a l'aise, c'est bon pour Mélenchon, mauvais pour Macron.

Certainement pas, Montebourg va bien faire chier Valls jusqu'au bout [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

Ca change rien pour Fillon qui file sereinement vers l'Elysée et qui va balayer cette gauche en ruines [[sticker:p/1kki]]
Rassurez-moi, c'est une farce le tweet sur Hollande ?
Voilà donc où se cachent les 4% en faveur de Hollande [[sticker:p/1kki]]
à ce niveau-là on ne peut plus rien faire pour sauver leur cerveau, j'ai un peu de peine [[sticker:p/1lmk]]

tous les gauchos que je connais détestent Valls

c'est Montebourg qui va gagner la primaire.

Le 01 décembre 2016 à 21:03:53 Koba130 a écrit :
tous les gauchos que je connais détestent Valls

c'est Montebourg qui va gagner la primaire.

Valls c'est le plus normal.
Et plus le temps passe moins j'ai l'impression que les militants PS aiment les gens normaux.
Taubira, Montebourg, Aubry etc ... ils ont l'air complétement à côté de la plaque voir dangereux.

Le 01 décembre 2016 à 21:03:53 Koba130 a écrit :
tous les gauchos que je connais détestent Valls

c'est Montebourg qui va gagner la primaire.

Je mets aussi une pièce sur Montebourg, il aura easy le vote des femmes + ne porte pas le bilan de Valls

Au pire on attend le second tour (probablement Valls/Montebourg) et go mobilisation massive pour faire battre Valls au 2nd tour

A moins qu'il nous fasse une Sarkozy et soit battu dès le 1er tour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Salut les vendus, on s'apprête à voter pour le violeur de la démocratie? A grand coup de "blitzkrieg" et de 49:3 sans arrêt, y compris pendant les vacances d'été histoire de bien enculer le peuple français?

Bonne soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 01 décembre 2016 à 21:16:08 Sheraf419 a écrit :
Au pire on attend le second tour (probablement Valls/Montebourg) et go mobilisation massive pour faire battre Valls au 2nd tour

A moins qu'il nous fasse une Sarkozy et soit battu dès le 1er tour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Regardez moi ça, bande de déchets, vous ne respectez même pas la démocratie, vous sentez que vous êtes faibles :)

Mais Fillon a intérêt que Valls soit le candidat de la gauche, ça congestionnera avec Macron (+ Bayrou),
La question c'est qui entre Valls, Montebourg et Mélenchon pourrait le plus gêner Fillon, perso je pense que c'est Montebourg
Il pète la classe quand il marche les mains dans les poches avec son blouson notre Fillon nationnal [[sticker:p/1kki]]

Macron Vs Montebourg Vs Mélenchon

Ce serait pas mal pour Fillon je pense. :content:

Trois lignes bien différentes qui vont atomiser la gauche en trois corps distincts. :bave:

Le 01 décembre 2016 à 21:31:18 Fillon-2017 a écrit :
Macron Vs Montebourg Vs Mélenchon

Ce serait pas mal pour Fillon je pense. :content:

Trois lignes bien différentes qui vont atomiser la gauche en trois corps distincts. :bave:

Fillon file sereinement vers l'Elysée et va balayer la gauche divisée et en ruines, quoi qu'en disent les rageux :cool:

Montebourg j'aurais du mal à voir comment il est perçu par les gens de gauche

Pour moi il n'est pas crédible, mais bon je ne suis pas dans la tête des gens :hap:

D'ailleurs j'ai pris un verre dans le train juste à côté de Montebourg dans le wagon-bar :noel:

En tout cas ça rend bien la victoire de Fillon avec la musique sur Envoyé Spécial :cool:

Le 01 décembre 2016 à 21:37:53 aAardvark a écrit :
En tout cas ça rend bien la victoire de Fillon avec la musique sur Envoyé Spécial :cool:

Ça vient de commencer ? Je suis en train de regarder ça. [[sticker:p/1kki]]

Par contre, Elise Lucet ... :malade:

Il y avait "instincts primaires" hier, c'était marrant de voir les sarkozystes et les juppéistes se planter totalement sur la stratégie à adopter. [[sticker:p/1lmb]]

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 312