Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

Je suis dans la file du bureau de poste, y'a un monde incroyable. Je suis sur Nantes, donc le temps a pas découragé les gens. Reste plus qu'à espérer qu'on célèbre ce soir.

Le 20 novembre 2016 à 11:42:10 RudyGiuliani a écrit :
Je suis catholique pratiquant, jamais je soutiendrai la droite républicaine. Les catholiques qui votent LR oublient ce que la République a fait au catholicisme, apparemment.

Le FN est bien plus laicard que LR. Surtout quand tu compare à Fillon.

Pour un catholique le seul vote sensé c'est Fillon (bon on peut toujours dire aussi Poisson mais il a aucune chance de gagner).

Le 20 novembre 2016 à 11:55:31 FlLLON a écrit :
Je suis dans la file du bureau de poste, y'a un monde incroyable. Je suis sur Nantes, donc le temps a pas découragé les gens. Reste plus qu'à espérer qu'on célèbre ce soir.

Du monde à Nantes c'est plutot positif non? Les Pays de la Loire c'est typiquement le genre de région qui va voter Fillon je pense (en + du fait qu'il soit sarthois, la droite plutôt catho mais qui n'aime pas les populistes est forte dans cette région).

Sinon y'a un macroniste qui m'a filé un tract à la sortie du métro (qui est à 10 mètres du bureau de vote, le malin :hap:). Il était sympa mais je lui ai dit que j'attendais que Macron ait des idées avant même de me faire une opinion sur lui, il a rigolé :hap:
vous faites quoi si il passe pas

Et un vote de plus pour Fillon.

De mon côté, y avait également une forte affluence.

Oh les gars stop stresser ça sert à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Vous pouvez pas tirer des conclusions sur l'issue du vote avec votre bureau de vote au moment où vous avez voté [[sticker:p/1kkr]]
Soyez confiant [[sticker:p/1ljp]]

Le 20 novembre 2016 à 12:00:55 Haymakers a écrit :
vous faites quoi si il passe pas

Perso je me résignerait à faire mon devoir pour virer le nabot. Mais bon ça me ferait un peu chier de n'avoir que la version light du programme éco de Juppé mise en oeuvre par un mou, qui en plus n'a pas de convictions sur les autres questions.

Le 20 novembre 2016 à 12:00:55 Haymakers a écrit :
vous faites quoi si il passe pas

Je voterais blanc aux présidentielles. Je ne me retrouve ni chez Juppé/Sarko, ni chez Marine.

Salut les kheys, vous avez voter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488299-eco21.png
Qu'est ce qui vous plaît dans le programme de Fillon ?

En fait le seul truc qui me fait vraiment chier c'est ça :

Que tout les anti-sarko se mobilisent en masse pour voter contre lui. Mais comme ils n'ont rien suivi à la campagne ces boeufs ils pensent encore que la seule alternative c'est Juppé, et vont donc voter pour lui. Putain mais Juppé n'a rien pour lui si ce n'est une image de lutte contre Sarkozy mise en avant par les médias depuis des mois et des mois.
[[sticker:p/1jng]]

Le 20 novembre 2016 à 12:08:41 FillonPresident a écrit :
En fait le seul truc qui me fait vraiment chier c'est ça :

Que tout les anti-sarko se mobilisent en masse pour voter contre lui. Mais comme ils n'ont rien suivi à la campagne ces boeufs ils pensent encore que la seule alternative c'est Juppé, et vont donc voter pour lui. Putain mais Juppé n'a rien pour lui si ce n'est une image de lutte contre Sarkozy mise en avant par les médias depuis des mois et des mois.
[[sticker:p/1jng]]

Moi aussi putain, si Fillon perd, c'est UNIQUEMENT à cause de ça, bordel les gens sont trop cons politiquement

Peut-être Dupont-Aignan, faut que j'étudie son programme.
J'ai pas pu aller voter putain :pf: je pensais trop qu'il fallait la piece d'identité et 2€ mais en fait faut bien être inscrit sur les listes de 2015. Donc si tu demenages t'es baisé.
J'avais reussi à convaincre ma copine de voter Fillon :pleur:
Trs bonne affluence, 30 minutes d'attente dans certains bureaux... Je pense que c'est un bon signe pour Fillon :)

Le 20 novembre 2016 à 12:06:14 LeRoiDeafs a écrit :
Qu'est ce qui vous plaît dans le programme de Fillon ?

L'affirmation de la souveraineté française, fin des 35h, et baisse des charges pour les entreprises, ce qui leur permettra d'investir ds l'innovation.

Après il y a également la personnalité du candidat qui joue, ses antécédents, son expérience,...

Le 20 novembre 2016 à 12:06:14 LeRoiDeafs a écrit :
Qu'est ce qui vous plaît dans le programme de Fillon ?

Il y a des mesures fortes pour redresser la France (retraite à 65 ans, 39h...).
Et Fillon est droit dans ses bottes.

Le 20 novembre 2016 à 12:13:12 tulbard a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 12:06:14 LeRoiDeafs a écrit :
Qu'est ce qui vous plaît dans le programme de Fillon ?

L'affirmation de la souveraineté française, fin des 35h, et baisse des charges pour les entreprises, ce qui leur permettra d'investir ds l'innovation.

Après il y a également la personnalité du candidat qui joue, ses antécédents, son expérience,...

Fillon veut mettre 39h? :)

Le 20 novembre 2016 à 12:12:14 FanDeDifool a écrit :
Trs bonne affluence, 30 minutes d'attente dans certains bureaux... Je pense que c'est un bon signe pour Fillon :)

Moi, le double.

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 371