Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

https://twitter.com/NabilEnnasri/status/800092965381148672
Un agent qatari appelle à voter Juppé, je pense que tout est dit [[sticker:p/1kki]]
Ca se passe comment le vote les gars ?
Bon,la messe vient de finir,y'a une armée de pro-fillon qui arrivent :noel:

Ce qui me fait flipper c'est le comportement de touriste des indécis qui se décident dans l'isoloir. Genre les mecs qui vont voter à la primaire alors qu'ils ont rien suivi des débats et qu'ils ne connaissent pas du tout les idées des uns ou des autres. Ceux qui se sentent obligés d'y aller parce qu'ils en ont entendu parlé alors que c'est même pas obligatoire :malade:

J'ai peur que ce genre d'électeur foutent le bordel :peur:

Plus les heures passent moins je la sens bien :-(

Mais bon, c'est normal me direz vous, c'est comme quand on passe un exam qu'on a pourtant travaillé à fond et qu'on a aucune raison de foirer, on stresse quand même au moment des résultats

Je serais bien aller voter mais j'ai autre chose à faire + pas envie de payer (pour le principe)

Sinon j'aurais voté Fillon bien sûr (surtout pour faire barrage à Juppé/Sarko :hap:)

Peut etre que un gauchiste qui déclare voter Juppé sur twitter = une mobilisation de "droitard" pour Fillon.

Le 20 novembre 2016 à 11:21:44 BornaCoric a écrit :
Je serais bien aller voter mais j'ai autre chose à faire + pas envie de payer (pour le principe)

Sinon j'aurais voté Fillon bien sûr

T'as pas le droit de pas y aller.
Payer, c'est juste financer le coût d'organisation (qu'on te le prenne directement ou qu'on te le taxe c'est la meme chose, rien est gratuit).

Vote please ! Tu peux pas laisser Juppé gagner.

Bon,je comme à avoir de l'espoir,certains cons vont voter et ne signent pas la charte parce qu'ils sont de gauche.
On tiens un truc qui pourrait faire invalider des dizaines de milliers de votes. :bave:
Les gars ca se passe comment le vote ? Om vous demands quoi exactement ?

Le 20 novembre 2016 à 11:16:47 Jean-Kyubi a écrit :
Bon,la messe vient de finir,y'a une armée de pro-fillon qui arrivent :noel:

[[sticker:p/1lmb]]

Sinon j'ai envoyé un mail aux marlous de son site, je vous préviens s'ils me répondent.

Le 20 novembre 2016 à 11:26:42 JeCouds a écrit :
Les gars ca se passe comment le vote ? Om vous demands quoi exactement ?

T'arrive, tu montre ta pièce d'identité, on te fais signer les registre (=adhésion à la charte), tu met tes 2 € dans une petite boite, on te file une enveloppe, tu prends tes bulletins, tu va dans l'isoloir, tu met le bulletin Fillon dans l'enveloppe, tu va devant le bureau ou il y a l'urne, tu donne ton nom, tu met l'enveloppe dans l'urne, et tu signe à nouveau les registres.

Je le sens pas :malade: :malade: . Les gauchistes sont trop politisés pour pas foutre leur merde partout.

Au secours.

Ce qui est bizarre c'est que l'équipe de Fillon espère aussi une mobilisation la plus forte possible, comme si c'était censé les favoriser alors que ça ne peut favoriser que Juppé :(
Merde j'ai pas pensé aux élections :rire: De toute façon, étant loin de chez moi, je peux pas voter non ? :(
J'ai déjà posté sur le topic officiel de la primaire, mais je le redis là : je reviens du bureau de vote (un petit, de campagne), bonne mobilisation, que des vieux, bulletins Juppé beaucoup plus bas que tous les autres :peur:
Normalement je vote jamais mais là je me prépare à aller au bureau de voter pour Fillon. Barrage à Juppé le grand mufti. :)

Le 20 novembre 2016 à 11:34:25 Sheraf419 a écrit :
Ce qui est bizarre c'est que l'équipe de Fillon espère aussi une mobilisation la plus forte possible, comme si c'était censé les favoriser alors que ça ne peut favoriser que Juppé :(

Je sais pas, je change d'avis 10 fois par jour sur la question...
Là ou l'équipe de Fillon a raison, c'est que ce soir, une grande majorité de francais '(typiquement l'électorat FN par exemple), sera CONTENTE si Fillon est au second tour, si le duel Juppé Sarko (deux personnes qu'ils n'aiment pas) n'a pas lieu.

DOnc si la participation est importante, ca peut être que ce peuple, cette majorité, se mobilise.

Titinouille16 :d) Vu ton département (16 = Charente ?), ça m'étonne pas tout ce qui est autour de la Gironde c'est plus pour Juppé :(

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 370