Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

Le 24 novembre 2016 à 22:59:49 Fillon-2017 a écrit :
PLS de Alain Juppé sur ce coup là. :rire:

Clairement :oui:

Il a commencé doucement mais il s'est bien réveillé, il a été plutôt bon après c'étais le moins bon débat, un peu confus sur l'économie et il a loupé le coche deux fois pour récupéré l'électorat du Fn qui nous sera nécessaire pour gagner
Je suis sur Tf1 je vous tiens au courant :ok:

Pas de casse, ce qui est l'essentiel quand on est favori.

Après, le programme économique de Fillon ne sera jamais populaire (c'est dommage parce que je suis sur de son efficacité), donc 1h de zoom dessus ne sera jamais a son avantage

Le 24 novembre 2016 à 23:00:58 FillonPresident a écrit :
Je suis sur Tf1 je vous tiens au courant :ok:

Ok :ok:
Des kheys sur France 2 ?

Le 24 novembre 2016 à 22:58:21 Halfmanimal35 a écrit :
Raffarin qui a raison à 100% :ouch:

+1

J'ai toujours bien aimé Raffarin. Il a un côté bon vivant et sympa :hap:

Il est bon fillon quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png
Pour l'instant sur tf1 c'est cantelou qui refait le débat c'est bien drôle mais pas d'informations quoi :noel:
Il a dit quoi Raffarin ?
Même sur France inter ils admettent que les idées de Juppé sont flou.
J'aurais bien aimé qu'on ai eu une partie sur la suppression des régimes spéciaux
C'est une mesure libéral plutôt populaire et ça représenterais 20 milliards d'économies

Le 24 novembre 2016 à 23:03:03 tintinspire a écrit :

Le 24 novembre 2016 à 22:58:21 Halfmanimal35 a écrit :
Raffarin qui a raison à 100% :ouch:

+1

J'ai toujours bien aimé Raffarin. Il a un côté bon vivant et sympa :hap:

Positive attitude [[sticker:p/1kki]]
https://youtu.be/4V3Bj9fwbaM?t=6

Dites, si Juppé gagne la primaire, vous le soutenez quand même pour 2017 ? :(

Franchement, il a été au moins aussi bon que Fillon dans ce débat. Très bon sur l'international notamment et il détaillait bien ses mesures aussi, sur tout les sujets.

Après, les soutiens qui l'a reçu de la gauche l'ont vraiment plombé et aussi le comportement de certains de ses militants. :(

Le 24 novembre 2016 à 23:05:53 Sheraf419 a écrit :
Il a dit quoi Raffarin ?

Rien de spécial, juste un avis sur le débat de ce soir :ok:

Cantelou démonte Juppé :rire:
Beaucoup plus que Fillon :rire:

Le 24 novembre 2016 à 23:07:10 Lesqueniste_9 a écrit :
Dites, si Juppé gagne la primaire, vous le soutenez quand même pour 2017 ? :(

Franchement, il a été au moins aussi bon que Fillon dans ce débat. Très bon sur l'international notamment et il détaillait bien ses mesures aussi, sur tout les sujets.

Après, les soutiens qui l'a reçu de la gauche l'ont vraiment plombé et aussi le comportement de certains de ses militants. :(

Ça dépendra des autres candidat à la présidentielle, je pourrai voter pour lui mais je le soutiendrai sûrement pas et je ferai pas sa campagne ça c'est sûr :non:

Le 24 novembre 2016 à 23:08:40 FillonPresident a écrit :
Cantelou démonte Juppé :rire:
Beaucoup plus que Fillon :rire:

Cantelou soutient Fillon

Excellent Fillon rien à redire. Un débat finalement appréciable grâce à un Juppé qui a su retrouver le chemin de la dignité. (Un peu trop de bave par contre, ça fait tâche dommage)

Évidemment ce sera Fillon pour moi dimanche, le débat n'aurait rien pu y changer de toute façon. :)

Putain énorme Cantelou qui a bave partout sur son menton en imitant juppe et toute la salle qui explose :rire:

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 312