[OFFICIEL] François Fillon 2017
Le 20 novembre 2016 à 12:39:55 chylomikit9 a écrit :
Alors pour moi : ENOOOOOORME mobilisation des vieux (majoritairement pro-Sarko) mais aussi pas mal de gauchistes assumés qui ne se cachaient pas dans la file d'attente avec des réflexions genre "je peux vomir au moment de signer la charte ? "........
Bref mon bureau de vote va faire sortir un Sarko/Juppé... Je serai rapidement au courant puisque je vais participer au dépouillement.
Tu rendrais service à la France en jetant quelques bulletins Sarko/Juppé
Le 20 novembre 2016 à 12:41:51 LopesComedyClub a écrit :
Le 20 novembre 2016 à 12:39:55 chylomikit9 a écrit :
Alors pour moi : ENOOOOOORME mobilisation des vieux (majoritairement pro-Sarko) mais aussi pas mal de gauchistes assumés qui ne se cachaient pas dans la file d'attente avec des réflexions genre "je peux vomir au moment de signer la charte ? "........
Bref mon bureau de vote va faire sortir un Sarko/Juppé... Je serai rapidement au courant puisque je vais participer au dépouillement.
Tu rendrais service à la France en jetant quelques bulletins Sarko/Juppé
Sar... Nul !
Le 20 novembre 2016 à 12:44:12 LopesComedyClub a écrit :
Les kheys faites moi gagner du temps, flemme d'aller faire la monnaie, 2 pieces d'1e ça passe sûr ?
Oui, même un billet de 5 ça passe, le seul problème c'est qu'ils peuvent pas rendre la monnaie... Si t'as envie de payer 20 euros pour voter t'as tout à fait le droit
Le 20 novembre 2016 à 12:18:27 XIemeCroisade a écrit :
Ceux qui ont voté, vous avez pu avoir une idée du profil de l'électorat majoritairement mobilisé ? Il est en faveur de Fillon ?
Bcp de vieux parmi les électeurs (50 à 70 ans pour la grosse majorité) après j'ai voté à 10h dans un quartier ou il y a pas mal de vieux, par contre la majorité de jeunes (environ 20 ans) dans les volontaires qui tenaient le bureau de vote.
Le 20 novembre 2016 à 12:45:05 chylomikit9 a écrit :
Les kheys faites moi gagner du temps, flemme d'aller faire la monnaie, 2 pieces d'1e ça passe sûr ?Oui, même un billet de 5 ça passe, le seul problème c'est qu'ils peuvent pas rendre la monnaie... Si t'as envie de payer 20 euros pour voter t'as tout à fait le droit
Attends khey tu me dis que meme en pieces de 20 centimes ça passe ? ( oui je suis radin )
Le 20 novembre 2016 à 12:46:04 FillonPresident a écrit :
Eh voilà l'armée de gaucho "Sarko-no-pasaran" qui débarque. Juppé doit jubiler https://twitter.com/TristanQM/status/800292879478427648
Il y moins de bureau de vote dans Paris est et Paris nord, donc forcément grosse concentration dans ces bureaux.
Le 20 novembre 2016 à 12:50:25 LopesComedyClub a écrit :
Le 20 novembre 2016 à 12:45:05 chylomikit9 a écrit :
Les kheys faites moi gagner du temps, flemme d'aller faire la monnaie, 2 pieces d'1e ça passe sûr ?Oui, même un billet de 5 ça passe, le seul problème c'est qu'ils peuvent pas rendre la monnaie... Si t'as envie de payer 20 euros pour voter t'as tout à fait le droit
Attends khey tu me dis que meme en pieces de 20 centimes ça passe ? ( oui je suis radin )
En principe oui, tant que tu payes minimum 2 euros c'est bon. Mais bon même si le gérant de on bureau te pète les couilles, t'auras forcément quelqu'un dans la file d'attente qui pourra te faire l'échange.
J'ai jamais fait moi.
Le 20 novembre 2016 à 12:52:17 Duc_v9 a écrit :
J'ai été voté, le seul bulletin que j'ai pris c'est celui de fillon, j'ai même hésiter a aller dans l'isoloir.
J'ai pris un bulletin sarkozy pour le laisser déchiré et en évidence dans l'isloloir.
Données du topic
- Auteur
- Sheraf419
- Date de création
- 13 novembre 2016 à 22:52:55
- Nb. messages archivés
- 13721
- Nb. messages JVC
- 13719