Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

Bon, quand même. Ca me fait de la peine la versatilité de ce forum. Excepté dans notre petite grotte, les pro-fillon se font rare... [[sticker:p/1lmk]]
Vous suivez ça à partir de quelle source ?
Une maison de retraite pour moines...
Comment on peut s'attaquer aux hommes les plus purs qui vivent sur cette terre (et je suis pas Catholique),qui passent leurs temps à travailler dur et à prier... :(

Le 24 novembre 2016 à 23:50:51 Gazag a écrit :
Bon, quand même. Ca me fait de la peine la versatilité de ce forum. Excepté dans notre petite grotte, les pro-fillon se font rare... [[sticker:p/1lmk]]

Sur le topic officiel du débat, Fillon semblait plutôt apprécié. Enfin, j'ai consulté que quelques pages mais il y avait pas mal de commentaires positifs. Après, c'était peut-être juste des pro-FN qui préfère Fillon à Juppé.

Le 24 novembre 2016 à 23:48:08 Aston-x a écrit :

Le 24 novembre 2016 à 23:39:37 Gofar15 a écrit :
Aller, un peu de lucidité. Réveillez vous, l'avenir est l'altermondialisation.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Altermondialisme

Oui mais non. Ton crypto communisme en carton tu te le gardes, et tu seras gentil ne pas embêter les gens avec tes idées de doux rêveurs révolutionnaires.

Si tu veux ya un truc qui s'appelle le libéralisme qui démonte toute ton idéologie de fond en comble :)

C'est exactement à cause du libéralisme et du capitalisme que le monde est ce qu'il est à l'heure actuelle et qu'il se dirige ni plus ni moins vers l'extinction de la race humaine. Ca, c'est pas un doux-rêves.

Le 24 novembre 2016 à 23:52:46 Fillon-2017 a écrit :

Le 24 novembre 2016 à 23:50:51 Gazag a écrit :
Bon, quand même. Ca me fait de la peine la versatilité de ce forum. Excepté dans notre petite grotte, les pro-fillon se font rare... [[sticker:p/1lmk]]

Sur le topic officiel du débat, Fillon semblait plutôt apprécié. Enfin, j'ai consulté que quelques pages mais il y avait pas mal de commentaires positifs. Après, c'était peut-être juste des pro-FN qui préfère Fillon à Juppé.

Beaucoup décriaient Fillon comme un esclavagiste :(

Oubliez pas, d'après Fillon tout le monde est de culture française :)

Oubliez pas, Fillon veut réduire le nombre de policiers et d'agents anti terroristes :)

Coup de bol, pour nos terroristes des places de prisons en + :)

Histoire de radicaliser les racailles et qu'elles développent de + grands réseaux terroristes :)

Non clairement, Fillon s'en est prit plein la tête. La principale remarque qui revenait étant le fameux "39h payé 35, il faut le savoir [[sticker:p/1kkn]]" alors que c'est absolument pas ce qui est proposé. [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Il y a un vrai engouement anti-fillon là-bas. Juppé passe mieux puisque c'est la victime des memes Ali Juppé. Mais les types sont clairement dans la dissidence Mélenchon alors qu'ils en carrent pas une de son programme[[sticker:p/1lmc]]

Le 24 novembre 2016 à 23:47:29 papzer a écrit :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/11/24/97001-20161124FILWWW00395-herault-intervention-des-gendarmes-dans-une-maison-de-retraite-apres-l-irruption-d-un-homme-arme.php [[sticker:p/1lmk]]

Prions pour que la police neutralise le terroriste/criminel.

La police avorte régulièrement des tentatives d'attentats, malheureusement, il y en a toujours qui passent à travers les mailles du filet.

Fillon a été bon ce soir, au-dessus de Juppé

Le mec a commencé seul et sans soutien il y a 3 ans, il est désormais au sommet, instoppable

Le 24 novembre 2016 à 23:52:46 Fillon-2017 a écrit :

Le 24 novembre 2016 à 23:50:51 Gazag a écrit :
Bon, quand même. Ca me fait de la peine la versatilité de ce forum. Excepté dans notre petite grotte, les pro-fillon se font rare... [[sticker:p/1lmk]]

Sur le topic officiel du débat, Fillon semblait plutôt apprécié. Enfin, j'ai consulté que quelques pages mais il y avait pas mal de commentaires positifs. Après, c'était peut-être juste des pro-FN qui préfère Fillon à Juppé.

Il y avait beaucoup de cassos en mode "Fillon l'ennemi des prolos, Melenchon 2017 ou Marine 2017" j'ai l'impression. :(

https://www.youtube.com/watch?v=lyORYth4yw8

Fillon >>>>>>> Recréer un capitalisme français

Comment on peut encore être pour quelqu'un qui prône le capitalisme en 2016 ???

Comment on peut encore être pour quelqu'un qui prône le capitalisme en 2016 ???

Comment on peut encore être pour quelqu'un qui prône le capitalisme en 2016 ???

Comment on peut encore être pour quelqu'un qui prône le capitalisme en 2016 ???

Comment on peut encore être pour quelqu'un qui prône le capitalisme en 2016 ???

Le 25 novembre 2016 à 00:02:35 Gofar15 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=lyORYth4yw8

Fillon >>>>>>> Recréer un capitalisme français

Comment on peut encore être pour quelqu'un qui prône le capitalisme en 2016 ???

Comment on peut encore être pour quelqu'un qui prône le capitalisme en 2016 ???

Comment on peut encore être pour quelqu'un qui prône le capitalisme en 2016 ???

Comment on peut encore être pour quelqu'un qui prône le capitalisme en 2016 ???

Comment on peut encore être pour quelqu'un qui prône le capitalisme en 2016 ???

Oui, le communisme, c'est trop cool :cool:

Beaucoup de gens se précipitent pour immigrer en Corée du Nord, au Venezuela et à Cuba !

Pendant la guerre froide, les allemands de Ouest risquaient leur vie pour passer à l'Est, qui est beaucoup plus prospère ! :ok:

Question sans animosité à ceux qui n'ont pas de conscience écologique.
(pas dans le sens de "Protecteur de notre belle mère Nature", mais par soucis de préserver l'écosystème dans lequel nous humains vivons (air que nous respirons, eau que nous buvons, nourriture que nous mangeons)).

Comment expliqueriez vous le fait de ne pas vous sentir concernés ?
C'est quoi votre vision du futur sur cette planète aux ressources limitées ?

[[sticker:p/1jnh]]

Par contre, là où Juppé a marqué des points, c'est quand il dit que les fonctionnaires ne peuvent pas accepter de travailler 39h payées 37 :(

Si j'étais fonctionnaire ce serait niet. L'augmentation de la TVA, même si c'est symbolique, c'est déjà un sacrifice financier. Bosser 4 heures de plus par semaine, c'en est un autre. Bosser deux heures pour rien, j'avoue que ça me choque :(

Je veux bien que ce soit pour redresser les finances publiques, mais à un moment donné c'est quand même chacun pour soi, et je trouve qu'il demande un peu trop de sacrifices du côté des finances.

Après rien à redire sur le reste.

Le capitalisme est voué à éteindre la race humaine .

Hey, les endoctrinés, regardez le documentaire " En quête de sens "

Le 25 novembre 2016 à 00:06:42 Lesqueniste_9 a écrit :

Le 25 novembre 2016 à 00:02:35 Gofar15 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=lyORYth4yw8

Fillon >>>>>>> Recréer un capitalisme français

Comment on peut encore être pour quelqu'un qui prône le capitalisme en 2016 ???

Comment on peut encore être pour quelqu'un qui prône le capitalisme en 2016 ???

Comment on peut encore être pour quelqu'un qui prône le capitalisme en 2016 ???

Comment on peut encore être pour quelqu'un qui prône le capitalisme en 2016 ???

Comment on peut encore être pour quelqu'un qui prône le capitalisme en 2016 ???

Oui, le communisme, c'est trop cool :cool:

Beaucoup de gens se précipitent pour immigrer en Corée du Nord, au Venezuela et à Cuba !

Pendant la guerre froide, les allemands de Ouest risquaient leur vie pour passer à l'Est, qui est beaucoup plus prospère ! :ok:

Donc tu justifies le capitalisme parce que le "communisme" n'est pas bien ?
Raisonnement/20.

[[sticker:p/1lmh]]

Le 25 novembre 2016 à 00:13:04 polomo333 a écrit :
Question sans animosité à ceux qui n'ont pas de conscience écologique.
(pas dans le sens de "Protecteur de notre belle mère Nature", mais par soucis de préserver l'écosystème dans lequel nous humains vivons (air que nous respirons, eau que nous buvons, nourriture que nous mangeons)).

Comment expliqueriez vous le fait de ne pas vous sentir concernés ?
C'est quoi votre vision du futur sur cette planète aux ressources limitées ?

[[sticker:p/1jnh]]

Je pense qu'il faut investir sur les énergies renouvelables et le nucléaire.
Après, dans ma barraque étudiante, je ne fais pas le tri de mes poubelles. :non:
Mais je n'utilise pas de voiture pour le moment. :)

Le 25 novembre 2016 à 00:13:04 polomo333 a écrit :
Question sans animosité à ceux qui n'ont pas de conscience écologique.
(pas dans le sens de "Protecteur de notre belle mère Nature", mais par soucis de préserver l'écosystème dans lequel nous humains vivons (air que nous respirons, eau que nous buvons, nourriture que nous mangeons)).

Comment expliqueriez vous le fait de ne pas vous sentir concernés ?
C'est quoi votre vision du futur sur cette planète aux ressources limitées ?

[[sticker:p/1jnh]]

Je soutiens Fillon et je suis soucieux de l'écologie. Seulement les candidats censés défendre le plus l'écologie ne me conviennent absolument pas.

Je prend un exemple : Mélenchon a un programme intéressant sur l'écologie que j'apprécie, seulement tout ce qu'il défend et représente sur tous les autres sujets sont contraires à mes convictions.

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 351