Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

Le 02 décembre 2016 à 15:15:52 Plastic44 a écrit :

Je suis de l'Ouest aussi. :hap:

Tu fais quoi comme études à Nantes ?
Franchement, si tu fais enseignement privé, prépa, ingénieur, tu es préservé d'une ambiance ultra gauchiste, même dans une ville très à gauche. :hap:

Fac de sciences mais généralement, Nantes est vraiment à gauche et quand je vois le résultat ça fait peur (on ne peut pas sortir dans le centre sans avoir une tonne de weshs dont je tairai l'origine :hap: et je me suis fait agresser plusieurs fois) mais on n'a pas le droit d'en parler ou de dire qu'on est à droite, c'est comme ça sinon tu es un facho et tout le monde te détestera :oui:

Je sais que Nantes est un repère d'antifas, mais il doit bien y avoir quelques coins préservés.

Mon cousin a été dans le privé la bas, et le milieu qu'il fréquentait était clairement de droite. :hap:

A nous de reconquérir Nantes. :oui:
Dans les grandes villes de l'Ouest, on a déjà Angers. :hap:

Je sais que Nantes est un repère d'antifas, mais il doit bien y avoir quelques coins préservés.

Mon cousin a été dans le privé la bas, et le milieu qu'il fréquentait était clairement de droite. :hap:

A nous de reconquérir Nantes. :oui:
Dans les grandes villes de l'Ouest, on a déjà Angers. :hap:

Non, si Fillon n'est pas élu en 2017 (ce qui est très probable), alors je me casse de France dès que possible et à chaque élection je voterai pour Marine juste pour faire chier les gauchos :)

Le 02 décembre 2016 à 15:18:47 Lesqueniste_11 a écrit :

Le 02 décembre 2016 à 15:15:52 Plastic44 a écrit :

Je suis de l'Ouest aussi. :hap:

Tu fais quoi comme études à Nantes ?
Franchement, si tu fais enseignement privé, prépa, ingénieur, tu es préservé d'une ambiance ultra gauchiste, même dans une ville très à gauche. :hap:

Fac de sciences mais généralement, Nantes est vraiment à gauche et quand je vois le résultat ça fait peur (on ne peut pas sortir dans le centre sans avoir une tonne de weshs dont je tairai l'origine :hap: et je me suis fait agresser plusieurs fois) mais on n'a pas le droit d'en parler ou de dire qu'on est à droite, c'est comme ça sinon tu es un facho et tout le monde te détestera :oui:

Je sais que Nantes est un repère d'antifas, mais il doit bien y avoir quelques coins préservés.

Mon cousin a été dans le privé la bas, et le milieu qu'il fréquentait était clairement de droite. :hap:

A nous de reconquérir Nantes. :oui:
Dans les grandes villes de l'Ouest, on a déjà Angers. :hap:

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]] Pas trop chiant de vous faire victime par les jean-kevin antifa de 16 ans ? [[sticker:p/1jnf]]

Pas trop le seum d'etre des grosses victimes en toute circonstance ? [[sticker:p/1klb]]

Le 02 décembre 2016 à 17:10:36 deadmonkey a écrit :

Le 02 décembre 2016 à 15:18:47 Lesqueniste_11 a écrit :

Le 02 décembre 2016 à 15:15:52 Plastic44 a écrit :

Je suis de l'Ouest aussi. :hap:

Tu fais quoi comme études à Nantes ?
Franchement, si tu fais enseignement privé, prépa, ingénieur, tu es préservé d'une ambiance ultra gauchiste, même dans une ville très à gauche. :hap:

Fac de sciences mais généralement, Nantes est vraiment à gauche et quand je vois le résultat ça fait peur (on ne peut pas sortir dans le centre sans avoir une tonne de weshs dont je tairai l'origine :hap: et je me suis fait agresser plusieurs fois) mais on n'a pas le droit d'en parler ou de dire qu'on est à droite, c'est comme ça sinon tu es un facho et tout le monde te détestera :oui:

Je sais que Nantes est un repère d'antifas, mais il doit bien y avoir quelques coins préservés.

Mon cousin a été dans le privé la bas, et le milieu qu'il fréquentait était clairement de droite. :hap:

A nous de reconquérir Nantes. :oui:
Dans les grandes villes de l'Ouest, on a déjà Angers. :hap:

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]] Pas trop chiant de vous faire victime par les jean-kevin antifa de 16 ans ? [[sticker:p/1jnf]]

Pas trop le seum d'etre des grosses victimes en toute circonstance ? [[sticker:p/1klb]]

Je ne me suis jamais fait emmerdé par un antifa perso et de toutes façons, je ne vois pas pourquoi ils m'emmerderaient IRL. :pf:

Le 02 décembre 2016 à 17:19:05 Lesqueniste_11 a écrit :
https://www.buzzfeed.com/paulaveline/ex-gud-ex-fn-ex-mpf-le-pedigree-tres-reac-de-proches-de-fill

:pf:

Cette traque et ce fichage me rappelle des heures sombres de notre histoire :peur:

Bientôt la petite étoile :peur:

Le 02 décembre 2016 à 14:37:27 Lesqueniste_11 a écrit :

Les gens, quand vous êtes en public genre avec des potes et que ça tape sur Fillon et que les 3/4 des gens disent "ouais c'est un connard il veut que les riches gagnent de l'argent tandis que les pauvres s'enrichissent, y'a que les vieux qui votent pour lui, en plus il est raciste et anti homos et avortement"

Pas encore vu ça IRL. :hap:
Je ne discute pas des masses politique IRL et les fois où j'ai vu des gens en discuter, ils semblaient plutôt ok avec Fillon. :(

Autrement, bah il faut assumer, mais sans être lourd ou provocateur. :hap:

Perso j'assume si on me demande, autrement j'aborde pas le sujet. Quand c'est des potes proches je développe, autrement je me prends pas la tête, surtout avec les gauchos enragés :rire:

Faut pas discuter politique IRL, c'est l'enfer quand t'es pas de gauche.
Après quand on me demande j'assume, mais d'un ton l'air de dire "ca me reloute d'en parler merci"
Débattre avec les gauchistes ca m'amusait un temps, maintenant ca me saoule
alors les esclaves vous avez trouvé votre nouveau maitre? ^^

Le 02 décembre 2016 à 19:57:33 poprct a écrit :
Faut pas discuter politique IRL, c'est l'enfer quand t'es pas de gauche.
Après quand on me demande j'assume, mais d'un ton l'air de dire "ca me reloute d'en parler merci"
Débattre avec les gauchistes ca m'amusait un temps, maintenant ca me saoule

C'est ça, surtout que dès que ça parle avantages sociaux il n'est pas question de les supprimer :( en fait c'est vraiment horrible, quand tu les vois dire "ah ouais, c'est pas une blague son programme ? il est vraiment réac alors, c'est grave"

Y'a rien à retirer de ça et ça fait vraiment déprimer sur l'état de la France, en fait pour se faire élire il faut bien faire genre on va aider tout le monde :(

Le 02 décembre 2016 à 19:57:33 poprct a écrit :
Faut pas discuter politique IRL, c'est l'enfer quand t'es pas de gauche.
Après quand on me demande j'assume, mais d'un ton l'air de dire "ca me reloute d'en parler merci"
Débattre avec les gauchistes ca m'amusait un temps, maintenant ca me saoule

Le mec est pour le RCT et pour Fillion, dis donc tu cumules les handicapes toi pour faire des discutions en effet [[sticker:p/1lmb]]
Jcomprends que ça soit pas facile !

"les médiats sont de gauches" déja si vous considérez le PS comme de gauche, vous comprenez pas grand chose. Ils sont vos plus grands alliés et partagent casiment tout économiquement avec vous (loi travail, CICE ect...). Ils ont ouvert la voie au dementellement de notre modele social et vous on laissé un boulevard pour continuer. Vous pouvez au moins les remercier pour ça.

Le 02 décembre 2016 à 20:24:50 Millian a écrit :
"les médiats sont de gauches" déja si vous considérez le PS comme de gauche, vous comprenez pas grand chose. Ils sont vos plus grands alliés et partagent casiment tout économiquement avec vous (loi travail, CICE ect...). Ils ont ouvert la voie au dementellement de notre modele social et vous on laissé un boulevard pour continuer. Vous pouvez au moins les remercier pour ça.

Tu votes pour qui toi ? Le Pen, Mélenchon ou bien tu fais parti des abstentionnistes ? :(

Le 02 décembre 2016 à 20:27:02 Plastic44 a écrit :

Le 02 décembre 2016 à 20:24:50 Millian a écrit :
"les médiats sont de gauches" déja si vous considérez le PS comme de gauche, vous comprenez pas grand chose. Ils sont vos plus grands alliés et partagent casiment tout économiquement avec vous (loi travail, CICE ect...). Ils ont ouvert la voie au dementellement de notre modele social et vous on laissé un boulevard pour continuer. Vous pouvez au moins les remercier pour ça.

Tu votes pour qui toi ? Le Pen, Mélenchon ou bien tu fais parti des abstentionnistes ? :(

Je pense que les notions droite/gauche sont aujourd'hui completement dépassées. Faut comprendre qu'il y a les fan de l'idéologie de l'économie de marché, donc de la mondialisation et du libéralisme. Ca c'est le bloc PS et vous. Et ceux qui sont contre, FN et Melenchon en apportant des réponses diamétralements opposées.
Moi je me fous completement de l'immigration ne considérant pas que c'est un sujet "majeur" car jamais dans ma vie je suis confronté à ce probleme sauf quand j'allume la TV ...
Donc, tu pourras deviner qui je soutiens assez facilement.

Bon, c'est mort ici, jretourne sur le topic de Melenchon, au moins y'a pleins de monde pour discuter ! Apparament vous nous avez déja rejoins

Le 02 décembre 2016 à 20:30:46 Millian a écrit :

Le 02 décembre 2016 à 20:27:02 Plastic44 a écrit :

Le 02 décembre 2016 à 20:24:50 Millian a écrit :
"les médiats sont de gauches" déja si vous considérez le PS comme de gauche, vous comprenez pas grand chose. Ils sont vos plus grands alliés et partagent casiment tout économiquement avec vous (loi travail, CICE ect...). Ils ont ouvert la voie au dementellement de notre modele social et vous on laissé un boulevard pour continuer. Vous pouvez au moins les remercier pour ça.

Tu votes pour qui toi ? Le Pen, Mélenchon ou bien tu fais parti des abstentionnistes ? :(

Je pense que les notions droite/gauche sont aujourd'hui completement dépassées. Faut comprendre qu'il y a les fan de l'idéologie de l'économie de marché, donc de la mondialisation et du libéralisme. Ca c'est le bloc PS et vous. Et ceux qui sont contre, FN et Melenchon en apportant des réponses diamétralements opposées.
Moi je me fous completement de l'immigration ne considérant pas que c'est un sujet "majeur" car jamais dans ma vie je suis confronté à ce probleme sauf quand j'allume la TV ...
Donc, tu pourras deviner qui je soutiens assez facilement.

Ah ben tu as bien de la chance, personnellement j'y suis assez souvent confronté, tu dois rester dans un petit patelin paumé

Concernant le bloc front de gauche et FN, leurs solution sont démagogiques au possible là où Fillon propose quelque chose qui marche au royaume uni et en allemagne :oui:

Si un des deux extrêmes passe, la France sera franchement dans la merde et je le dis sincèrement, le problème de Fillon c'est que, contrairement aux autres, il ne vend pas du rêve et reste en rapport avec ce qu'il pense

De plus, j'ai envie de rappeler que sous Sarkozy (avec Fillon en premier ministre) la situation était assez acceptable compte tenu du contexte économique général à cette époque

Rien que ça ça montre que fillon est le meilleur candidat pour 2017 mais les Français croient beaucoup plus facilement aux mesures populistes et démagogiques qui ne touche pas à leurs avantages qu'aux mesures populistes et démagogiques des extrêmes :oui:

Et concernant notre modèle social il est déjà assez pourri, je connais beaucoup de personnes qui en profitent allègrement, des personnes qui profitent du RSA et qui se suffisent des restos du coeur là où il leur est possible de trouver un boulot, des fonctionnaires qui vont voir le médecin pour un arrêt de travail dès le premier rhume et profite de l'impossibilité de les virer pour des actions comme ça ou bien mon père, prof, qui n'a jamais bossé de sa vie mais gagne plus en étant en arrêt qu'en allant bosser (avec toutes les pensions d'invalidité et tout)... Au final le plan social de la France est bien mais soumis à trop d'abus, c'est ça le gros problème en France alors certes tu ne cotoies peut-être personne dans ces situations mais je peux te dire que ce type de situation je ne l'ai que trop vu :oui:

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 263