Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

Je reviens du bureau de vote :)
J'aime pas Fillon mais j'ai voté pour lui uniquement pour faire barrage à Ali Juppé :)

FN 2017 :ok: .

Le 27 novembre 2016 à 12:59:34 FillonPresident a écrit :
Je le répète, si Juppé gagne c'est l'explosion de la droite. Aucune dynamique de baisse de Fillon n'a été observée chez les electeurs LR-Centre au contraire, donc si Fillon perd c'est que la gauche c'est hyper-mobilisée pour "faire barrage".

Fillon va gagner.

Je suis cloué au lit par la grippe, impossible d'aller faire mon devoir de citoyen

Le 27 novembre 2016 à 12:59:54 13Novembre2016 a écrit :
Je reviens du bureau de vote :)
J'aime pas Fillon mais j'ai voté pour lui uniquement pour faire barrage à Ali Juppé :)

FN 2017 :ok: .

t'avais voté aussi au premier tour ?

(juste pour "sonder l'électorat")

Le 27 novembre 2016 à 13:00:39 Manaphy20 a écrit :
Je suis cloué au lit par la grippe, impossible d'aller faire mon devoir de citoyen

On a besoin de ta voix !

Prendre l'air n'est pas mauvais pour la grippe !

Je reviens du vote, j ai voté Juppé avec ma soeur :ok:
Et une meuf devant moi a pris que le papier Juppé (bon le mec l a alors forcée à pre dre l autre aussi :hap: )

Bref je peux vous assurer que rien n est joué encore :noel:

Le 27 novembre 2016 à 13:00:21 PixoreJVC a écrit :

Le 27 novembre 2016 à 12:59:34 FillonPresident a écrit :
Je le répète, si Juppé gagne c'est l'explosion de la droite. Aucune dynamique de baisse de Fillon n'a été observée chez les electeurs LR-Centre au contraire, donc si Fillon perd c'est que la gauche c'est hyper-mobilisée pour "faire barrage".

Fillon va gagner.

t'enflamme pas Si la gauchiasse a réussi a inverser la courbe du chômage en octobre par magie, ils peuvent aussi inverser la courbe des votes des primaires :rire:

Pour la participation c'est que 70k de différence, pas suffisant même en supposant que tout aille a juppé

Je pense qu'il y en a aussi qui ont voté Fillon au premier tour pour faire barrage à Sarko sans connaître son programme, juste car il était troisième donc le plus apte à virer Sarko et là ils vont voter Juppé pour faire barrage à Fillon :ok:

Le 27 novembre 2016 à 13:02:14 123chuitjrsla a écrit :
Je reviens du vote, j ai voté Juppé avec ma soeur :ok:
Et une meuf devant moi a pris que le papier Juppé (bon le mec l a alors forcée à pre dre l autre aussi :hap: )

Bref je peux vous assurer que rien n est joué encore :noel:

MDR, tu crois que 3 voix inversent la tendance ?

Le 27 novembre 2016 à 13:01:51 poprct a écrit :

Le 27 novembre 2016 à 13:00:39 Manaphy20 a écrit :
Je suis cloué au lit par la grippe, impossible d'aller faire mon devoir de citoyen

On a besoin de ta voix !

Prendre l'air n'est pas mauvais pour la grippe !

Ouais je vais peut-être y aller si je trouve la force, mais ça va être les 500m les plus longs de ma vie

Le 27 novembre 2016 à 13:03:36 Manaphy20 a écrit :

Le 27 novembre 2016 à 13:01:51 poprct a écrit :

Le 27 novembre 2016 à 13:00:39 Manaphy20 a écrit :
Je suis cloué au lit par la grippe, impossible d'aller faire mon devoir de citoyen

On a besoin de ta voix !

Prendre l'air n'est pas mauvais pour la grippe !

Ouais je vais peut-être y aller si je trouve la force, mais ça va être les 500m les plus longs de ma vie

Courage ! Pour la France ! :)

Le 27 novembre 2016 à 13:02:14 123chuitjrsla a écrit :
Je reviens du vote, j ai voté Juppé avec ma soeur :ok:
Et une meuf devant moi a pris que le papier Juppé (bon le mec l a alors forcée à pre dre l autre aussi :hap: )

Bref je peux vous assurer que rien n est joué encore :noel:

Merci à vous d'avoir financé la campagne de Fillon [[sticker:p/1jnj]]

Bande de pigeons [[sticker:p/1lmb]]

Bon jviens d envoyer un message à 2 srab rebeux pour leurs demander s ils sont aller voter, hier encore ils hesitaient, sachant qu ils n ont pas votés au premier tour :)

Je ne suis ni pour Fillon ni pour Juppé perso, les deux me laissent dubitatif

Je pense que la hausse de participation de 13% à midi traduit une mobilisation de masse en faveur de Juppé, car les gens de gauche qui ont voté au 1er tour pour évincer Sarkozy, de mon avis, votent pour le programme économique le moins austère, qui est manifestement celui de Juju

Salut les pro-Fillon.
Pas trop stressés ? Il est vrai que la tendace est largement en faveur de Juppé mais les surprises sont légion de nos jours.
Sans compter tous les hypocrites de gauche qui sont allés voter dans un parti qui n'est pas le leur...
tendance largement en faveur de Fillon*
Désolé pour l'erreur j'peux pas edit sous mobile

Le 27 novembre 2016 à 13:07:07 StoneOfChaos a écrit :
Salut les pro-Fillon.
Pas trop stressés ? Il est vrai que la tendace est largement en faveur de Juppé mais les surprises sont légion de nos jours.
Sans compter tous les hypocrites de gauche qui sont allés voter dans un parti qui n'est pas le leur...

Pas trop stressé honnetement, meme si hate du résultat.
Je sais que les vrais mélenchonnistes sont des démocrates (dans l'erreur certes :) ) et n'iront pas truquer l'élection !

A bientot en 2017 pour des débats endiablés camarade :)

J'ai voté sarko premier tour et je vais voter fillon au deuxième https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 211